Une partie du salaire d'Amavi (vu qu'on en paye une aussi) je ne vois pas comment ça paye le salaire "très confortable" de Bakambu. Et notre masse salariale est encadrée. On continue à faire n'importe quoi à ce niveau là.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Qu’il vienne d’un championnat de merde ça pour moi c’est pas un problème vu son pedigree, un bon joueur de foot reste un bon joueur de foot Non ce qui m’inquiète plus c’est sa condition physique et surtout qu’il n’a pas joué depuis le 15 août
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Betsamee, +1. C'est la fleur de l'âge pour un footballeur. Au contraire, c'est le fait qu'il ait fait 3 saisons dans un championnat de merde le problème.
C'est tellement exigeant le haut niveau que 3 ans à évoluer en sous-régime paraît comme une éternité.
Certes, on verra ça. ceci dit pour un mec qui s'est enfilé du foot Européen de ses 7 à 27 ans en étant toujours performant (selon wikipédia) il doit avoir de bons restes. contrairement aux "buffets" à volonté dans lesquels on est censés ne laisser aucun reste dans l'assiette
Dario on ne payait déjà que 25% de son salaire. J'ai vraiment rien contre l'idée Bakambu, je trouve au contraire le pari intéressant et pas idiot. Je me demande juste comment ils vont bricoler ça, sachant qu'ils veulent aussi d'autres arrivées. Encore une fois on a à peine réussi à se faire prêter Harit cet été donc je suis étonné.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Bref entre Amavi et lui ça fait moins de 200k€ mensuels en moins. Je doute un peu que ça soit le salaire "confortable" de Bakambu vu nos standards salariaux de merde.