Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Nov 2025, 01:39
Il a bouffé sur une bonne dem-saison en surrégime total, alors que la version de lui qui jouait sur ses qualités et ne se prenait pas pour un autre en faisant le kéké était utile et sympathique.
05 Nov 2025, 05:02
Il y a un risque que le club se fasse attaquer pour escroquerie?
05 Nov 2025, 08:07
Non, car il existe un mécanisme de protection intégrale appelée jurisprudence Correa.
05 Nov 2025, 08:37
Étonnant
05 Nov 2025, 10:49
Personne ne l'a vu arriver, quelle surprise totale.
06 Nov 2025, 09:38
C'était une aubaine de le vendre pour 25
Mais Paixao qui est a peine mieux que lui c'est 40
Alors je ne sais pas trop quoi en penser...
Mis a part que les brésiliens c'est souvent cher pour pas grand chose
06 Nov 2025, 10:32
Juger Paixao définitivement après 2 mois de compétition, c’est cohérent…
06 Nov 2025, 14:17
On le fait bien pour Angel Gomez non ?
Pour le moment Paixao est très en déca de ce qu'on pouvait attendre, je parle pas du prix d'achat mais de la comparaison avec Luis Henrique justement, on a peine upgradé le poste mais on peut pas dire qu'on a passé un palier avec lui, il a beaucoup de carences, pour beaucoup les meme qu'avaient Luis Henrique lui aussi
Après les joueurs peuvent évoluer, peut etre que Paixao haussera son niveau et tant mieux
06 Nov 2025, 14:50
Contrairement à Gomes, Paixao découvre un nouveau championnat, et était blessé au moment de la préparation physique estivale. Ca n'empêche pas qu'on le critique, notamment sur son coté tête dans le guidon, mais de là à en faire un nouveau Luis Henrique on va peut-être attendre un peu.
06 Nov 2025, 16:34
pouget a écrit:On le fait bien pour Angel Gomez non ?
Pour le moment Paixao est très en déca de ce qu'on pouvait attendre, je parle pas du prix d'achat mais de la comparaison avec Luis Henrique justement, on a peine upgradé le poste mais on peut pas dire qu'on a passé un palier avec lui, il a beaucoup de carences, pour beaucoup les meme qu'avaient Luis Henrique lui aussi
Après les joueurs peuvent évoluer, peut etre que Paixao haussera son niveau et tant mieux
Je ne le fais pour aucun joueur même pour cette merguez de Gomes
13 Nov 2025, 14:28
Escousez moi. Ausilio demande où est-ce qu'il peut rendre son produit défectueux ?
14 Nov 2025, 10:00
L'Inter s'est réveillée et a ouvert les yeux.
14 Nov 2025, 20:15
c'est la différence entre Amazon et wish
Aucune garanti sur Wish, et heureusement pour nous (apres Correa, c'est un juste retour de Karma)
15 Nov 2025, 13:14
On s’y attendait tous. LH a un mental très léger. Il arrive dans une équipe en fin de cycle également.
Pour l’OM, ça n’envoie pas un message très positif je trouve. Lorsque l’on vend un joueur c’est aussi dans notre intérêt qu’il brille ailleurs dans le cadre de futures ventes et de l’image du club sur le marché des transferts.
15 Nov 2025, 13:36
Serber, en mm temps souvent quand on vend un joueur ça veut aussi dire qq chose (pas toujours certes, mais n'est pas Drogba qui veut).
15 Nov 2025, 13:36
Serber, Je suis d'accord dans l'absolu. Après, c'est Luis Henrique. Le fait d'ailleurs que Pablo soit encore aujourd'hui en train de se vanter de son magnifique recrutement est franchement un peu pathétique.
15 Nov 2025, 14:05
peezee a écrit:Serber, en mm temps souvent quand on vend un joueur ça veut aussi dire qq chose (pas toujours certes, mais n'est pas Drogba qui veut).
Je parlais de ventes où le joueur arrive dans un club au standing supérieur ce qui arrive trop rarement. Ça montre les limites de notre cellule de recrutement.
15 Nov 2025, 20:21
Serber, Et Bouna Sarr ??
Mais c'est pas faux, la plupart de nos joueurs parti dans de bon club n'ont pas eu une super réussite (a part Payet, Nasri Drogba) les autres qui ont ensuite performé on en fut les premiers surpris (Ocampos Zambo)
Sans parler des loupés de jeunes (Benatia, Flamini)