Et qui te dit qu'il ne fait pas le "faux" blessé en EDF histoire d'être à 100% dispo pour le futur club qui payera son amende ? C'est pas comme s'il avait pas déjà fait un doigt à l'EDF pour se consacrer au mercenariat
je me souviens en début de saison, avant même qu'il ne rejoue, un préparateur physique en ITW disait qu'après une si longue absence réelle, il faut freiner le mec car le risque c'est de revenir hyper fort pendant une période, puis d'avoir un contrecoup fort en terme de forme et rendement, et même de se blesser. C'est exactement ce qu'il s'est passé pour Las'.
Je n'ai pas le courage d'essayer de retrouver cette itw mais il a été visionnaire le gus.
320cds, c'est un phénomène assez connu et on était plusieurs à faire remarquer après sa venue, surtout quand il s'est mis à flamber, qu'il fallait se préparer à un contre-coup physique important durant la saison.
Lequel contre-coup a bien dû arriver mais est passé quasi inaperçu si ce n'est une baisse de régime relative puis une blessure qui elle aussi était attendue/redoutée.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Il passe en conférence de presse demain, je l'imagine bien : "Voilà je viens vous dire que je refuse le capitanat de l'OM et que je me barre à la premiere occasion. Merci messieurs."
Il va charger Labrune et faire bonne figure tout en ne se mouillant pas sur son avenir. Il semble très comscient de valoir mieux que l'OM. Sportivement c'est évident. Dans sa gestion de carrière, il ne mérite rien de mieux.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Aorès clairement, Cabella ou le Justin Bieber des Chartreux c'était pas possible, Pelé c'était l'inconvénient d'un capitaine gardien sans la légitimité d'être un des meilleurs joueurs de l'équipe, donc à partir de là@, Lass ça se tient, Gomis ou Bedimo aussi mais ils viennent d'arriver.
Tout ça en attendant le tour de Monsieur Charlotte bien sûr puisqu'un jour, Marseille reparlera Orléanais
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.