[Ex] Duje Caleta-Car

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Duje Caleta-Car

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 08:34

Ce qui est un peu chiant c'est que déjà l'article qui sort l'info d'une offre de l'OM précisait que le joueur avait été proposé à Lyon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55632
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar Rocca » 15 Juil 2018, 09:07

L’OL serait sur vida ? Ils vont faire une offre après son match d’anthologie ce soir
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar meknes » 15 Juil 2018, 09:10

je vois mal l' OM, négocier avec son club sans avoir l'accord du joueur, avant toute offre ,c'est l'aval du joueur qui est primordiale
bon,jusqu'a demain,pas de contrat, mais ,dés que la finale sera jouée,et avant le départ en vacance,ça va le faire,Aulas ou pas,
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar jerrib » 15 Juil 2018, 10:36

Information
Selon nos informations, tout est réglé entre Salzbourg, l'OM et Caleta-Car pour le transfert du jeune défenseur international croate. Il devrait s'engager avec l'OM à l'issue de la Coupe du Monde.
....
Les dirigeants des deux formations se sont entendus pour une indemnité de 20 millions d’euros plus divers bonus. Le joueur, lui, a trouvé un accord pour un contrat de longue durée, qui serait de quatre ou cinq ans, pendant lequel il percevra un petit peu plus de deux millions d’euros annuels. Tout le monde attend sereinement la fin du Mondial pour que le joueur puisse signer son contrat et donc que ce mouvement puisse être officiellement annoncé.

Toujours d’après nos informations, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont mis le paquet pour prendre non seulement le FC Séville de vitesse, mais aussi l’Inter Milan, pour un joueur qui a tapé dans l’oeil de tout le monde dans le club. Contacté par nos soins ces dernières heures, le conseiller du joueur n’a pas souhaité faire de commentaires. Sous réserve de la réussite de sa visite médicale et à moins d’un incroyable rebondissement de situation, Duje Caleta-Car sera bien un défenseur de l’OM pour les prochaines saisons.


http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... car_231767
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar kenny » 15 Juil 2018, 10:59

je souhaite que ce soit vrai, j'aime ce genre de transferts que personne ne voit venir, on pete les plombs sur les rumeurs e tout à coup BIM, un beau transfert (si bien sur il est aussi bon que cela)
Et le prix, vu l'age, la durée du contrat et les prix actuels, n'est pas du tout déconnant
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar jerrib » 15 Juil 2018, 11:05

Salaire inférieur à celui de Abdennour ...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar zeanclodeduz » 15 Juil 2018, 11:09

Bon bah en esperant que le gars confirme la hype autour de lui. Apres j ai tjrs dit qu il te fallait un type ou deux des balkans dans une equipe de top niveau. Leur mentalite est souvent irreprochable et ca tire vers le hauy
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar Jester » 15 Juil 2018, 11:11

Séville a fait une offre à 15M et a l'accord du joueur.
L'OM a fait une offre à 20M et a l'accord du club.
...

Apparemment si Séville fait la même offre que l'OM, c'est dead.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar prtdr » 15 Juil 2018, 11:14

Delio a écrit:Ah Djiku je ne dirais pas non et ca ne doit pas couter des masses..

Pretender toi qui suit davantage le SMC, un avis?

Je te réponds un peu tard :oops:
Pour Djiku, à voir si la nouvelle équipe de dirigeants caennais et déjà à fort potentiel :lol: le laisse partir.
Je pense que cela pourrait se négocier éventuellement dans les 7-8 M.

Sinon, sur le joueur en lui-même, c'est un bon joueur qui m'a surpris à évoluer à Caen cette saison du fait de ses qualités (vues, lues et de ce qu'on m'en a dit), assez solide et bon dans les duels, qui formait une paire très complémentaire cette saison avec Da Silva. A savoir qu'il était aussi le meilleur caennais dans les notes de FF cette saison et notamment à faire un bon début de saison (à noter aussi que Caen a eu beaucoup plus de mal quand il n'était pas là). Parmi ses qualités aussi, sa régularité et le fait d'être aussi bon contre les bons clubs que comme les moins bons.

Maintenant, je le dis, il doit encore progresser, côté vitesse (sans qu'il soit hyper lent non +), et aussi côté relance, quoique sur ce dernier point il est très loin d'être si dégueu. Sur le plan humain, c'est qqn de bien, humble et sérieux, et pro, apprécié du groupe et qui ne cherche pas à faire trop parler de lui.

En comparaison de Caleta-Car, c'est moins prêt que lui, mais Djiku a le potentiel pour être un bon défenseur dans un club solide à l'avenir. Après si on en parle à l'OM, je pense qu'on peut avoir mieux que Djiku comme DC de notre charnière titu à cet instant (en ce sens, par rapport à la rumeur, je le vois aussi mieux à Séville).
prtdr
 

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar gaby » 15 Juil 2018, 11:14

Un finaliste de CDM de 21 ans à 20M€ le transfert et 2M€ l'année, c'est franchement une excellente affaire financière.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar Delio » 15 Juil 2018, 11:14

L’article qui vient d’etre posté dit exactement l’inverse.

Merci pour ton retour pretender!
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 12:37

pretender, Djiku tu en avais effectivement parlé très tôt. Comme tu le dit les points où il est perfectibles sont exactement les points où il faut qu'on se renforce (vitesse ert relance).

Si effectivement on boucle Hewlet Packard et Mario Raiola dans la semaine on pourra féliciter la direction.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55632
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar Chris Red » 15 Juil 2018, 13:09

Je vais attendre qu'il signe pour m'emballer mais j'espère vraiment que ça va se faire. C'est un choix audacieux et ambitieux pour le futur, en espérant qu'il soit judicieux.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6202
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 13:13

[b]CClairement, sur la papier, un peu comme Gustave, c'a fait partie de ce qu'on espére et ce qu''on attend de l'ère Mc Court. Je serais franchement ravi si ça se fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55632
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar julius99 » 15 Juil 2018, 13:23

Après il ne faut pas non plus trop s'enflammer :
- tant que ce n'est pas officiel ...
- les "pépites" en DC on a quand même pas mal morflé avec Rekik et Doria ...

Mais perso je préfère ce genre de pari plus tôt qu'un Benatia
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1522
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar selfmade footix » 15 Juil 2018, 13:31

Chris Red a écrit:Je vais attendre qu'il signe pour m'emballer mais j'espère vraiment que ça va se faire. C'est un choix audacieux et ambitieux pour le futur, en espérant qu'il soit judicieux.


Sur la même ligne que toi et bood.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9886
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar spy » 15 Juil 2018, 13:33

Je ne l’ai pas assez observé contre nous pour m’en faire une opinion mais oui c’est a peu pres le profil recherché. A peu pres car j’aurai préféré un joueur de 24/25 ansqui aurait plus qu’une saison complete dans les jambes et qui puisse prendre le lead en cas d’absence de rami. Alors oui le football moderne laisse peu de temps pour recruter et dans un an, il aurait peut etre ete trop tard, donc j’approuve mais vu la somme, faut pas se louper.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18502
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 13:34

spy, Assez d'accord avec toi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55632
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar Pancho11 » 15 Juil 2018, 13:40

Il y a pas besoin d'avoir 30 ans pour être un taulier. J'ai confiance en Kamara par exemple qui a une maturité étonnante pour son âge.

Puis il y a LG qui meurtres bien redescendre
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69921
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar gigi » 15 Juil 2018, 13:43

spy, +1
Ça parle de recrue parfaite mais je mets aussi un bémol sur l’expérience. L’idéal aurait été en effet un gars un peu plus mature. On se souvient d’un Van Buyten qu’on imaginait déjà leader après 3 saisons en pro et qui s’était écroulé après le départ de Lebœuf. Si Rami n’a pas d’indisponibilité Importante ça devrait rouler mais il faudra aussi faire gaffe à sa succession (alors que Pancho voit rapidement une charnière DCC-Kamara...) Même dans un an ou 2, DCC sera encore jeune et la barre très haute si qualif en C1 et volonté de jouer le titre en L1.
Modifié en dernier par gigi le 15 Juil 2018, 13:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57538
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités