Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 00:03

Et les supps aussi

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 09:41

ce feu qu'il va prendre au Vel
Faudra chauffer Alvaro et Amavi avant le match

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 11:09

Si il joue...

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 12:47

negrOM, c'est ce que j'allais dire.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 13:38

On peut p-être clôturer, j'avoue que ça me gave au plus haut point de voir son nom dans le topic Mercato depuis presque 1 an.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 14:03

Le sujet est peut-être encore ouvert pour qu'on puisse l'insulter :

SAC A MERDE

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 15:07

C’est sur ce commentaire constructif qu’on va passer le sujet Lihadji dans les ex petites amies qui nous ont trahis

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 17:21

negrOM a écrit:Si il joue...


Il jouera , il a beaucoup de qualité

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 17:22

marcos011, on verra, ça ne suffit pas toujours

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

03 Juil 2020, 21:10

spy a écrit:Le sujet est peut-être encore ouvert pour qu'on puisse l'insulter :

SAC A MERDE


Je te suis. Je lui chie sur la gueule

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

04 Juil 2020, 12:04

Dieu sait que je suis choqué par ce qui s'est passé et que je ne lui souhaite pas de réussir sa carrière, mais ça reste un être humain. Ne pas le dédouaner de son choix pourri, oui, mais l'insulter et porter atteinte à sa dignité en le traitant de "sac à merde" ou de fils de Samia Ghali, cela va trop loin je trouve.

Re: Isaac Lihadji [1er Contrat Pro]

04 Juil 2020, 13:56

Bon bah je crois qu'on a atteint le Point SacAMerde sur ce topac, il est temps de tirer la chasse baisser le rideau. redaface2

Re: Isaac Lihadji

02 Juil 2021, 15:14

Information
En raison des nombreux joueurs retenus par les clubs, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs Sylvain Ripoll a été contraint de revoir sa liste initiale pour les Jeux Olympiques de Tokyo cet été (22 juillet-8 août). Ainsi, Gautier Larsonneur, Benoît Badiashile, William Saliba, Malang Sarr, Eduardo Camavinga, Maxence Caqueret, Jonathan Ikoné et Amine Gouiri ne sont plus présents dans le groupe tricolore pour ce tournoi.

Pour les remplacer, Stefan Bajic, Melvin Bard, Ismaël Doukouré, Timothée Pembélé, Modibo Sagnan, Alexis Beka Beka, Jérémy Gelin, Enzo Le Fée et Nathanaël Mbuku ont été appelés. A noter que Dimitry Bertaud et Isaac Lihadji seront réservistes, mais resteront dans leur formation.


Quelle belle réussite pour lui , le gars est réserviste alors que 183748 joueurs ont décliné..

Bravo

Re: Isaac Lihadji

02 Juil 2021, 15:31

Quelle liste en bois. S'ils se prennent une volée, faudra pas s'étonner. Pas merci Ripoll.

Re: Isaac Lihadji

02 Juil 2021, 17:24

Pas merci les clubs surtout

Re: Isaac Lihadji

03 Sep 2022, 15:38

"Tous les postes sont doublés qualitativement. Isaac, son avenir n'est pas au LOSC, a lancé Olivier Létang. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions. Le joueur a décliné un certain nombre d'entre elles."

:ptdr:

Re: Isaac Lihadji

03 Sep 2022, 15:40

Je déguste en gourmet :twisted:

Re: Isaac Lihadji

03 Sep 2022, 16:35

C'te retour de Karma... :doubeul:

Re: Isaac Lihadji

03 Sep 2022, 17:13

J'encadrerais la citation avec "qualitativement" en gras, hashtag

C
H
E
H

À lui transmettre en Colissimo.

Re: Isaac Lihadji

07 Sep 2022, 14:40

https://www.sport.fr/football/losc-isaa ... 38475.shtm

Véritable espoir du football français lors de son départ de l’Olympique de Marseille à l’été 2020, Isaac Lihadji n’est jamais parvenu à s’imposer sous les couleurs du LOSC. Pire encore, son manque d’implication et de sérieux aurait grandement compliqué son avenir au Domaine de Luchin alors que sa direction chercher désormais à s’en séparer. A 20 ans, le Français reste un jeune prospect désiré même si le piste se referme au vue des exigences réclamées par son clan.

:doubeul:
Répondre