Hyper content je suis de le voir signer chez nous et j'attendais ce moment pour clamer ma joie malgré mes réticences sur son état et sur son profil. Il ne va pas sauver le groupe et le troupeau tout comme il ne répond pas à certaines recherches de profil mais ça fait du bien d'avoir un joueur avec un minimum de qualité technique.
J'espère qu'il est le premier d'une belle série à venir.
Milik c’est un gros nom et ca reste un joli coup mercato. On va dire que son arrivėe nous servira surtout comme une adaptation pour l’annee prochaine. On n’aura pas besoin d’en chercher un en juin vu que Benedetto sera remplacant. Il nous restera à trouver un joueur sur les côtés et surtout des lateraux (lala gratuit ?). Je ne ne nous vois pas à part peut ętre Lirola lever les OA. Longoria avait deja evoqué la possibilité de prolonger les prêts, c’est à la limite la seule chose qui sera possible pour un Balerdi par exemple.
L equipe que j aimerai voir (donc c est personnel):
Pele Lirola caleta (perrin) alvaro amavi Kamara Gueye (Rongier) Luis Enrique Benedetto (Payet) Khaoui (Radonjic) Milik
Droitiers a droite, gauchers a gauche.Khaoui a une bonne patte pour des centres, luis peut amener vitesse et puissance, Benedetto ou Payet en soutient. Tous les autres fins de contrats ou pretes placardises.On envoie un message a tout le monde : méritocratie
Je veux pas faire mon lourdingue sur lui mais un semblant de renouveau ne peut passer que sur l'elimination de toutes les personnes nefastes. En faisant ca on envoie un message à tout le monde. Tu veux ta place? Tu bosses, plus de passe droits.
Bref, ma compo c'est pas de mettre les meilleurs intrinsequement mais de mettre les gars qui vont mettre Milik dans les meileurs conditons.
Amavi/Khaoui pour dedoubler et centrer. Meme chose à droite avec Lirola/Luis. Benedetto pour combiner en une deux ou tirer en dehors de la surface avec Payet qui rentre dans le dernier quart d'heure. Gueye-Kamara pour proteger la defense.
Je viens de regarder les videos de compil de ces buts :
- Honnetement les videos 2017 de Mitroglou donnait plus envie (Oui les defenses grecques), c'est juste un constat - J'espere qu'il sera le tireur attitré penalties et coups francs (dans les videos aussi Mitroglou tirait les coups francs) - On voit qu'il faut des centres (j'ai vu Malcuit) pour qu'il marque d'où la necessité de changer de joueurs et d'arreter les faux pieds ca va etre une catastrophe car les faux vont faire perdre les quelques secondes et metres d'avance des appels de Milik - Je vois des frappes exterieures à la surface et des reprises de volée (Mais comme les videos de Mitroglou) - J'espere qu'il est vraiment puissant et pourra faire des deviations de la tete car en L1 il va se faire bouger beaucoup plus qu'en serie
santana, Je sais que tu ne vois pas les matchs et que tu ne regardes que les vidéos pour te faire un avis. Mais juste les matchs de Mitro chez nous me suffisent pour préférer n'importe quel autre attaquant que lui. Ca aide de voir les matchs