Jester a écrit:Ah les heatmap, même quand j'en montre une, qui montre clairement qu'on a campé devant toute la surface adverse... tu sais ce qu'on me répond ? "L'OM ne fait que jouer vers l'arrière !".
Les biais de confirmation depuis fort longtemps c'est quelque chose qui empêche les dialogues constructifs et apaisés ici bas. C'est dommage.
J'ai même voulu poster hier un tweet de StatsOMP sur une stat de DZ, Tudor, AVB, Garcia... bref tous les coachs sous l'ère McCourt. Je ne l'ai finalement pas fait, car j'imaginais juste les réponses à juste une stat "informative".
Ignorer les membres, ouaip, je l'ai fait aussi, mais peine perdue, j'ai tout réouvert. J'ai pris une autre décision, qui elle, sera plus efficace.
Quelle est l'autre décision que tu as prise ?
De mon côté, si je m'énerve, c'est à cause de réactions à mes posts où je prends du temps à écrire, à réfléchir, à expliquer, mais aussi quand je vois les réactions similaires vis-à-vis d'autres personnes.
Tu serais peut-être étonné Dimeco63, mais même si gigi peut lui aussi manier le sarcasme, mais gigi c'est toujours argumenté, toujours bien expliqué, à tel point qu'on pourrait faire un livre "Le petit gigi illustré". Il m'a peut-être agacé parfois en avançant des choses sur lesquelles je n'étais pas d'accord, mais je n'ai jamais eu envie de l'ignorer.
Par contre, Eric, le vrai, quand il parle à la radio ou à la télé, des fois mon petit doigt a envie de le muter...