Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 18:55

Heureusement que Bodo a dit non pour cet hivers!
Ça va laisser 6 mois de réflexion à Andoni pour pas faire la 1ère boulette :mrgreen:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:09

Toujours rêvé de ce joueur a l'OM

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:15

Rumeur très surprenante. Joueur moyenasse qui revient à peine d'une grosse blessure et qui ne nous aime pas.

J'ose espérer que c'est son agent qui s'agite dans le vide, parce que clairement, je n'en veux pas.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:17

Le meme agent que Garcia

Joueur bidon

Info confirmé par un site pro girondins , OM va faire une 2eme offre
Modifié en dernier par marcos011 le 27 Jan 2017, 19:24, modifié 2 fois.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:17

Un jouer de club qui vient pour faire remplaçant dans une très belle équipe pourquoi pas ...
Pour être titulaire, NON MERCI !!

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:21

C'était, avant sa blessure, vraiment un bon joueur. Un bon joueur de L1 certes, mais un bon joueur. Je pense qu'en 2014 il pouvait tout à fait être pré sélectionnable pour l'équipe de France.
Il a une bonne vision du jeu, une patte intéressante, et il est assez intelligent dans ses déplacements. Je suis pas trop surpris qu'il ait été replacé en défense centrale. Je dirais que c'est un Bodmer sans le bide

Cordialement

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:37

On veut monter une equipe de DC?

Car faire venir un patron en défense c 1000 fois oui, mais là...

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:39

Entre Fanni, Doria, Rekik, Rolando, Hubocan et maintenant la piste Sertic, on est clairement dans le registre de DC comiques.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:39

Emmental a écrit:C'était, avant sa blessure, vraiment un bon joueur. Un bon joueur de L1 certes, mais un bon joueur. Je pense qu'en 2014 il pouvait tout à fait être pré sélectionnable pour l'équipe de France.
Il a une bonne vision du jeu, une patte intéressante, et il est assez intelligent dans ses déplacements. Je suis pas trop surpris qu'il ait été replacé en défense centrale. Je dirais que c'est un Bodmer sans le bide

Cordialement


C'est censé nous rassurer ou nous faire peur #-o

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:42

Pas vouloir de Schaar pour prendre Sertic ça serait :ptdr: :ptdr:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:47

Heureusement qu'on ne doit pas recruter pour recruter. Même sur le banc j'en veux pas

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 19:48

boodream a écrit:Entre Fanni, Doria, Rekik, Rolando, Hubocan et maintenant la piste Sertic, on est clairement dans le registre de DC comiques.


Ca donne le vertige !

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:06

boodream, jolie celle-la, vraiment :prosterne:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:10

marcos011 a écrit:Pas vouloir de Schaar pour prendre Sertic ça serait :ptdr: :ptdr:


Je te trouve tres tres prompt a tenter de decredibiliser la direction de nouvel OM. Tu es nostalgique des Anigo Boys?

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:17

Bah, disons que Sertic c'est du niveau de Labrune, même les bordelais se foutent de notre gueule.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:20

Non je parle outre le cas Sertic que je suis le premier a flinguer ici. Et je doute tres fortement que ce soit une idee de Zubi, surement l'agent de Garcia qui est le meme que celui de Sertic, qui joue de ça pour foutre la pression aux pretendants de Sertic.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:21

Que tu puisses avoir raison :prosterne:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:27

Quitte à convoiter un joueur du carnet de Garcia, autant convoiter Koscielny directement. Là d'accord.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:30

Si on fait pas Payet, il peut nous tenter un petit Hazard.
Sinon prions pour que Sertic se fasse les croisés contre Nancy ce week-end.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:50

les journaux n'ont pas l'info de RG ou de AZ pour confirmer leur envie de faire venir ce mec
c'est certainement son agent qui se charge d' assurer sa pub , j'ai du mal à voir notre staff se passionner pour ce joueur :D
Répondre