Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 15:45

Depuis le 15 août t'es sur?

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 15:46

A priori confirmé. Je suis aussi allé voir sur whoscored et le championnat de chine en décembre pas de bakambu

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 15:56

Il va en faire taire beaucoup. Titulaire en L1 il planterait sa quinzaine de buts easy.

Cracher sur Bakambu en doublure j’avoue que je ne pige pas.

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 16:05

Pancho11 a écrit:Depuis le 15 août t'es sur?


Delio a écrit:Il va en faire taire beaucoup. Titulaire en L1 il planterait sa quinzaine de buts easy.

Cracher sur Bakambu en doublure j’avoue que je ne pige pas.


On ne crache pas dessus , on a juste des doutes sur son état physique actuel et quand il sera vraiment opérationnel pour jouer .
Fichiers joints
9B57FF20-66C3-484A-88D1-B73A21782A8F.jpeg

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 16:11

Delio, Le Bakambu en Liga on le signe absolument tous, tous les jours. Le Bakambu qui cumule plusieurs saison de Tencent + 6 mois d'arret, c'est autre chose. Dans le sens où si c'est en plus, bien sûr que oui, mais sinon, on a des des matchs à gagner demain quand même.

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 17:08

boodream, +1000

Le gars est dans un championnat mineur depuis des années, on va pas non plus en foutre partout sous pretexte qu'il viendrait libre.

Et puis j'attends de voir le contrat aussi parce que si c'est pour le signer 4ans avec le salaire de Benedetto...

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 17:11

Herpès Léonard, il est indiqué qu'il signerait 2 ans et demi et moi je vtrouve que c'est une bonne idée de le recruter en soi.

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 17:19

je crois réellement que personne "n'en fout partout"

j'ai l'impression que certains donnent un 11/20 et d'autre un 9/20 à cette signature, mais globalement, tout le monde va devoir attendre de voir

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 17:36

Herpès Léonard a écrit:Et puis j'attends de voir le contrat aussi parce que si c'est pour le signer 4ans avec le salaire de Benedetto...

A priori non. De Christian Payan, agent de joueurs qui connaît bien le club :

Un buteur avec transfert libre et salaire bien plus bas que certains...je pense que rapport qualité prix. Très bon choix .pour ceux qui critiquent la D1 chinoise...allez jouer au ballon et même les pros en N2 ont dû mal à planter des buts :wink:


https://twitter.com/payanofficiel/statu ... 6122352644

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 18:38

Arno26 a écrit:je crois réellement que personne "n'en fout partout"

j'ai l'impression que certains donnent un 11/20 et d'autre un 9/20 à cette signature, mais globalement, tout le monde va devoir attendre de voir

Je mets facilement un 19/20 après en avoir foutu partout

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 18:51

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 20:18

C'est pas un parti très risqué pour 0€. En doublure, ça me semble très correct. En plus, il va apporter un peu d'expérience à l'équipe.

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 20:38

Information
Il aura un salaire très confortable selon L equipe , Longoria négocie avec son agent depuis plus de 2 mois

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 20:44

Je reste étonné par les moyens qu'on met sur la table depuis cet été.

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 21:04

Curieux de connaître le salaire en question parce qu'il touchait le salaire d'un crack mondial en Chine.

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 21:12

Il touchait 18M par an, après un transfert de 72M€

Il a donné une interview à FM il y a quelques jours où il disait que niveau tune ça allait, c’était pas sa priorité à l’heure actuelle

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 21:14

Information
Sauf retournement de situation et sous réserve de satisfaire à la visite médicale, tout est calé pour l'arrivée à l'OM dans les jours voire les heures qui viennent de Cédric Bakambu. L'attaquant s'engagera, libre, pour deux ans et demi avec le club phocéen. Âgé de 30 ans, il a résilié son contrat avec le Beijing Guoan à la fin de l'année dernière, après presque quatre ans en Chine.

À la recherche d'un profil offensif polyvalent - Bakambu peut évoluer aux trois postes de devant -, Pablo Longoria a sauté sur l'occasion et a (presque) fini de ficeler le dossier lundi. Le président olympien ne s'y est pas pris au dernier moment. Voilà presque deux mois qu'il discute avec le joueur congolais et son entourage. Jorge Sampaoli, l'entraîneur marseillais, a aussi eu l'international (38 sélections, 13 buts), qui parle espagnol, au téléphone.

Il a préféré l'OM au Séville FC

L'Argentin et son président sont convaincus qu'il pourra apporter un peu de puissance et d'efficacité à l'attaque de l'OM. Les deux hommes le connaissent bien puisque l'ancien Sochalien (2010-2014), qui va retrouver la Ligue 1, est passé par Villarreal de 2015 à janvier 2018, où il a marqué 31 buts en Liga en deux saisons et demie. Il était même à deux doigts de s'engager avec le FC Barcelone il y a deux ans, avant que l'affaire ne capote au dernier moment.

Convoité notamment par le Séville FC, qui ne lui offrait qu'une pige de six mois, Bakambu a choisi finalement un contrat plus long à Marseille, où il touchera un salaire très confortable. Alors qu'il n'a pas joué depuis août, la condition physique de Bakambu est une inconnue de taille, même si le joueur, rentré en France chez lui en banlieue parisienne, s'entraîne quotidiennement à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

L'Equipe

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 21:19

Si on le signe demain, il pourrait être sur le banc contre Lille ?
( selon sa condition physique réelle).

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 21:24

Qui va accepter de baisser son salaire pour bakambu cette fois ?

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 21:57

Jordan Amavi
Répondre