Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

13 Juin 2017, 10:52

Herpès Léonard, Germain-Mandanda pour jouer sur la fibre OM niveau abo ça fait sens cela dit. L'enfant du pays+ le futur mec le plus capé de l'histoire du club, en termes de powerpoint y a de quoi se tirer sur la teub.

13 Juin 2017, 11:45

boodream, personne n'est dupe non plus pour le coup. Racheter un gardien qui est loin d'être la priorité, ce même gardien que tu as eu pendant 9ans, qui sort d'une saison blanche dans un club de 3ème zone en Angleterre et vouloir faire passer ça pour un gros coup... Attention à ne pas trop en faire. Trop de com' tue la com'

13 Juin 2017, 12:24

S'ils croient que Germain Mandanda ça va créer de l'excitation ils se plantent beaucoup

À tort ou à raison, un Driussi émoustillerait beaucoup plus qu'un Germain.

13 Juin 2017, 13:41

les footix

13 Juin 2017, 14:11

Pour le coup, dans ce cas présent, en plus Germain présente plus de garanties.

13 Juin 2017, 19:17

Betsamee a écrit:les footix

+1

14 Juin 2017, 00:57

Betsamee a écrit:les footix

i.e. le coeur de cible du merchandising. 8)

14 Juin 2017, 06:50

Je trouve qu'on s'emballe beaucoup sur Germain mais perso ni ses stats (dernière saison à 10 buts dans une équipe qui en marque 3 par match) ni sont jeu (ne peut pas jouer seul en pointe alors qu'on est en 433) ne m'inspirent beaucoup

14 Juin 2017, 09:01

Information
Selon lequipe, l'OM et Crystal Palace sont proches d'un accord autour de 1.25M€ (+ 750k de bonus) pour Mandanda !

14 Juin 2017, 09:08

Parfait.
Curieux de connaître son salaire.

14 Juin 2017, 09:15

Arno26 a écrit:S'ils croient que Germain Mandanda ça va créer de l'excitation ils se plantent beaucoup

À tort ou à raison, un Driussi émoustillerait beaucoup plus qu'un Germain.

Driussi n'émoustille personne, je n'avais jamais entendu parler de lui. Je préfère largement Germain qui respire l'intelligence de jeu, a de supers déplacements et une belle technique. On avait plus eu ce profil depuis Pagis.

14 Juin 2017, 09:30

gob, Il était autour de 350k€ mensuels avant de partir, ce qui explique d'ailleurs aussi le peu de clubs sur lui je le vois pas avoir une salaire plus élevé à son retour en récompense de son immense saison anglaise.

16 Juin 2017, 16:23

Bielsa voudrait Mandanda

16 Juin 2017, 16:31

Très bien, qu'il y aille ça nous permettrait de recruter un bon jeune. Honnêtement, je ne v0ois pas ce qu'il apporterait de plus que Pelé qui sort d'une belle saison malgré 2/3 bourdes.

16 Juin 2017, 18:02

A la 1ère bourde de Pelé j'entends déjà les même pourrir nos dirigeants en se demandant ce que le champion project branle avec un gardien de L2 pré retraité :lol:
Mais aujourd'hui la hype c'est d'en faire presque un cador 8)

16 Juin 2017, 18:27

Pancho11 a écrit:Bielsa voudrait Mandanda

Qu'il le prenne [-o<

16 Juin 2017, 18:28

gigi, genre c'est Mandanda ou Pelé, heureusement qu'on a pris Zubi tiens :fier:

16 Juin 2017, 18:45

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Bielsa voudrait Mandanda

Qu'il le prenne [-o<

Pour le moment ils vont ien prendre du tout les lostois : leur budget est loin d'être validé !!!

18 Juin 2017, 08:57

SI l'on en croit L'Equipe, Crystal Palace aurait pas apprécié les discussions avec le joueur dès cet hiver et le montant de notre offre, trop faible.
En plus de cela, Mandanda commencerait à s'inquiéter du timing, lenteur des négos.

Si c'est le bordel, allez, next, tant pis.

18 Juin 2017, 09:03

La même chose que pour Payet...
Répondre