Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Nov 2025, 10:17
Flamini c'était pas un échec, il était titulaire à Arsenal et plutôt apprécié des fans. Benatia avant d'aller à Udinese il fait quelques saisons en L2, et de mémoire en Italie ça se passe plutôt bien pour lui, d'ailleurs il signe à la Roma puis au Bayern. Les deux sont pas des échecs pour moi, ou alors tu veux dire que c'est leur passage chez nous qui était un loupé ?
17 Nov 2025, 11:21
Il est clair que le loupé c'est pour l'OM car on n'a pas réussi à leur faire signer leur premier contrat pro dans leur club formateur
17 Nov 2025, 11:24
Pour moi Benatia a signé son contrat pro chez nous, ensuite a été prêté, puis est parti. Mais la mémoire me fait peut-être défaut. Dans mes souvenirs son cas est pas un loupé aussi important que celui de Flamini, qui était déjà prêt à jouer en PL quand il a quitté l'OM. Benatia c'était plus compliqué son début de carrière, après évidemment on peut avoir des regrets quand on voit ce qu'il est devenu.
18 Nov 2025, 12:49
Benatia c'est surtout Anigo qui l'a bloqué parce qu'il n'avait pas les bons agents non ?
18 Nov 2025, 13:08
negrOM, comme l'a judicieusement récemment rappelé Jacquin entres deux grattages de couilles avant de se resservir des chips dans le paquet, tout le monde sait que ce qui lui est arrivé à l'OM est en effet extrasportif.
18 Nov 2025, 15:14
Kenshi a écrit:Pour moi Benatia a signé son contrat pro chez nous, ensuite a été prêté, puis est parti.
Punaise tu as raison il a bien signé pro à l'OM. C'est ma mémoire qui m'a joué des tours (Tours FC en l'occurence

), mes excuses. Mais ça reste un beau gâchis pour l'OM pollué par Anigo à cette période.
18 Nov 2025, 20:13
Kenshi, Ouais je parle de bon jeune qui ont eu une carrière, j'aurais pu mentionner Boubacar également.
Je parle de jeune sur qui l'on a pas pu/su capitaliser
On a pas énormément de joueur que l'on a vendu comme bon joueur et qui ont ensuite confirmés (a part Drogba, Ribery, Nasri et Payet)
Ce qui peut éventuellement expliquer nos difficultés a vendre quand on compare a lyon ou Rennes.
07 Déc 2025, 12:26
1ere passe dé. À noter comment ses coéquipiers l’ont célébré, encore plus que le buteur.
07 Déc 2025, 12:51
Ça fait plusieurs matchs de suite qu'il commence titulaire
07 Déc 2025, 14:03
Pas évident à reprendre son centre à cause du rebond, techniquement moyen je trouve, mais ça fait but.
07 Déc 2025, 14:57
Je fais partie de la minorité silencieuse

qui pense que le mec fera une bonne carrière et que l'inter a eu le nez fin à le prendre. Je vois vraiment en lui un Ocampos du riche.