[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Ex] Dimitri Payet

Messagepar Kim Nielsen » 19 Juin 2025, 13:55

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Re: [Ex] Dimitri Payet

Messagepar Dragan » 03 Juil 2025, 14:08

Information
Célébré comme un héros lors de son arrivée à Rio en août 2023, Dimitri Payet quitte le Brésil moins glorieusement. Visé par une plainte pour « violence physique et psychologique »déposée par le parquet brésilien après les accusations d'une avocate avec laquelle il a entretenu une relation extraconjugale, l'ancien Marseillais s'est séparé du club de Vasco de Gama d'un commun accord. Ce jeudi, il a publié un message d'adieu au club et aux supporters cariocas.

« Je tiens à remercier Vasco et ses merveilleux supporters, tous les membres du club qui m'ont accompagné pendant des heures et les joueurs avec lesquels j'ai partagé des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire », a notamment écrit Dimitri Payet. Avant de conclure : « Je sens que mon âme est maintenant carioca aussi ». L'international français (38 ans, 38 sélections, 8 buts) quitte le club après 75 apparitions sous le maillot de Vasco de Gama, pour un bilan de 7 buts et 13 passes décisives. Il n'aura ajouté aucun trophée à son palmarès toujours vierge.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Ounahi, Lirola, Maupay, Moumbagna
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Anciens joueurs