Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%
 
Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:09

content depuis le temps que je le veux a l'Oheme

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:09

On va voir sur les 2 mois qu'il reste la différence entre un Passi et un Garcia...
Avec le même groupe de joueurs, on pourra juger.

Je pense toujours qu'avec un bon coach ce groupe là peut arriver dans les 6 premiers ...à la trève !

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:14

il a l'air bien allumé aussi le Garcia.
je viens de voir une video (sur le phocéen) ou il confisque l'appareil photo d'un journaliste lorsque qu'il est à la Roma...
se plangnant du bruit. c'est un bon :mrgreen:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:15

Vous pensez que le mec avec le plus long front du monde va signer chez nous ?

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:15

Le onze type de sa carriere de coach par l'equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cia/738703



Remplaçants : De Sanctis (AS Rome), Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (AS Rome), Mavuba (Lille), Nainggolan (AS Rome), Cabaye (Lille), Michel Bastos (Lille, AS Rome), Sow (Lille), Payet (Lille).

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:17

Aulas qui doit forcement la ramener car sinon on entendrais pas parler de lui sans l'OM
Information
Jean-Michel Aulas a indiqué que la nomination de Rudi Garcia était "une excellente chose pour Marseille", précisant toutefois que ça ne devait "pas être facile à admettre" pour l'actuel entraîneur Franck Passi. "Quand un entraîneur français signe en France je suis très content, mais je suis déçu pour l'entraîneur qui va perdre sa place." , a-t-il ajouté.

l'equipe

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:22

Dragan a écrit:Le onze type de sa carriere de coach par l'equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cia/738703



Remplaçants : De Sanctis (AS Rome), Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (AS Rome), Mavuba (Lille), Nainggolan (AS Rome), Cabaye (Lille), Michel Bastos (Lille, AS Rome), Sow (Lille), Payet (Lille).



C'est pas notre compo pour dimanche ?
zut alors :cretin:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:25

The Flankeur a écrit:Aulas qui doit forcement la ramener car sinon on entendrais pas parler de lui sans l'OM
Information
Jean-Michel Aulas a indiqué que la nomination de Rudi Garcia était "une excellente chose pour Marseille", précisant toutefois que ça ne devait "pas être facile à admettre" pour l'actuel entraîneur Franck Passi. "Quand un entraîneur français signe en France je suis très content, mais je suis déçu pour l'entraîneur qui va perdre sa place." , a-t-il ajouté.

l'equipe


Hubert Fournier :jaime:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:26

The Flankeur a écrit:Aulas qui doit forcement la ramener car sinon on entendrais pas parler de lui sans l'OM
Information
Jean-Michel Aulas a indiqué que la nomination de Rudi Garcia était "une excellente chose pour Marseille", précisant toutefois que ça ne devait "pas être facile à admettre" pour l'actuel entraîneur Franck Passi. "Quand un entraîneur français signe en France je suis très content, mais je suis déçu pour l'entraîneur qui va perdre sa place." , a-t-il ajouté.

l'equipe

J'attendais dans sa decla qu'il se dise surpris de pas avoir vu une ligne de remerciement dans le communique pour Passi mais il a pas ose la faire :mrgreen:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:28

4 jours pour virer Passi. Et les journalistes qui spéculaient sur son possible maintien au moins jusqu'au prochain mercat. :ptdr:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:34

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:40

La mauvaise nouvelle du jour, c'est que ça met fin à l'utopie de revoir un jour Bielsa endosser la casquette d'entraîneur de l'OM... :cry:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:43

Remind, pas fini mais comme avec tes meilleurs ex, parfois il faut aussi savoir aller de l'avant :mrgreen:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:49

gigi a écrit:Remind, dans le contexte actuel c'est le meilleur profil.

+1 on peut difficilement faire mieux vu l'effectif et notre championnat en carton

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 16:57

Est ce que quelqu'un peut nous parler de Garcia ?
Son style de jeu, ses schémas préférentiels, ses points forts et points faibles ?

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 17:03

Quelques articles sur son style à la Roma :

http://www.chroniquestactiques.fr/as-ro ... ques-8598/

http://www.eurosport.fr/football/serie- ... tory.shtml

http://cahiersdufootball.net/blogs/les- ... nos-jours/

Et un qui analyse un Roma - Juve :

http://www.eurosport.fr/football/coppa- ... tory.shtml

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 17:04

Le depart de Thauvin de Lille a l OM etait en partie lie au fait que Rudi s'etait casse a la ROMA ?

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 17:04

Flys a écrit:Quand je repense à Passi qui croyait vraiment qu'il allait rester :boli: :mccourt:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 17:06

Je veux vraiment épouser le CM de Winamax.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Oct 2016, 17:06

Rudi Garciaa répondu à des questions concernant Florian Thauvin qui a finalement signé en faveur de l'Olympique de Marseille. Force est de constater que Rudi Garcia n'a pas été tendre avec celui qui n'a jamais porté le maillot du LOSC
Information
"Certes je suis parti, et il est certainement venu en partie pour la philosophie de jeu mise en place la saison dernière, mais quand on a signé dans un club, je suis désolé, on se doit d’honorer ses engagements. Ce n’est pas propre à ce cas particulier, je pense qu’il faudrait aujourd’hui que les contrats soient beaucoup mieux respectés dans les deux sens. Quand on signe pour un club, quand on endosse son maillot – ce qu’il n’a pas fait d’ailleurs, je pense qu’on ne le fait pas à la légère, on le fait après mure réflexion. Le projet du LOSC est encore un projet intéressant, et je pense surtout que Florian a le temps de montrer son talent. Maintenant, c’est fait, c’est comme ça, mais on a le droit de ne pas être d’accord avec ce qui s’est fait.
"

Coucou Lassana
Répondre