Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Sep 2025, 09:37
Gâchis de quoi ? Il aurait été utile si l'om était l'équipe du Maroc. En club il est dilettante
06 Sep 2025, 09:48
C'est pas gâchis, on ne découvre ni son talent ni son incapacité à se comporter comme un professionnel quand il n'a pas envie. On en connait plein des joueurs de sélection qui refusent toute leur carrière de se sortir les doigts en dehors de leur cocon. C'est comme ça, c'est dommage mais c'est pas du gâchis parce qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir autre chose.
06 Sep 2025, 11:39
2 ans de gâchés dans notre cas et de l'argent
Il lui faut un entraîneur/une equipe qui veuille le mettre au cœur du jeu et qu'il devienne le playmaker
Sinon il sert a rien
J'en reviendrai jamais de son positionnement milieu gauche avec marcelin
06 Sep 2025, 14:12
Avec la 'liquidité' du foot de RDZ sur le papier il y avait peut-être compatibilité.
Même milieu gauche, tout dépend de ce dont on parle. Milieu gauche comme Payet avec AVB, ou bien dans un 442 losange, je pense qu'il pouvait en théorie.
06 Sep 2025, 19:49
Perso son physique est pour moi rédhibitoire pour qu'il fasse une grande carrière.
Impossible d’enchaîner les matchs a hauts niveaux sans muscle.
06 Sep 2025, 20:45
Payet avait fait sa carrière ailier
C'est Bielsa qui l'a mis en 10
26 Oct 2025, 00:00
1 beau but et il provoque un peno
(Et il avait été élu joueur du mois de septembre)
26 Oct 2025, 09:41
De son club alors parce qu'en Liga il était même pas dans les nominés

Bon après si il a été élu joueur du mois avec 1 but en septembre et 0 pd il a peut être trouvé un club à sa hauteur
01 Déc 2025, 12:41
Bon match et buteur contre le réal hier
01 Déc 2025, 16:38
Il peut devenir ballon d'or j'aurais aucun regret tellement il était léthargique a L'OM
01 Déc 2025, 17:28
Il a bien fait de partir, l’OM ne le méritait pas.
01 Déc 2025, 20:05
bassir, On peu ne pas apprécier le joueur qui n'a, soyons honnête, jamais rien fait pour l'etre a l'OM snas pour autant tomber dans le mélodrame ??
Certains on été un peu méfiant/surpris de voir ce joueur débarquer chez nous, pour ensuite se rendre compte qu'il n'avait pas le niveau ni le mental pour un club comme l'OM.
On a le droit de le dire ca, on on doit l'aimer et le regretter uniquement ??
01 Déc 2025, 20:12
bassir, si c'est interdit de dire qu'il n'a rien fait ici effectivement on peut fermer.
01 Déc 2025, 21:00
bassir a écrit:Fermez le topic alors
T'es en mission pour les marocains passés par l'OM et actuels ?
01 Déc 2025, 21:30
boodream a écrit:bassir, si c'est interdit de dire qu'il n'a rien fait ici effectivement on peut fermer.
Ça a été dit et répété et rererererere repété
Bien sûr qu’il a servi à rien ici
Mais on peut discuter foot quand même ? Se demander pourquoi ça n’a pas réussi. Pourquoi ça marche mieux ailleurs ?
Repeter 1000 fois la même chose et tacler dès que je donne une info je vois pas l’interêt
01 Déc 2025, 21:51
bassir, ça a déjà été débattu dans l’autre sens aussi, et notamment par l’intéressé lui-même qui a déclaré qu’il n’avait pas assez travaillé lors de son passage à l’OM.
Ounahi est un bon joueur c’est certain, il est fait pour un club de milieu de tableau où il peut briller juste par son talent, ou l’absence d’autre talent à part le sien. Ce n’est pas infamant, mais je comprends que les gens le préfèrent loin de chez nous et le redisent quand il réapparaît en "brillant".
Parce qu’en fait il n’y a plus débat depuis longtemps.