Baudot quel que soit son diagnostic, il va avoir la pression. Soit il dit que Diaby est cramé et cassé, et donc quelque part il le tue. Soit il dit Ok et dès que l'homme biscotte va se péter, on va se retourner vers lui.
Heureusement que le contrat sera principalement au match joué.
320cds, je pense que le diagnostic de Baudot va tenir sur 10 pages, avec 34309 alinéas, astérisques et caveat emptors ^^ en police 4x4px. Que mm Bielsa va être épaté.
A mon avis, le salaire fixe est largement compensé par la vente de maillots et le merchandising autour du jour. L'OM s'offre une pub ambulante pour moindre frais et qui peut s'avérer être un bon coup sportif au final. Bref, l'OM y gagne à tous les coups.
matchom a écrit:A mon avis, le salaire fixe est largement compensé par la vente de maillots et le merchandising autour du jour. L'OM s'offre une pub ambulante pour moindre frais et qui peut s'avérer être un bon coup sportif au final. Bref, l'OM y gagne à tous les coups.
Beaudot il le connait déjà non, Diaby ? J'avais cru lire un truc sur le fait qu'ils se connaissaient depuis un bail et se respectaient beaucoup mutuellement.
En tout cas y'a juste un truc, ces dernières saisons on lisait pas mal de trucs par ci par la qui mettaient en doute les compétences de Beaudot, la il semble ne plus y avoir de débat à ce sujet.
koni a écrit:Il ne me semble pas que ce soit ses compétences qui étaient remises en cause. Mais son comportement "pro Anigo" et sa "Fiesta" quand DD est parti.
Tu connais le sens des mesures des supporters olympiens, quand il est passé, dans l'imaginaire collectif du coté des "pro Anigo", il me semble que le ton des messages ne faisait pas honneur à ses compétences médicales dès lors qu'il faisait partie du clan des parasites. Tout comme un mec comme Passi d'ailleurs, dès lors qu'il était assimilé à Anigo, il n'était qu'un bouffon tout juste bon à jouer aux cartes, ce qui ne semble pas l'avis de Bielsa