[Ex] Azzedine Ounahi

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar peezee » 03 Déc 2025, 19:26

bassir a écrit:
peezee a écrit:. :djellit: is in da place. 8)


Hihihi rigolo jean marie

Pardon ? Tu joues à quoi là, la victime de racisme, c'est ça ? :nawak:

Parce que Djellit c'est pas le gars qui promeut le foot du Maghreb (il a un blog Maghreb FC d'ailleurs je crois) et les joueurs entre autres marocains ?

Tiens voilà : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1614077

Donc tes remarques ALC tu peux te les garder pour toi bien au chaud, si tu vois ce que je veux dire.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 102077
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar bassir » 03 Déc 2025, 20:44

Pas victime du tout
Mais ta comparaison pourrie est pour le mieux maladroite.
Fais de la spéléo sur ce sujet ounahi et tu verras que je n’en voulais pas quand il est venu en janvier sous tudor .

Donc à part caricaturer et déformer complètement mon propos je comprends pas ta comparasion.. donc à part mes origines je vois pas le rapport avec djellit
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 4372
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar peezee » 03 Déc 2025, 20:59

bassir a écrit:Fermez le topic alors

ça méritait pas un petit chambrage en réponse à ce post de ta part ? Avoue.

Y'avait rien d'autre dans mon post qu'une vanne par rapport au fait de supporter les joueurs marocains quels qu'ils soient - ce qui est ton droit, comme on a le droit d'être supporter acharné des joueurs argentins ou guatémaltèques - mais alors du coup faut accepter le chambrage de temps en temps, et toi tu vas sur du "Jean-Marie" bien insultant... bref. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 102077
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar D-Dro » 23 Mai 2026, 07:50

Élu meilleur joueur du Pana l'an passé
Et cette saison encore élu meilleur joueur par les supporters de Girona
...
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 4156
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar gob » 23 Mai 2026, 09:20

Pas de regrets.
Il n’a rien montré ici, même pas un investissement qui aurait fait réfléchir à lui laisser du temps.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77217
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar Ryo Saeba » 23 Mai 2026, 14:50

Un jouer qui ne doit pas être dans une grosse équipe.
Il a des qualités mais pas pour un club dont les équipes adverses jouent leur vie sur ce match.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar randoulou » 23 Mai 2026, 22:03

Ah mais Girona vient de descendre en 2e division...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 60485
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [Ex] Azzedine Ounahi

Messagepar oukimaya » 23 Mai 2026, 22:27

Il a été déterminant dans la relegation de Gerone cette année

Grande jugador :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Précédente

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités