[Ex] Luis Henrique

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Luis Henrique [-> Juin 2028]

Messagepar Chris Red » 17 Avr 2025, 11:00

Jester a écrit:Ah les heatmap, même quand j'en montre une, qui montre clairement qu'on a campé devant toute la surface adverse... tu sais ce qu'on me répond ? "L'OM ne fait que jouer vers l'arrière !".
Les biais de confirmation depuis fort longtemps c'est quelque chose qui empêche les dialogues constructifs et apaisés ici bas. C'est dommage.

J'ai même voulu poster hier un tweet de StatsOMP sur une stat de DZ, Tudor, AVB, Garcia... bref tous les coachs sous l'ère McCourt. Je ne l'ai finalement pas fait, car j'imaginais juste les réponses à juste une stat "informative".

Ignorer les membres, ouaip, je l'ai fait aussi, mais peine perdue, j'ai tout réouvert. J'ai pris une autre décision, qui elle, sera plus efficace.

Quelle est l'autre décision que tu as prise ?

De mon côté, si je m'énerve, c'est à cause de réactions à mes posts où je prends du temps à écrire, à réfléchir, à expliquer, mais aussi quand je vois les réactions similaires vis-à-vis d'autres personnes.

Tu serais peut-être étonné Dimeco63, mais même si gigi peut lui aussi manier le sarcasme, mais gigi c'est toujours argumenté, toujours bien expliqué, à tel point qu'on pourrait faire un livre "Le petit gigi illustré". Il m'a peut-être agacé parfois en avançant des choses sur lesquelles je n'étais pas d'accord, mais je n'ai jamais eu envie de l'ignorer.

Par contre, Eric, le vrai, quand il parle à la radio ou à la télé, des fois mon petit doigt a envie de le muter... :lol: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 17 Avr 2025, 11:01

Chris Red, tout est dans ma signature.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 17 Avr 2025, 11:13

Ah oui, tu envoies des messages en signature, j'avais pas vu.

C'est normal la date, le 17 mai ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 17 Avr 2025, 12:09

Chris Red a écrit:
Jester a écrit:Ah les heatmap, même quand j'en montre une, qui montre clairement qu'on a campé devant toute la surface adverse... tu sais ce qu'on me répond ? "L'OM ne fait que jouer vers l'arrière !".
Les biais de confirmation depuis fort longtemps c'est quelque chose qui empêche les dialogues constructifs et apaisés ici bas. C'est dommage.

J'ai même voulu poster hier un tweet de StatsOMP sur une stat de DZ, Tudor, AVB, Garcia... bref tous les coachs sous l'ère McCourt. Je ne l'ai finalement pas fait, car j'imaginais juste les réponses à juste une stat "informative".

Ignorer les membres, ouaip, je l'ai fait aussi, mais peine perdue, j'ai tout réouvert. J'ai pris une autre décision, qui elle, sera plus efficace.

Quelle est l'autre décision que tu as prise ?

De mon côté, si je m'énerve, c'est à cause de réactions à mes posts où je prends du temps à écrire, à réfléchir, à expliquer, mais aussi quand je vois les réactions similaires vis-à-vis d'autres personnes.

Tu serais peut-être étonné Dimeco63, mais même si gigi peut lui aussi manier le sarcasme, mais gigi c'est toujours argumenté, toujours bien expliqué, à tel point qu'on pourrait faire un livre "Le petit gigi illustré". Il m'a peut-être agacé parfois en avançant des choses sur lesquelles je n'étais pas d'accord, mais je n'ai jamais eu envie de l'ignorer.

Par contre, Eric, le vrai, quand il parle à la radio ou à la télé, des fois mon petit doigt a envie de le muter... :lol: ...

Ouais il me manque aussi, c'était toujours stimulant d'échanger avec lui.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Avr 2025, 13:58

Spoiler: montrer
Chris Red, et bah... :hein: je crois que tu te prends la tête pour pas grand chose, tu as l'air d'avoir accumulé pas mal de frustration par rapport à certains types de posts/posteurs et le trop plein a débordé, et c'est tombé sur moi hier (et d'autres, ça me console ^^).

Là où il n'y a que vanne, plaisanterie, tu y vois une attaque personnelle, c'est dommage. On est juste sur un forum de supporters de foot hein, faut garder mesure là...

Par exemple :

Chris Red a écrit:
peezee a écrit:Chris Red, et quand la girouette sur le toit d'une maison se met à tourner, c'est parce qu'elle a décidé d'elle-même de tourner ou bien c'est le vent qui a tourné ? :mrgreen:

Peezee a écrit:quant à la girouette c'est juste pour dire que quand un joueur n'est plus du tout au mm niveau qu'avant on a quand mm le droit de le faire remarquer sans "retourner sa veste" ou je sais pas quelle autre connerie (au passage tu penses p-ê que c'est un compliment de ta part ?).

Tu crois franchement que quand je lis ta phrase sortie sans argumentation aucune, ponctuée par un :mrgreen: que je vais deviner ce que tu crois dire dans ton explication ? Moi, je vois plutôt quelqu'un qui me prend pour un débile et qui s'en fait un plaisir. Tout comme Remind.

:shock: tu interprètes le smiley comme une moquerie alors que j'ai justement fait attention à en mettre un pour pas que tu prennes la chose trop au 1er degré. Bah c'est raté on dirait lol. Comme quoi un mm smiley peut être interprété de façons différentes, voire pire opposées comme dans ce cas-ci.

T'es pas d'acord avec moi, soit. Mais t'avais un autre moyen de l'exprimer, tu pouvais expliquer ton point de vue. Bon bref, j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons.

excuse-moi de ne pas arriver à ton haut niveau intellectuel. Voilà, là oui c'est un sarcasme. Pour répondre à ton injure, parce que tu me reproches de pas me rendre compte, mais dans ce domaine c'est pas mal ça aussi.
Par ailleurs j'ai déjà explicité à plusieurs reprises ma frustration par rapport au comportement de Luis Henrique depuis plusieurs semaines, et parfois de manière assez crue, donc me reprocher de ne pas argumenter, pardon mais lol.

Et pour info, le "Isco-performance", ça a l'air de te déranger

:shock: mais d'où ça me dérange ?? #-o

Remind a écrit:Ton commentaire pourrait être pertinent si tu jugeais Luis Henrique à iso-performance entre hier et aujourd’hui.
Chris Red a écrit:Ça veut dire quoi Isco-performance ?
Remind a écrit:Chris Red, c’est quand tu compares un joueur à Isco, souvent un milieu de terrain.

voilà, j'ai juste ri à la réponse de Remind ci-dessus qui m'a fait marrer, et toi tu vas penser que je me moque de toi ? Ho gars redescends un peu, tout ne tourne pas autour de ta personne ici hein. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Chris Red » 17 Avr 2025, 16:47

Avec ou sans smiley, j'aurais interprété pareil, c'était condescendant ton message, mais tu t'en rends pas compte, et non c'est pas tombé par hasard sur toi, tu fais partie du lot de forumeurs que je trouve parfois agaçants dans sa façon de parler aux autres.

Je te le redis, quand je fais un post avec des arguments, où je prends le temps d'écrire, de réfléchir, et que tu lis ce genre de post en une phrase débile, non c'est pas une attaque, c'est un constat, pour moi ton message était tout simplement débile. Et au passage, Remind avait écrit Isco-performance avant de modifier son post et de mettre iso-performance, mais même iso-performance, pour moi c'est abstrait.

Mais bon, ouais, je me prends la tête, quand tito il fait des vannes sur la bouteille d'eau en boucle, ce sont pas des sarcasmes et du foutage de gueule de ma personne peut-être... Les sarcasmes chez certains sont récurrents.

Pour ce qui est de donner de la confiture à des cochons, je le pense vraiment malheureusement, c'est même pas un sarcasme en fait. C'est ce que je ressens, j'essaie de discuter, d'argumenter, de creuser la discussion et en retour j'ai Mr Je me la pète qui me sort que c'est pas pertinent, Mr ignoré parce qu'il sait pas répondre aux gens sans les rabaisser, et toi qui sort un truc que j'ai trouvé lunaire. T'en as aucun qui a pris le temps de rentrer dans la discussion. Donc tu peux me trouver prétentieux pour le coup, mais je vais pas dire que les réponses servies sont particulièrement intelligentes et intéressantes pour te faire plaisir.

Donc, ouais pour ta gouverne, c 'est le vent qui fait tourner la girouette. Si ça c'est pas se payer la tête de quelqu'un, mais t'as un manque de recul mon pauvre...

Ce que j'adore avec les mecs comme vous, c'est que vous êtes toujours étonné quand les mecs dont vous vous payez la tronche finissent par en avoir marre et vous rentrent dedans. En vrai, je me demande si vous parlez aux gens comme vous le faites ici, parce que ça doit donner envie à des gens de votre entourage de vous coller des beignes... Si mes enfants parlaient avec autant de mépris et d'irrespect, ou ferez des running gags comme l'autre, mais franchement je les recadrerais...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Avr 2025, 20:15

Tu n'arrêtes pas de parler de boodream de Remind et de je sais pas qui encore, tu es gentil mais je ne réponds que de ce que j'ai écrit moi-mm, pas de ce qu'ont écrit d'autres que moi, donc tu t'adresses à eux si tu as des problèmes avec eux, pas à moi.

Et sinon je vois que toi tu rentres dans la tête des gens et tu décides toi de ce qu'ils ont voulu dire et de ce qu'ils pensent. Et quand je tente de t'expliquer que le truc sur Isco c'est la vanne de Remind qui m'a fait marrer, toi tu décides que NON en réalité tu le sais tu es rentré dans ma tête tu sais que j'ai voulu me moquer de toi. Stylé. :laporte:

Grand bien te fasse, surtout ne change rien, mais va consulter quand même, ça me semble plus prudent. Et tu as raison vaut mieux que tu évites de t'adresser à moi parce que ça sera pas toujours aussi cordial de ma part.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar santana » 17 Avr 2025, 20:51

C'est etrange ca, le moderateur du forum qui menace un forumer juste parce qu'il n'est pas d'accord avec la "vision unique"?Juste pour defendre son copain le stagiaire juriste ,incapable de se défendre seul comme un homme?
santana
En formation
En formation

Messagepar peezee » 17 Avr 2025, 21:08

Manquait plus que lui. :pfff:

Tu es gentil santana, mais reste en-dehors de ça (surtout pour nous pondre une telle saillie), ça ne te concerne ni de près ni de loin. Alors tu te mêles de tes affaires, d'avance merci.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar santana » 17 Avr 2025, 21:21

Il n'est pas acceptable que plusieurs forumers s'acharnent sur UN forumer. Le code d'honneur du forum c'est de frapper un homme à terre à 4 contre 1?

Si ce fameux stagiaire juridique est un homme, qu'il se defende seul, sans l'aide de la meute.

Il me semble que plusieurs forumers lui ont proposé un RDV de visu sur Paris en tête et qu'il s'est débiné.

Chacun a le droit de donner son avis librement, dans le respect de la charte du forum, ni ton avis ni celui de la meute ne vaut mieux que celui des autres.

Edith : => MP
santana
En formation
En formation

Messagepar boodream » 17 Avr 2025, 21:29

Sinon, on peut parler des buts encaissés sur lesquels Henrique est responsable de manière flagrante récemment, c'est-à-dire s'intéresser au contenu des matchs de football.

Soit il est est courageux avec son volume soit il est décisif. Mais s'il n'est ni décisif devant ni utile derrière...
Modifié en dernier par boodream le 17 Avr 2025, 21:31, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Avr 2025, 21:30

santana, mais qu'est-ce que tu racontes, de quoi tu parles ?

Pour la réponse s'il y a, par mp, ça n'a rien à faire ici, c'est le sujet Luis Henrique, à la base du moins.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 20 Avr 2025, 08:54

boodream a écrit:Sinon, on peut parler des buts encaissés sur lesquels Henrique est responsable de manière flagrante récemment, c'est-à-dire s'intéresser au contenu des matchs de football.

Soit il est est courageux avec son volume soit il est décisif. Mais s'il n'est ni décisif devant ni utile derrière...

Il est vraiment catastrophique depuis une bonne dizaine de matchs..

Offensivement timide , ne se bat pas ne mets jamais le pied , et énormément des derniers buts encaissés viennent du fait qu il est complètement dépassé en défense.

Pas évident c est sur étant donné que le gus ne sera plus la l année prochaine , mais à 30M c est du pain beni
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 20 Avr 2025, 09:21

oukimaya, Ah ben SI ça se confirme et qu'on en tire 30M pour 6 mois à sur-performer, chapeau !

Ah, merde ! J'espère que les Milanais ne nous lisent pas. 8-[
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar pretender » 20 Avr 2025, 11:22

Je pense que ça caricature dans le négatif pour lui comme pour d'autres.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serber » 20 Avr 2025, 12:51

+1
Ça parle même d’arnaque pour Hojbjerg, qui n’est certes pas au top. Un peu de mesure dans les critiques serait plus juste.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 20 Avr 2025, 12:55

+1 avec les 2 derniers posts
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 20 Avr 2025, 13:04

+1 sur les derniers posts , malgré le fait que Hojberg soit devenu une arnaque :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 20 Avr 2025, 13:36

Ouais, vous avez l'oeil de scout, quoi.

Le mec, il est suivi par un demi finaliste de LDC, peut-être aussi par un quart finaliste, il a clairement progressé depuis son arrivée à l'OM, ba de toute façon je sais pas pourquoi je parle... On dirait que vous découvrez que des joueurs ne sont pas décisifs à tous les matchs et qu'une saison est faite de temps morts, de temps creux. D'ailleurs, vous aviez tous prévu qu'il ferait une saison à 7 buts et 5 passes,que vous lui lècheriez la poire un soir d'OM-Lyon avant de vous plaindre de sa méforme 3 mois plus tard... On est dans des jugements de court terme, où on dirait même qu'on attend qu'un mec se plante pour le tailler.

Selfmade footix, je te trouve parmi les plus mesurés et pondérés du forum, mais on dirait que toi-même, tu guettais depuis le début une susceptible méforme pour le tailler. J'sais pas, et s'il redevient décisif contre Lille ou Rennes et qu'il marque un but important pour la qualif en Coupe d'Europe, vous allez dire quoi ? On est vraiment dans une société du spontané, où on ne laisse plus le temps aux choses.

J'ai vu le commentaire sur Henrique de La Provence, ils ont dit qu'il avait "complètement raté" son match contre Monaco. Rater une énorme occasion, ça arrive à plein de joueurs, être mal placé sur un alignement, cela arrive d'autant plus quand toute la défense prend l'eau et que le mec n'est pas défenseur de métier, rappelons-le. Alors qu'en vrai, il a participé à la construction de plusieurs actions qui ont abouti sur des décalages, à lancer Murillo en profondeur par exemple. On dirait qu'on aime avoir des boucs-émissaires aussi. Mettre la responsabilité de défaites sur le dos d'un ou deux mecs...

En tout cas, je vois une grosse différence entre le gamin qui est arrivé du Brésil et le mec qui ressemble à un homme désormais, un super gars, car je pense que les compliments d'Hojbjerg y a 3 mois étaient sincères et mérités. Je sais pas, je trouve ce genre d'attitude ingrate, visiblement, c'est pas prêt de changer. J'aurais aimé qu'il reste, franchement, qu'il devienne un cadre, un gars que quand tu le vois, tu te dis c'est un Olympien, un Marseillais. D'ailleurs, certains ne sont pas appréciés à leur juste valeur (lui, Balerdi et d'autres, pourtant, ce sont des Olympiens, ce sont des gars dont on oubliera pas les noms quand on fera des quizz sporcle dans 20 ans, au contraire d'autres trompettes)

Ouais, il y a son retour de merde contre Lens, ouais il y a son problème de couverture sur le but à Monaco, mais bon c'étaient des défaillances collectives ces défaites avant tout. Si c'est ça que vous retenez quand vous regardez les matchs, les erreurs qui sont transformées en buts par nos adversaires... Vous serez jamais satisfaits en fait.

Perso, quand il sera parti, je retiendrai ça de lui.

Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 21 Avr 2025, 07:45

Chris Red, alors, par où commencer ?

1. je ne le "taille" pas, je fais juste une petite blagounette. Et je n'attendais certainement pas un coup de moins bien en fourbissant mes critiques pour le descendre le moment venu, j'aime bien le garçon et j'étais heureux de le voir crever son plafond de verre. Mais...

2. OK, il a progressé, mais ce qu'il a montré en début de saison est ce dont il est capable. Ça devrait donc être le minimum syndical qu'il doive montrer A CHAQUE MATCH, même s'il a le droit de passer à travers parfois, certes, c'est un être humain.
Or, il a été conquérant 6 mois. Depuis l'impression qu'il me donne est de ne plus rien oser tenter, de s'en BLC et d'attendre que le match passe. Et ça me saoule justement parce que je lui vois des qualités qui devraient lui permettre d'être BEAUCOUP plus impactant dans ses matches (vitesse, explosivité, technique correcte). J'ignore si ce sont les consignes de RDZ qui le freinent.

3. Je ne lui en veut pas trop de ses erreurs défensives, ça n'est pas son poste, il n'a jamais exigé de jouer piston, c'est un ailier à la base. Par contre, qu'il ne se donne pas le mal de revenir avec les crocs sur un adversaire qui est passé et qu'il regarde l'action se développer sans chercher à intervenir quitte à vomir ses tripes dans l'effort, ça, ça me pose problème.

4. Je suis en cours de visionnage du match, j'ai vu la première MT pour l'instant et c'est rageant de le voir très peu se projeter, attendre le ballon sur son aile pas assez haut, et quand il le reçoit, au lieu de tenter de passer son vis à vis (en vitesse ou en dribble) ou de se projeter dans son dos, se contenter de remettre derrière ou latéralement, bref, de ne pas essayer de faire avancer le schmilblick.

5. S'il part effectivement à Milan, je ne lui souhaite que d'exploser là-bas et de nous faire manger nos chapeaux, comme ont pu le faire d'autres (Zambo par exemple) que j'aimais bien mais qui étaient frustrants à ne pas apporter tout ce dont je les pressens capables. Contrairement à des Sarr ou GKNK, par exemple, qui m'ont toujours exaspéré et que j'ai été presque content de voir se vautrer dans des clubs plus riches.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs