Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Jan 2021, 18:59
Ca marche bien Vinted
18 Jan 2021, 19:23
Putain les réseaux sociaux
18 Jan 2021, 19:25
Rocca a écrit:Il envoie sa femme à Marseille par DHL

et en pièces détachées qui plus est...
18 Jan 2021, 19:42
Ca me rappelle le coup du flocage Balotelli arrivé par colis, signe d’un transfert imminent
C’etait mythique et enorme quand meme.
18 Jan 2021, 19:46
Surtout qu’elle explique concrètement sur sa story ce que c’est, et n’a donc rien à voir avec un éventuel déménagement.
Mais faut faire l’effort de traduire le polonais
18 Jan 2021, 20:15
Rocca a écrit:Il envoie sa femme à Marseille par DHL

C'est bon le Milyk Way...
18 Jan 2021, 20:25
Bon on ne sait pas où il va mais il quitte Naples manifestement.
18 Jan 2021, 20:31
koni a écrit:Surtout qu’elle explique concrètement sur sa story ce que c’est, et n’a donc rien à voir avec un éventuel déménagement.
Mais faut faire l’effort de traduire le polonais

Si justement, elle dit qu'elle part pour Marseille, en attendant un voyage à Riyad pour connaître le nouveaux patron.
18 Jan 2021, 20:32
marcos011 a écrit:La femme de Milik
C'est du Swahili, mais c'est super mal écrit. J'ai juste compris cette phrase :
Leca do waz nasze = Le cadeau était nase.En gros, elle a eu un Noël de merde. Rien à voir avec une arrivée imminente à l'OM.
18 Jan 2021, 21:07
Voj a écrit:Rocca a écrit:Il envoie sa femme à Marseille par DHL

C'est bon le Milyk Way...
Je crois que ton jeu de mot est raté comme celui que j'ai tenté de faire en page 16.
18 Jan 2021, 21:44
Sans parler du
mien passé total à la Trapp ^^
Mais faut avoir un certain âge pour avoir la réf.
18 Jan 2021, 22:47
Delio a écrit:Ca me rappelle le coup du flocage Balotelli arrivé par colis, signe d’un transfert imminent
C’etait mythique et enorme quand meme.
Est ce qu'on voit ça dans d'autres clubs ?
18 Jan 2021, 23:21
Oui randoulou, seulement à Marseille pour la France, c'est plus médiatisé. Tu vois de pareilles histoires en Turquie et en Amsud.
18 Jan 2021, 23:27
pretender, dans les clubs autant médiatisés que nous voire plus on voit pas ce genre de délires répétés.
19 Jan 2021, 01:47
Information
L'OM n’a peut-être jamais été aussi proche de recruter un "grand attaquant". Ce dossier, particulièrement sensible, a été érigé en priorité lors de ce mercato hivernal et le club marseillais s’est efforcé de le mener à bien, jusqu’au bout. L'OM négocie encore les derniers détails avec Naples et l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (26 ans) ce lundi soir.
Les négociations devraient aboutir dès ce mardi à un accord définitif entre les parties pour un prêt avec option d’achat à huit millions d’euros (plus quatre millions d’euros de bonus) de l’international polonais, écarté de l’équipe première cette saison, notamment en Serie A.
Source : RMC Sport
19 Jan 2021, 11:30
j'habite en Pologne et j'apprends le polonais, je serais censé etre capable de traduire tout ca
mais j'ai la flemme et le polonais c'est vraiment une langue super relou
si JHE m'avait mis un ultimatum il m'aurait viré
19 Jan 2021, 11:35
"merci pour la confiance "
nos paquets vont "voler vers vous"
nous attendons votre "relation"-
ca pourrait etre sa story instagram
donc pas forcement grand chose a voir avec le transfert
19 Jan 2021, 12:32
Apparemment c’est pas gagné de ce que je crois comprendre
19 Jan 2021, 12:39
J'ai cru lire que ça parlait d'une clause de non retour en Serie A pendant les 3 ou 4 prochaines années