Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Juin 2022, 20:32

gigi, comment ça au moindre match moyen ? On sait déjà qu'il va revenir avec 15 kg de ses vacances.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 10:21

Information
Foot; Renard et Payet nommés chevaliers de l'ordre national du Mérite

La capitaine de l'équipe de France Wendie Renard a été nommée chevalier de l'ordre national du Mérite, tout comme le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Dimitri Payet. Wendie Renard, la capitaine de l'OL et de l'équipe de France, a été nommée chevalier de l'ordre national du Mérite sur proposition de Jean Castex, l'ancien Premier Ministre. La Martiniquaise n'est pas la seule figure du football qui a été distinguée puisque les noms de Dimitri Payet, le milieu de l'OM, et Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Nantes, sont également dans la liste publiée le mardi 21 juin au Journal Officiel. Si Payet a été nommé chevalier, comme Renard, Kombouaré a lui été promu au grade d'officier.lire aussiToute l'actualité football

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:09

J'ai peur qu'il se casse. Je ne le vois pas du tout dans ce qu'on lit de la conception de Tudor. J'espère me tromper, parce ça me paraitrait assez con de ne pas penser à ton meilleur joueur quand tu fais un pari FM sur le coach.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:09

J'ai peur qu'il se casse. Je ne le vois pas du tout dans ce qu'on lit de la conception de Tudor. J'espère me tromper, parce ça me paraitrait assez con de ne pas penser à ton meilleur joueur quand tu fais un pari FM sur le coach.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:09

J'ai peur qu'il se casse. Je ne le vois pas du tout dans ce qu'on lit de la conception de Tudor. J'espère me tromper, parce ça me paraitrait assez con de ne pas penser à ton meilleur joueur quand tu fais un pari FM sur le coach.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:35

On a compris

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:36

boodream, sinon tu sens comment la situation de Payet avec l'arrivée de Tudor ?

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:38

Tudor est pas obligé de calquer avec ce qu'il a fait au Hellas Vérone

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:51

negrOM, je le sens mieux que la fiabilité du forum redaface2

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 13:57

boodream, je le vois mal partir, du moins pas cet été vu ce qu’il a encore raconté récemment sur son grand attachement au club en calmant direct les Tigres malgré leurs narcodollars. Évidemment on en a vu d’autres niveau retournement de veste dans le foot mais j’imagine qu’il jugera d’abord Tudor sur pièce. Faudrait vraiment qu’il y ait baston dès la prépa pour que Payet songe à partir.

Le truc chiant c’est effectivement que c’est cette compatibilité très discutable sur le papier alors qu’avec un De Zerbi ça pouvait bien coller. L’autre truc emmerdant lié à l’instabilité du club, c’est que Sampa commençait à capter que Payet devait être géré physiquement, du moins il a pu voir comment ça finissait quand on tirait trop la corde. Le risque, outre celui de se bastonner, serait inversement qu’il l’aligne à fond sous prétexte d’être le leader technique.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 14:24

boodream a écrit:negrOM, je le sens mieux que la fiabilité du forum redaface2

sans parler de la fiabilité des posteurs. :mrgreen:

Sinon je trouve bien qu'on fasse le tour de tout ce qui pourrait mal se passer avec Tudor, le meilleur moyen d'être agréablement surpris ensuite ^^.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 14:28

peezee, j'ai eu un "le forum est temporairement indisponible" juste après avoir posté ce message, qui s'est avéré devenir un triplon. Mon propos n'était pas gratuit, contrairement à l'apport de McCourt. :lol:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

04 Juil 2022, 14:48

boodream, :lol:

C'est vrai quoi, je comprends pas que McCourt remette pas 200 Millions au pot. Sors les sous Francky !! :evil: :gaudin:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

24 Juil 2022, 14:57

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

31 Juil 2022, 19:25

La technique est toujours là par contre la forme physique et la vivacité laissent sacrément à désirer pour le moment

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

31 Juil 2022, 20:16

Il se fait vieux, il ne tiendra pas la saison sauf à trier les matchs et les périodes à le mettre sur le terrain !

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

05 Aoû 2022, 18:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

05 Aoû 2022, 18:06

On dit assistanTe sociale plutôt, non ?

Les problèmes sont bien réglés apparemment, ils se sont dit les choses. :longoria:

Et sinon c'est bien d'afficher ce grand truc dans un post, mais c'est posté (sur TW évidemment je suppose ?) par qui, et ça date de quand cette supposée décla de Payet ?

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

05 Aoû 2022, 18:53

Sur sa conf d'aujourd'hui, sauf que c'est sorti complètement de son contexte et c'est pas du tout "sur les problèmes supposés dans le vestiaire", la question portait sur le fait que vu que Mandanda était parti est ce que Payet allait prendre le rôle de doyen, homme sage etc pour le groupe dans le vestiaire.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

05 Aoû 2022, 19:28

peezee a écrit:On dit assistanTe sociale plutôt, non ?

Les problèmes sont bien réglés apparemment, ils se sont dit les choses. :longoria:

Et sinon c'est bien d'afficher ce grand truc dans un post, mais c'est posté (sur TW évidemment je suppose ?) par qui, et ça date de quand cette supposée décla de Payet ?

Il veut dire assistance comme un bureau des pleurs
Répondre