par Dragan » 07 Aoû 2025, 07:59
Information
Penalty provoqué, énorme bosse à la tête, blessure après 33 secondes... soirée de cauchemar pour l'ancien de l'OM Pau Lopez
Pau Lopez a vécu une soirée compliquée ce mercredi lors du match amical entre le Betis et Come (2-3). L'ancien gardien de l'OM a provoqué un penalty après seulement 33 secondes et s'est blessé à la tête sur l'action.
Il y a des soirs comme ça où il vaudrait mieux rester au fond de son lit. Arrivé libre au Betis fin juillet, Pau Lopez a connu un match compliqué ce mercredi lors de la défaite du club de Séville contre Côme en amical (2-3).
Sur la première action de la rencontre, l'ancien gardien de l'OM a vu Natan se trouer et l'attaquant Assane Diao foncer vers lui. En retard, Pau Lopez a tenté d'intervenir mais a provoqué un penalty après seulement 33 secondes.
Lopez blessé à la tête après 33 secondes
Si le portier espagnol voulait se relever pour tenter d'arrêter la tentative de l'attaquant sénégalais, son capitaine Isco l'a invité à se faire soigner. Et pour cause, un brin sonné par un choc à la tête, Pau Lopez n'avait pas vu l'oeuf de pigeon qui commençait déjà à apparaître sur sa tête.
Finalement remplacé par Alvaro Valles, l'ex-joueur marseillais a quitté la pelouse avec une énorme bosse sur le côté gauche du front.
Entré à la place de Pau Lopez, Alvaro Valles a bien cru vivre un destin opposé à son coéquipier quand il a détourné le penalty d'Assane Diao sur son poteau... avant de voir le buteur de Côme reprendre pour ouvrir le score.
A l'arrivée, la doublure de Pau Lopez a encaissé trois buts lors de la défaite du Betis et le match amical s'est conclu sur un début de bagarre après une altercation et un échange de claques entre Pablo Fornals et Maximo Perrone. Finalement, il n'y a pas que Pau Lopez qui a vécu une sale soirée ce mercredi à Séville.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70161.html
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang
De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri
Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola