Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Aujourd’hui, 18:06
Dimeco63 a écrit:boodream, Non il ne le mérite pas car ce but aurait pu être annulé par l’arbitre, donc si on est honnête on ne peut pas se réjouir de qqchose qui aurait pu ne pas exister
je plaisante 
On a fait un match tellement éblouissant que le plus important c'est d'essayer d'inventer qu'il est excessif de dire qu'on a été nuls, je comprends

Je suis sûr qu'on aurait super bien pris que ce but nous soit refusé à nous, c'est évident.
Aujourd’hui, 18:25
Il est gentil bioman ndiaye mais le short de l'OM était bien trop large pour lui.
Je suis content que ça va bien pour lui par contre j'aurais pas dit la même chose pour un certain n°26 d'un club du pas de Calais.
Aujourd’hui, 18:30
boodream a écrit:Dimeco63 a écrit:boodream, Non il ne le mérite pas car ce but aurait pu être annulé par l’arbitre, donc si on est honnête on ne peut pas se réjouir de qqchose qui aurait pu ne pas exister
je plaisante 
On a fait un match tellement éblouissant que le plus important c'est d'essayer d'inventer qu'il est excessif de dire qu'on a été nuls, je comprends

Je suis sûr qu'on aurait super bien pris que ce but nous soit refusé à nous, c'est évident.
C'est dingue de forcer sur ce hors-jeu

C'est justement parce qu'on nous a JAMAIS accordé ce type de but sur ce type de hors-jeu que ENCORE HEUREUX que lorsque c'est pour les adversaires on ne leur accorde pas non plus
Aujourd’hui, 18:59
boodream a écrit:Dimeco63 a écrit:boodream, Non il ne le mérite pas car ce but aurait pu être annulé par l’arbitre, donc si on est honnête on ne peut pas se réjouir de qqchose qui aurait pu ne pas exister
je plaisante 

Non c'est pas excessif, le match était nul c'est clair.
2/ on l'aurait sûrement eu mauvaise mais franchement on est blindé on a l'habitude
Aujourd’hui, 19:49
On peut dire que cette victoire s'est jouée à un poil de cou*lle, ce qui est probablement l'essentiel de ce que veut dire boodream, ou pas ?
Tout le monde s'accorde pour dire qu'on a sorti une des pires prestations depuis l'an dernier, à partir de là je suis pas sûr qu'il faille chicailler des plombes sur ce fait de match, c'est tombé du bon côté cette fois-ci, tant mieux ça nous change un peu bordayle ! mais c'est dire combien cette victoire est fragile et pour tout dire pas spécialement rassurante pour la suite malgré les 3 points, car l'important c'est...