Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

17 Fév 2022, 20:39

Pareil cette remarque m'a fait rire moi je trouve qu'il tomve quand même beaucoup

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

20 Fév 2022, 23:32

Mangé de la tête par un nain sur le 2e but

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 01:06

il a fait 2-3 bons matchs puis est redevenu insignifiant.
Il y a meilleur que lui comme titualire actuellement.

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce joueur, talentueux techniquement mais dont l'attitude colle peu avec l'ADN de ce club.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 01:10

Il est hyper dépendant de Payet gob et de l'état de forme collectif général.

Je pense aussi qu'il est parfois pas mis dans la meilleure configuration pour exploiter ses capacités et que ça change trop pour que ce soit facile pour lui, ceci à sa décharge.

Il a un peu progressé dans son attitude mais doit encore en faire bien plus. Il le peut s'il le veut mais il le veut sans doute pas ici, à l'OM.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 02:08

Il nous a refait sa tronche de blasé, je pense qu'il n'avait pas trop envie de jouer au poste où l'a mis le coach (pour liquéfier l'équipe un peu plus, ou alors la liquider carrément ?), ce qui peut se comprendre.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 02:15

peezee, niveau mental je le sens pas depuis le début. J’ai l’impression qu’on a recruté le cousin brésilien de Thauvin.
Il a certes des circonstances atténuantes, 1ère saison, Sampa qui l’aide pas… Mais son manque d’impact physique malgré son gabarit (quand tu vois Fofana…), son côté blasé et pleureuse, je crains que ce soit inscrit dans son ADN. J’aimerais quand même le voir avec un autre coach, dans un rôle clair, dans un collectif moins statique.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 02:20

gigi, franchement, je me demande dans quel état d'esprit peuvent être les joueurs qui voient l'équipe chamboulée à chaque match, qui ne sont pas placés à leur meilleure place, ou qui sont mis sur le banc après un match franchement réussi et sans qu'ils risquent un burn out à être alignés.

Au-delà de la fatigue physique (légitime pour certains joueurs), je me demande si ce n'est pas aussi de la lassitude qui commence à s'emparer du groupe...

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 02:28

Physiquement, j'ai l'impression qu'il pourrait aller au charbon ou résister au duel mais faut qu'il se force. On devait tout lui siffler au Brésil

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 08:50

Ils ont regardé le mental et la combativité du gars et si il était fait pour un club comme l’OM avant de mettre 22 ou 25 millions sur lui l’été dernier ??? :longoria:

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 11:28

Je ne l'aime pas, j'ai trouvé sa première mi-temps horrible, son attitude est toujours pénible, mais je l'ai trouvé courageux en deuxième mi-temps, non seulement en occupant un poste qui n('est pas du tout le sien, mais en plus dans l'attitude, il a semblé se réveiller un peu.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 12:28

randoulou a écrit:Physiquement, j'ai l'impression qu'il pourrait aller au charbon ou résister au duel mais faut qu'il se force. On devait tout lui siffler au Brésil


Pour moi , il ressemble tellement à Neymar dans son attitude. Pleureuse , aucun effort défensif, toujours en train de se jeter au sol

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 12:35

Puis sérieux il se fait manger d'une force sur le duel au corner :shock:

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 13:29

En fait, il y va même pas au duel. Il trottine. Quand tu regardes les images, il y a un manque d'implication flagrant de tout le monde sur le corner

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 13:43

Sur le premier but, c'est lui aussi qui couvre le clermontois qui centre pour Bayo, qui ne le voit pas partir dans son dos. Il revient en courant mais trop tardivement pendant que DCC qui était aussi dans la zone au départ de l'action trottine. Ça gêne encore moins DCC de se faire manger visiblement et que l'OM encaisse un but.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

21 Fév 2022, 14:00

En plus, j'ai l'impression que lui et Kolasinač se parlent avant l'ouverture, tout ça pour que personne y aille au final...

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

24 Fév 2022, 00:56

"Détermination et rage de vaincre" ? Merde j'aimerais pas voir ce que ça donnerait en mode nonchalant... Ptain j'ai cru qu'il l'avait foutu en fauteuil roulant :oops:

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

11 Mar 2022, 17:31



Pas plus mal

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

11 Mar 2022, 18:27

Quand il était nul il était convoque la il devient intéressant il l'est plus :lol:

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

11 Mar 2022, 20:45

Ouaip, c'est assez incompréhensible.

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

11 Mar 2022, 21:04

Je suis d'accord pour dire qu'il ne mérite plus de se faire défoncer, mais je trouve qu'il a eu une bonne période y a quelques semaines davantage que maintenant.
Répondre