boodream, Je ne crois pas. Je ne comprends pas... les chinois mettent toujours du temps à s’acclimater. Un gamin en canne c’est mieux qu’un vieux qui avance avec une canne. Surpris par Longoria et AVB. Mais ça ressemble à un mercato avant une vente
AVB a érigé en objectif de se qualifier pour les 1/8eme de LDC. Il a du vouloir quelqu’un avec de l’expérience pour aider dans l’encadrement d’un groupe assez puceau de cette compétition.
Je suis pas choqué par cette arrivée même si il va peu jouer
Momo confirme le recrutement. Avb en conf avait dit qu’il esperait bientot confirmé l’arrivée de 2 niuveaux joueux et que ca serait des fc ou des prets. Ca se confirme. L’attaquant devrait arriver rapidement et ca sera surement un pret.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Rocca, dans le genre, et comme on ne fait que parler de lui depuis des semaines en lien avec la vente, on va peut-être voir Higuain sortir du chapeau. Mais même en L1, ça m'emballerait pas + que ça et je suis pas certain du tout qu'il mettrait ses 15-20 buts.
On a pris Gueye et Balerdi, deux très jeunes, on prend maintenant avec Nagatomo un mec avec une mentalité irréprochable pour doubler un poste et apporter de la stabilité et de l'expérience derrière. Ça ne me choque pas comme choix.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion