Gregory Sertic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Gregory Sertic

Messagepar Lorenzin' » 28 Jan 2017, 14:07

Hors de question que cette salope rejoigne le club.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 28 Jan 2017, 14:13

:eyraud: pousse le soin de la com' jusqu'à remercier nominativement des twittos en conf ou répondre à des tweets. Il est impossible qu'il ne voit pas l'unanimité totale qui existe contre Sertic. Sans compter que l'Equipe souligne bien perfidement par exemple que l'interêt de Garcia est lié à ses agents.

J'attends donc de JHE qu'il ne laisse pas le deal se faire. Et Garcia serait décevant s'il en faisait une jaunisse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2017, 14:32

Garcia voit surtout que le mercato si.achevé et que les négo traînent ou ont traînées
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Gregory Sertic

Messagepar matchom » 28 Jan 2017, 14:33

Qui est l'entraîneur? RG. Est-il nul? Non. Si il considère que le joueur peut apporter un plus je le suis.

Ensuite Sertic est un joueur pro comme un autre, en bref un pur mercenaire. De non mercenaire, il y avait Planus mais c si rare.

Enfin, c'est pas comme si nos DC etaient des cadors et que ce mec vienne pour 30M. Le mec coute pas grand chose, il est capitaine de son équipe donc peut peut-être apporter aussi dans le vestiaire ou l'organisation de la défense. Donc voyons ce qu'il va faire avant de le pourrir.

Maintenant je reconnais que comme craint, Zubi ne semble pas vraiment être un dénicheur de talents. J'espère juste qu'il saura mettre en place une cellule de recrutement fiable qui elle trouvera les joueurs qu'il semble incapable de dénicher lui-même.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Gregory Sertic

Messagepar scrouitch » 28 Jan 2017, 14:43

Le problème c'est pas que ce soit un mercenaire, c'est qu'il est pas bon.
Si on fait Sertic car on n'a plus de thunes vu qu'on a tout claqué sur Payet, ben ça prouve que Payet, c'est une mauvaise idée. Désolé, mais je préfère abandonner Payet et prendre un bon DC et un bon attaquant. Sertic, je suis pas sur qu'il apporte plus que Doria, Rekik ou même Fanni à 40 ans
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2916
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Gregory Sertic

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2017, 14:50

Les opportunités sur un bon dc sont rares aussi
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Gregory Sertic

Messagepar meknes » 28 Jan 2017, 14:51

marcos011 a écrit:
Information
OM chaud sur Sertic selon RMC , Bordeaux veut 3 M d'euros :lol: , libre en Juin .


JL Triaud (que JHE a appelé) à RMC : "Si l'OM veut vraiment Sertic, qu'ils fassent les efforts nécessaires."


Triaud voit qu'on est prêt à payer Payet à 31 ou 32 bâtons, alors il se dit ," pour Sertyic, je vous fais un prix,ce sera 15 m€"
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Gregory Sertic

Messagepar zeanclodeduz » 28 Jan 2017, 14:53

Mouais je pige pas la haine sur sertic. A 3 me comme annonce aujourdhui je suis moins chaud mais quand ca evoquait 1.5me j etais plutot satisfait. On a des grosses chevres en DC, un zambo seule doublure de vainqueur au poste de 6 et qui n est pas fait pour ce poste.

Bref, sertic a ce tarot ca faisait un bon joueur de complement voir un titulaire pour la fin de saison en defense.

Apres clairement l abcderaire en prend un coup mais on est plus dans le domaine du besoin vs opportunite sur ce coup la.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Gregory Sertic

Messagepar Fred_ » 28 Jan 2017, 15:11

boodream a écrit::eyraud: pousse le soin de la com' jusqu'à remercier nominativement des twittos en conf ou répondre à des tweets. Il est impossible qu'il ne voit pas l'unanimité totale qui existe contre Sertic. Sans compter que l'Equipe souligne bien perfidement par exemple que l'interêt de Garcia est lié à ses agents.

J'attends donc de JHE qu'il ne laisse pas le deal se faire. Et Garcia serait décevant s'il en faisait une jaunisse.


Non mais le discours sur les valeurs de JHE depuis le début ça pue la merde à des kilomètres. Moi ce qui m'emmerde le plus sur ce mercato, c'est qu'il semble que Zubi soit totalement ostracisé. C'est Garcia qui fait l'ensemble du mercato.
Fred_
Newbie
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Juin 2006, 18:40

Re: Gregory Sertic

Messagepar Kenshi » 28 Jan 2017, 15:16

Fred_, faut arrêter avec ça sérieux c'est le même débat sur le topic de Zubi, vous n'en savez absolument rien et les articles laissent même à penser le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Gregory Sertic

Messagepar Fred_ » 28 Jan 2017, 15:27

Peut-être mai pour le moment les faits ne parlent pas pour lui. Garcia est omnipotent.
Fred_
Newbie
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Juin 2006, 18:40

Re: Gregory Sertic

Messagepar scrouitch » 28 Jan 2017, 15:30

zeanclodeduz a écrit:Mouais je pige pas la haine sur sertic. A 3 me comme annonce aujourdhui je suis moins chaud mais quand ca evoquait 1.5me j etais plutot satisfait. On a des grosses chevres en DC, un zambo seule doublure de vainqueur au poste de 6 et qui n est pas fait pour ce poste.

Bref, sertic a ce tarot ca faisait un bon joueur de complement voir un titulaire pour la fin de saison en defense.

Apres clairement l abcderaire en prend un coup mais on est plus dans le domaine du besoin vs opportunite sur ce coup la.

Sertic viendra compléter la collection, c'est tout
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2916
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 28 Jan 2017, 15:30

Fred_, j'ai du mal à comprendre que tu te plaignes en permanence dès maintenant, par anticipation. Pourquoi?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar Fred_ » 28 Jan 2017, 15:46

Je me plains pas par anticipation, je reste septique contrairement à la grande majorité ambiante qui idolâtre jusqu'à la déraison notre nouvelle direction (ça me rappelle que sur ce forum y'en a certains ici qui idolatrait Laburne à la suite de Dassier). Ouais ils sont pros et ? 90% des clubs de L1 sont gérés par des pros.
De plus, il a aussi été écrit que plusieurs pistes de Zubi n'ont pas fait l'unanimité au sein du club (je suppose que ça faisait référence à Garcia).
Je préférerais que l'on fasse plus confiance à Zubi.
Et pour moi Garcia c'est juste un bon coach.
Fred_
Newbie
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Juin 2006, 18:40

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 28 Jan 2017, 15:51

Oui c'est tellement l'idolatrie aveugle que la majorité du forum défonce l'arrivée potentielle de Sertic :lol:

Il y a une marge en tout leur passer et chouinner par principe de base, non?

Pareil, beaucoup ici s'interrogent sur la répartition des rôles entre Garcia et Zubi. Après, quand tu prends un bon coach, il veut souvent ses joueurs. C'est sur que Passi est plus conciliant. C'est un choix à faire. un Jardim, quelque part, est au service de Doyen likes aussi.
Modifié en dernier par boodream le 28 Jan 2017, 15:55, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar ham38 » 28 Jan 2017, 15:53

Pas du tout démagogue comme gars :ptdr: Attends cet été avant de t'enflammer...ou de retourner ta veste.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 28 Jan 2017, 16:05

Pour le moment, on sait que Garcia voulait Amavi et croyait visiblement l'avoir au moins jusqu'à mi-janvier.
Il a été dit que Garcia n'était pas chaud pour la piste Acuña. Mais bon, ceci est sans doute expliqué par Payet.
Il a aussi été dit que Garcia n'était pas chaud pour la piste Schär. Sans doute pas non plus pour Deulofeu. Mariano, piste de Zubi, ne voulant pas venir à l'OM ce mercato-ci.
Que la piste Nagotomo a priori souhaitée par Zubi, Garcia n'était pas super chaud.
Que Zubi et Garcia étaient plutôt pour la piste Joel Pohjanpalo.
Evra comme Sanson ont été avalisés par les deux, on peut s'en douter. Schneiderlin et Obi Mikel, sans doute les 2 étaient aussi ok, mais cela n'a pas pu se faire. Mandanda pour cet été, ce doit être avalisé par les deux aussi.

Cabaye et Sertic, on peut se douter que ça vient de Garcia. Chedjou, Gabbiadini idem.


Après, Zubi, sans parler des contacts pris avec tous les joueurs et de tout le travail qu'il a pu mener, comme un DS (encore que sans trop de doutes, mieux fait), a d'ores et déjà pris de l'avance pour l'été et la piste Théo Hernandez, c'est aussi lui.

Pas de Ceballos, pas de Llorente, pas de Caicedo, pas de Lemos, pas de Marin, pas de Muniain, pas d'Ascacibar, pas d'Enzo Pérez non plus pour le moment, mais peut-être il y a là aussi pour un certain nombre d'entre eux le fait de pouvoir faire venir des joueurs de Liga ou de championnats sud-am davantage cet été, pour des questions d'être rapidement efficace.
prtdr
 

Re: Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 28 Jan 2017, 16:07

Bon par contre, il y a deux choses, non 90 % des clubs de L1 ne sont pas gérés par des pros au sens où tu l'entends _Fred, quant à Labrune quand il est arrivé, il faut aussi se souvenir de la catastrophe qu'était Dassier, ce qui avait suscité de légers espoirs quant à un mieux de son successeur.
prtdr
 

Re: Gregory Sertic

Messagepar Fred_ » 28 Jan 2017, 16:14

Oui sauf que VLB il y en que deux ou trois qui avaient remarqué que ce même VLB avait entériné toutes les décisions de Dassier en tant que président du conseil de surveillance. Et bien sûr à l'époque ces braves s'étaient fait bashés comme il se doit.
Et si 90% des clubs de L1 sont bien gérés aujourd'hui comme beaucoup ont aussi un très bon centre de formation.
Fred_
Newbie
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Juin 2006, 18:40

Re: Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 28 Jan 2017, 16:20

Ouh que non pour VLB, peut-être l'avaient-ils pensé sans le dire mais je n'ai pas le souvenir que tu décris. Visiblement, ça t'a marqué donc je suppose que tu étais de ceux qui se sont fait bashé.

Sinon, pour la gestion, libre à toi de penser cela, je suis pas de ton avis. Certains n'ont pas la même médiatisation que l'OM sur leur gestion, ce qui change beaucoup la donne.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité