[Ex] Kevin Strootman

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar koudy » 28 Nov 2019, 22:57

diaby, sertic, strootman, en fait on est un putain de centre de rééducation pour footeux à l'état d'épave.

On a foutu 28 barres sur un mec avec le genou ET le dos en vrac? Tu m'étonnes qu'il soit bidon.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar carma » 29 Nov 2019, 09:11

En gros on a foutu 28m€ pour engager Pascal le grand frère
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 20 Juil 2020, 23:36

A en juger par le match amical, il a récupéré le 6. Même si ça ne veut rien dire, symboliquement, se donner la peine de reprendre son numéro fétiche ça fait pas trop mec qui prévoit de partir, si?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 09 Fév 2021, 10:37

Information
Strootman, un Marseillais mieux loti


En rejoignant le Genoa, le Néerlandais prêté par l’OM a retrouvé du temps de jeu et une équipe compétitive. DE NOTRE CORRESPONDANT

VALENTIN PAULUZZI MILAN (ITA) – Depuis que Kevin Strootman a quitté l’OM, qui allait déjà mal, à la mi-janvier, les Phocéens ont pris un point en cinq matches. Et depuis qu’il est arrivé au Genoa, qui remontait déjà la pente, les Rossoblu ont engrangé 10 points sur 12.

Un choix de carrière payant de la part du Néerlandais (30 ans) qui prenait pourtant le risque de quitter un club luttant pour l’Europe pour un autre embourbé dans la lutte pour le maintien. Aujourd’hui, l’OM est 9e tandis que le Genoa s’est hissé jusqu’à la 12e place, neuf unités au-dessus de la zone rouge.

“J’ai la sensation qu’il va vite être de nouveau suivi par des clubs importants

Francesco Marroccu, directeur sportif du Genoa

Peu avant Noël, le doyen d’Italie, alors avant-dernier, a pris un virage à 180 degrés lorsque Rolando Maran et Daniele Faggiano, respectivement entraîneur et directeur sportif, ont été remerciés et remplacés par Davide Ballardini et Francesco Marroccu.

Les 17 points amassés depuis font du Genoa la cinquième meilleure équipe sur cette période, à seulement 2 longueurs de la Lazio (5e de Serie A), autre formation en forme du moment. Strootman a eu une bonne intuition, tout comme Marroccu : « Au début, nous étions les seuls à avoir eu l’idée de son retour en Italie (Strootman a évolué à l’AS Rome entre 2013 et 2018), il était sorti des radars, son temps de jeu assez bas en avait découragé plus d’un. Je dois remercier Pablo Longoria (directeur sportif de l’OM) qui a tenu parole, car on avait conclu le transfert au téléphone, mais tout peut arriver tant que rien n’a été signé. Cagliari s’est inséré en dernière minute, mais il leur disait que Kevin n’était plus en vente. »

Prêté pour six mois sans option d’achat, Strootman restera difficilement à Gênes, car les deux ans et demi de contrat qui lui restent avec l’OM rendraient un transfert définitif trop onéreux pour le Griffon : « Avec Pablo et Kevin, on s’est dit qu’on y pensera chemin faisant, or, j’ai la sensation qu’il va vite être de nouveau suivi par des clubs importants. »

Toujours aligné en tant que titulaire depuis son arrivée, Strootman a enchaîné les prestations convaincantes avec un temps de jeu qui augmente progressivement. Et il n’a pas encore loupé un entraînement. « C’était également le cas à l’OM, Longoria me l’a affirmé, révèle Marroccu. Je ne pense pas que son physique l’ait empêché d’être protagoniste à l’OM. Je pense que c’est plutôt dû à une stratégie interne ou des difficultés d’intégration. »

Au Genoa, il évolue en tant que relayeur gauche dans un 3-5-2 : « C’est une évolution de sa version romaine, il ne se projette plus en attaque, mais il est plus dans le placement, il est très tactique et aide Milan Badelj dans la construction, il a d’ailleurs déjà effectué une passe décisive (contre Cagliari 1-0, le 24 janvier). »

Son coach, Ballardini, est conquis, comme il l’a déclaré à Sky, samedi, après la belle victoire contre le Napoli (2-1) : « Il a un avantage : c’est un garçon très intelligent, sérieux, humble. Après, ses qualités sur le terrain, on les connaît. C’est un gros coup, mais on a recruté avant tout un homme spécial, de qualité. »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76350
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 27 Avr 2021, 16:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76350
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar oukimaya » 28 Avr 2021, 15:13

Pari gagné et Strootman dans la même phrase , c est dur à entendre...

De toute manière, le mec ne pourra réussir qu en Italie , championnat adapté pour lui
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Shakarf^ » 29 Avr 2021, 09:56

Qu'il reste en Italie, qu'on tourne la page. La ''star'' au gros salaire on l'a vu pendant deux ans..
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2021, 13:05

Il rentre à Marseille
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 24 Mai 2021, 13:41

Il attend quoi Gaudin pour fermer les frontières à la Commanderie et autour du Vélodrome ???? redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar meh75 » 02 Juin 2021, 13:19

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 02 Juin 2021, 13:54

Tant qu'ils n'attendent pas qu'on paye les 3/4 de son salaire...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9866
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar oukimaya » 02 Juin 2021, 14:06

Cool
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar The Flankeur » 02 Juin 2021, 15:07

Pablo va réussir a le vendre ?? :shock:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar superolive » 02 Juin 2021, 15:08

The Flankeur, c'est pas Mitroglou hein, il a encore une valeur marchande puisqu'il joue au Genoa...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 02 Juin 2021, 15:09

Rien que pour le salaire, les charges et les à côté, on n' a qu' à faire comme si c' était une fin de contrat :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar The Flankeur » 05 Juin 2021, 23:55

superolive, on est d'accord, mais avec son niveau de salaire, on en connaît d'autre qui se serait accroche jusqu’au bout...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Kevin Strootman [-> Juin 2023]

Messagepar Jester » 08 Juin 2021, 17:57

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85087
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Kevin Strootman

Messagepar Dragan » 18 Juil 2021, 21:11

Information
Strootman, bien chère exfiltration

Lors d’une conférence de presse, mercredi, le président de Cagliari a évoqué le dossier Kevin Strootman et révélé ses dessous. « Nous devions être créatifs sur le marché et nous avons saisi l’opportunité des deux mains, a expliqué Tommaso Giulini. C’était assez incroyable, nous avons pu l’avoir via un prêt de deux ans, Marseille réglant 70 % de son salaire. Il est très motivé et aimerait finir sa carrière ici. »

À l’OM, on ne confirme pas ce montage, sans en fournir un autre pour autant. « Je vois seulement ce que j’ai réussi à économiser, dit Pablo Longoria, je ne peux entrer dans les détails, nous sommes liés par un accord de confidentialité. » Qui n’a pas trop tracassé Giulini. Sans négliger un éventuel sens de l’exagération du dirigeant sarde, ce montage fait écho à celui échafaudé avec le Genoa, en janvier, dans le cadre d’un prêt de six mois. Plusieurs sources évoquaient une prise en charge par l’OM du salaire de Strootman avoisinant les 60 %.

Pour Longoria, qui a hérité de ce dossier embarrassant, une résolution heureuse était impossible. Acheté en août 2018 à l’AS Rome pour 25 M€, plus 3 M€ de bonus, sans compter les commissions, avec un salaire dépassant les 550 000 € brut par mois sur cinq saisons, Strootman, déjà 28 ans à l’époque, représentait tout ce qu’il ne faut pas faire sur le marché pour Longoria : miser gros sur un joueur expérimenté et cher, sans le moindre espoir de revente à la fin.

Strootman loin du niveau auquel on l’attendait, l'OM n'a jamais reçu la moindre offre de transfert pour lui depuis 2019, et il ne voulait pas entendre parler d’une résiliation pour partir libre dans le Golfe. Il restait à lui payer ses deux dernières années de contrat, comme cela a été fait par le passé pour des joueurs moindres, ou financer sa pré-retraite en Sardaigne, en regardant le verre à 30 % plein. M. Gr.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76350
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Kevin Strootman

Messagepar Ryo Saeba » 30 Mai 2022, 10:01

Je tenterai bien de conserver strootman. Avec guendouzi à ses côtés ça peut le faire.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16444
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Kevin Strootman

Messagepar Arno26 » 30 Mai 2022, 10:14

le problème de strootman, c'est qu'il a le niveau footballistique d'un vétéran amateur.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités