[Ex] Gerson Santos Da Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Arno26 » 09 Nov 2021, 21:59

Révoltant je dirais même
Donne envie de l’insulter
On dirait qu’il fait exprès, le tout en marchant évidemment
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar marcos011 » 26 Nov 2021, 19:02

Quel boulet lui .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 29 Nov 2021, 11:14

Comprend pas comment il foire le cadeau que lui fait Payet en fin de match. Complet manque de confiance là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 02 Déc 2021, 00:03

Put1 de but qu’il nous met là.

Et gros gros match dans l’ensemble
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Pancho11 » 02 Déc 2021, 00:11

Je sais pas si c'est grâce à sa motivation ou à sa position
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar gaby » 02 Déc 2021, 07:09

Bon match plutôt que gros gros match. Il a fait de très bonnes choses, mais a disparu par séquence.

C'est encourageant cela dit. Il peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Serber » 02 Déc 2021, 14:11

Il était pas obligé de balancer ça après 1 un bon match.
Information
Sur ses réseaux sociaux, Gerson avait publié les paroles du rappeur brésilien Projota après le match : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué. J'ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré." Des paroles qui traduisent sans doute l'esprit de revanche du milieu de terrain.


Ta gueule et bosse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar gob » 02 Déc 2021, 15:19

Cala a boca e trabalha …
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar squall » 02 Déc 2021, 15:23

Serber a écrit:Il était pas obligé de balancer ça après 1 un bon match.
Information
Sur ses réseaux sociaux, Gerson avait publié les paroles du rappeur brésilien Projota après le match : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué. J'ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré." Des paroles qui traduisent sans doute l'esprit de revanche du milieu de terrain.


Ta gueule et bosse...

Guendouzi et Alvaro vont le cadrer
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2021, 15:24

ca a l'air d'etre un sacre abruti quand meme :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar peezee » 02 Déc 2021, 16:08

Reflet d'un certain état d'esprit, pas vraiment de ceux qui percent à l'OM, mais bon à voir comment va se dérouler la suite de la saison pour lui sachant que JS sera un soutien pour lui, enfin tant que JS est en odeur de sainteté avec la direction that is ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar marcos011 » 03 Déc 2021, 08:01

1 bon match en 6 mois et il fait le kéké
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 03 Déc 2021, 12:00

Ce Thauvin brésilien…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Castor_Troy » 03 Déc 2021, 12:22

Tous les joueurs, même ceux du 20ème siècle, ont fait le même genre de chose.
Sauf qu'avant, ils le faisaient en le disant à leur famille/potes ou en le répétant devant leur miroir et que l'équivalent de ça maintenant c'est de le mettre sur les réseaux des cas sociaux.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15111
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar gob » 09 Déc 2021, 23:00

Quelqu’un a lu l’article de l’Equipe sur Gerson où ils expliquent pourquoi il joue mieux ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Kenshi » 10 Déc 2021, 14:40

Information
Gerson, les raisons d'un rebond

Après des débuts timorés, le milieu brésilien de l'OM, Gerson, a été bien plus fringant sur les derniers matches. Qui laissent augurer une saison enfin lancée.

Au fond du seau. Début novembre, Gerson est revenu au Brésil avec la tête plus lourde encore que les jambes. Son intégration à l'OM a un goût amer, il ne convainc personne et surtout pas l'exigeant public marseillais, il a encore un temps de jeu certain mais ne commence plus les grands rendez-vous (le Classique, la double confrontation face à la Lazio en Ligue Europa...). En privé, il se cherche des excuses, le poste, la fatigue et tutti quanti.

Les nombreuses conversations avec Jorge Sampaoli sont parfois houleuses. Le technicien argentin lui demande de la sueur, de la souplesse pour comprendre sa philosophie, et cette fameuse polyvalence tactique intégrée plus humblement par d'autres éléments (Kamara, Rongier, Lirola, Luis Henrique, Payet ou Harit).

Au Brésil, Gerson (24 ans) a grappillé quelques minutes de jeu en sélection et il s'est remis en question. « J'ai trouvé, déjà, qu'il avait livré un match consistant à Galatasaray, malgré la défaite (2-4) », confie le président Pablo Longoria, qui l'a toujours défendu âprement. « Il a fallu digérer sa première sélection avec le Brésil (le 3 septembre), qui était l'accomplissement d'une vie, poursuit le président marseillais. Gerson venait aussi d'enchaîner dix-huit mois de compétition officielle quand il est arrivé à l'OM en juillet, quand les autres joueurs entamaient la préparation estivale à bloc, après leurs vacances. »

En Turquie, l'implication du Brésilien, si nonchalant en début de saison, a été plus nette. Après une entrée anodine face à Troyes, le 28 novembre (1-0), il a brillé lors du succès à Nantes, le 1er décembre (1-0), puis contre Brest, samedi (1-2). Deux jolis buts, dans des styles différents, mais surtout plus de densité dans ses interventions, de confiance dans ses choix, d'amour-propre justement canalisé et moins de plaintes après un contact. À la Beaujoire, un premier déclic a eu lieu, son placement très haut, parfois en faux 9, se révélant enfin fructueux. Le discours de Sampaoli ? Validé, tout comme l'effort de Gerson pour renaître.

Hier après-midi, l'Argentin a longuement commenté cette belle séquence : « Gerson a dû s'adapter à une position plus compliquée pour lui, il commence à la maîtriser. Il sait nos besoins, on l'aime proche du but adverse, et je parle beaucoup avec lui. On le sent plus à l'aise sur le terrain, on le voit plus joyeux. Nous n'avons pas gagné contre Brest, mais il a réussi à se créer des occasions. Pour moi, Gerson est un joueur très physique, mais peut-être que la L1 est plus physique encore que lui ! En Amérique du Sud, l'intensité est un cran en dessous, il survolait le Championnat brésilien, au moins physiquement. Il commence à comprendre tout ça, ainsi qu'à jauger les adversaires, l'arbitrage... Il doit montrer ses qualités en se surpassant sur le terrain, en ne se laissant pas marcher dessus. Il est meilleur dans les duels, il démontre une vraie force mentale. Quand on arrive en L1 ou en Ligue Europa, depuis l'Amérique du Sud, il faut une adaptation rapide, sinon on plonge. »

La foi de Sampaoli et sa propre résilience ont permis à Gerson de garder la tête en dehors de l'eau, éloignant le spectre de son expérience ratée à l'AS Rome (2016-2019).
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25562
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar gob » 10 Déc 2021, 14:55

Merci ++
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 05 Fév 2022, 00:38

Indispensable

Malgré son énorme connerie pour l’ouverture du score angevine, son absence à Lyon était criante

C’est LE milieu qui se projette le plus et prend le + la profondeur. Et avec sa technique de gaucher il permet d’équilibrer l’ensemble

Enfin c’est le seul milieu dangereux dans les tirs de loin.

Indispensable.

Faut par contre qu’il garde l’intensivité qu’il a mise à partir de la 20eme minute dès le début du match. Ne plus être passif. De la rage comme sur son but et ce sera un grand joueur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar negrOM » 05 Fév 2022, 00:41

Ce soir il a du 5-6 fois au but =D>
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Gerson Santos Da Silva [-> Juin 2026]

Messagepar the big boss » 05 Fév 2022, 08:42

Il est gentiment en train de retourner tout le monde

Faut avoue que son début de saison était pathétique . Mais faut avouer aussi qu’on l’a peut être jugé un peu vite vu les circonstances , et qu’il laissait entrevoir des qualités de conservation du ballon au dessus de la moyenne

Je lui souhaite en tout cas de réussir , ce serait une excellente nouvelle pour le club bien sûr
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité