Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:51

marcos011 a écrit:On fini avec Sertic et nicolas Pépé :ptdr: :ptdr: , sert a rien Zubi :cretin:

si a ce que je lui montre que la l1 est vachement superieure a sa liga :garcia: Ou pas :cretin:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:57

meknes, la piste inventée, certes. Mais si ça relaye même sur des sites Girondins l'offre refusée, ça doit être un minimum vrai je suppose.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 20:58

Non à cette enflure de merde.
En plus d'être un joueur moyen moins, ma mémoire se souvient de sa phrase en avril 2010 en coupe de la figue.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:23

Information
La Provence confirme , Garcia le veut pour jouer en DC :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:26

Amant donné Rudi faudrait qu'il arrête avec ses petits copains.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:28

Là, pour le coup, j'ai VRAIMENT du mal à saisir l'intérêt de ce recrutement.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:29

Putain comment on peut vouloir Sertic et Nicolas Pépé serieux #-o #-o #-o

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:29

Garcia se fout de la gueule du monde.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:30

Admettons encore que Pépé ait un potentiel à exploiter, Sertic c'est clairement pas un joueur confirmé de Ligue 1 comme stoppeur. Ca me gêne vraiment pour le coup de prendre un mec pour ne pas le faire jouer à son poste de prédilection.

Avoir les qualités pour jouer à tel poste ne veut pas dire qu'on y sera forcément bon. C'est LE poste où on ne peut pas se louper.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 21:59

J'avais pas un souvenir aussi effroyable que ça de ce joueur bon clairement en dessous de schaar mais peut pas la tanche que certains décrivent ici.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 22:04

Ce n'est pas une tanche mais il est détestable.

Boodream, c'était voulu cette appeau, ca me faisait marrer rien que d'imaginer ta réaction.

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 22:41

pretender, Le truc c'est que Sertic en plus d'être mauvais est autant un connard que Lass :lol:

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 22:41

C'est quoi son passif à ce bonhomme pour s'attirer les foudres de la vox populi à ce point ?

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 22:44

Thomasprice113, il a régulièrement dénigrer, voire insulter, le club

Re: Gregory Sertic

27 Jan 2017, 23:05

Contre sa venue également et inutile ce jour je préfère qu'on garde lass

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 01:43

zoranik, Lass ? T'aurais pu dire Diaby ou personne hein.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 02:45

Si on vend/éjecte Rekik-Doria-Fanni-Rolando, et à terme, c'est ce qui se prépare, très clairement, il est normal de ne pas recruter que des titulaires en puissance non plus. Un Sertic, libre, en complément de deux grosses recrues estivales + Kamara, c'est pas obligatoirement déconnant pour le banc, et sa polyvalence peut servir pour avoir une alternative au millieu si on a besoin de verrouiller.

Le problème, c'est que non seulement il y a un passif avec nous, mais en plus le Sertic intéressant qui aurait pu être une bonne idée a existé pendant 6 mois, et c'était genre y a deux-trois ans. Et en plus l'idée que Garcia fasse plaisir à son agent, quand on se souvient comme même DD a pu faire de la merde popur faire plaisir à Bernès, ca me tente pas du tout.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 02:50

boodream, recruter un remplaçant et avoir Kamara comme quatrième solution est, sur le papier, une excellente solution si on fait deux tauliers cet été. Mais, et tu le soulignes toi-même, on doit pouvoir faire mieux que lui comme doublure.

Au pire, s'ils le veulent vraiment, ils peuvent le faire dans six mois. Le mec apporterait-il vraiment dans l'immédiat quelque chose ? Je pose sérieusement la question, j'l'ai jamais vu évoluer en défense.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 03:14

Bordeaux s'est fait une spécialité de former des mecs moyenasses convoités ou pseudo convoités par des clubs moisis d'EPL qui ne comprennent même pas qu'ils ont probablement aussi bien dans leur propre centre, ce qui explique la déconfiture du foot anglais à mon avis.

Sertic c'est typiquement du Sané-Saivet like. Le mec pas vraiment enthousiasmant, qui a sorti quelques bons matchs et a le mérite d'avoir le niveau de cette L1 médiocre dans un club à l'actionnaire moisi. Il a surnagé quelques semaines comme un million de mecs en L1, mais il sort d'une grosse blessure. Seule sa polyvalence est éventuellement intéressante dès maintenant dans l'optique où on arrive à se débarrasser de Lassalope.

Parce que sinon, tu as raison; il est urgent d'attendre. J'ai vu Rocca le comparer à Bodmer, ca me semble en dessous en terme de talent brut. Mais le mec est sans doute davantage un joueur de devoir.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 03:17

boodream, j'ai du mal à saisir si ta dernière phrase est réelle ou ironique :cretin:

J'avais presque oublié l'existence de Sané. Toujours à Bordeaux ?
Répondre