[Ex] Adrien Rabiot

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Adrien Rabiot [-> Juin 2026]

Messagepar Remind » 17 Mai 2025, 10:50

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 18 Mai 2025, 12:55

Pour moi Rulli est le meilleur joueur de la saison mais Adrien Rabiot était plus que méritant. Il a fait une excellente saison à la hauteur de son talent. Et je trouve que ce positionnement plus offensif qu'il a eu à partir du passage au 3-4-2-1 était une super idée. Là il a fini la saison en numéro 10 et il a fait rayonner le jeu de l'équipe. RDZ n'a pas besoin de chercher son numéro 10 titulaire cet été, il l'a déjà avec Rabiot.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 18 Mai 2025, 15:32

Vu comment il évoque la prochaine saison, il sera là à la reprise. 8)

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 18 Mai 2025, 20:29

guts64 a écrit:Pour moi Rulli est le meilleur joueur de la saison mais Adrien Rabiot était plus que méritant. Il a fait une excellente saison à la hauteur de son talent. Et je trouve que ce positionnement plus offensif qu'il a eu à partir du passage au 3-4-2-1 était une super idée. Là il a fini la saison en numéro 10 et il a fait rayonner le jeu de l'équipe. RDZ n'a pas besoin de chercher son numéro 10 titulaire cet été, il l'a déjà avec Rabiot.

C'est vrai que Rulli est le facteur déterminant de la 1ère moitié de saison. Ce sont ses perfs stratosphériques, avoir un gardien top niveau, qui ont permis de partir sur de bonnes bases. Si le début de saison avait été raté, tout aurait pu exploser, et c'est ce qui a aussi permis que le coup de pompe des résultats à un moment donné ne soit au final pas trop préjudiciable.

Mais Rabiot a été également énorme.
J'aurai donné un co-trophée aux 2 :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Mai 2025, 21:01

Il incarne un énorme point positif de cette saison, c'est que malgré une équipe chiante, on a eu des joueurs à aimer comme lui, Rulli, Gouiri qui s'est fait adopter en peu de temps, même un Murillo ou un PEH dans l'attitude...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 23 Mai 2025, 15:56

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 23 Mai 2025, 16:27

Un joueur atypique, attachant et très forte :rdz:

dont on se demande toujours comment on a réussi à l'attirer libre et bravo à Benatia de l'avoir convaincu =D>
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 25 Mai 2025, 09:44

Évidemment, ça ne veut rien dans le foot business actuel, mais j’ai l’impression que Rabiot vit sa meilleure vie chez nous.
Ça comptera sûrement au moment d’accepter une offre ailleurs.
Si je devais parier, je pense que la tendance serait à ce qu’il reste. À moins d’avoir une offre stratosphérique du Réal ou d’un club de ce style. Comme pour RDZ, j’espère qu’on sera vite fixé.

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 25 Mai 2025, 10:29

Il duca, GRANDE JOUGADORE.
Avec la venue de la Championce, il est tombé dans le bon environnement. Je pense qu'il fera un an supplémentaire ici mais pas plus.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2025, 07:51

Il voulait la LDC , il l a eu , dans un environnement qu il a l air de kiffer , avec en Euro en ligne de mire .

Pour moi, il n y a pas de questions à se poser pour cette année concernant sa participation à la prochaine saison à L OM
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 26 Mai 2025, 16:21

Je pense aussi que, sauf offre impossible à refuser - sportivement ou financièrement - il devrait faire un second tour.

Bref, s'il ne s'en va pas, il reste :garcia:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 02 Juin 2025, 09:51

Information
Rabiot : “Si Allegri m’appelle à Milan ? Choisir l’#OM sans la C1 n’était pas quelque chose d’évident. Maintenant, nous nous sommes qualifiés, ce serait important de pouvoir la jouer dans ce stade et cette ambiance (…) Je parle de tout avec lui, pas seulement de foot, je l’apprécie bcp comme personne. Il a une mentalité de gagnant. C’est clair que s’il m’appelle, je serai toujours disponible pour parler”

https://x.com/Guillaumemp/status/1929455719280988367
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 03 Juin 2025, 14:59

Il aurait un accord avec l'OM pour partir à 10 millions....

J'ai peur.

Bon après c'est des trucs négociés à l'époque quand on savait même pas si on allait se qualifier en LDC, et lui sans savoir qu'il allait kiffer Marseille, mais Allegri à Milan ça fait flipper.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Juin 2025, 15:11

Odd, il n'y a pas à avoir peur je trouve, bien sûr il peut toujours avoir une offre incroyable donc rien n'est certain mais cette offre incroyable il popuvait déjà la chercher l'été d'avant et il a envie de jouer la C1 au Vel', il vient encore de le répéter. Il partira l'an prochain si on ne progresse pas. S'il était pas enclin à faire des choses avec nous, il ne serait pas venu ici pour commencer, il me semble que c'est la meilleure réponse.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 03 Juin 2025, 15:24

Je ne suis pas inquiet non plus, on a des arguments qui comptent.
Tout est possible, mais la probabilité qu'il ne soit pas avec nous la saison prochaine est faible.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 03 Juin 2025, 15:39

Puissiez-vous avoir raison [-o<
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » 03 Juin 2025, 15:47

Mais oui il vit sa meilleure vie à Marseille, il a le capitanat en ligne de mire, pour moi c'est un non-sujet.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Juin 2025, 15:47

Le Milan ne peut pas lui offrir la LdC qu'il aura s'il reste à l'OM. Perso c'est le seul argument qui me fait dire qu'il devrait préférer rester, sinon je crois qu'il irait rejoindre Allegri sans trop hésiter. Ouais les supporters le Vélodrome tout ça c'est top, mais Serie A vs Ligue 1 + Allegri qu'il surkiffe, si c'était pas pour la LdC je crois qu'il irait.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 03 Juin 2025, 19:18

Parce qu'il dit qu'Allegri est son papa alors il irait au Milan ? Un peu de sérieux, SVP.
L'an dernier il pouvait y signer sauf qu'il voulait encore plus de pognon qu'il touchait chez les bossus c'est pour ça qu'il a attendu longtemps pour rien et que Giuntoli n'a pas insisté pour le prolonger.
La Championce est une belle carotte pour le motiver et le séquestrer au club.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 03 Juin 2025, 19:42

Nan mais autant je n’aurais jamais parié une lire sur son côté sensible avant qu’il ne signe chez nous, autant je le vois très bien aller au bout de son kiff et faire une saison de LDC dans un Vélodrome chaud bouillant. Je pense que l’accueil qu’il a reçu en comparaison de ce qu’il a vécu avec l’armée numérique de Nasser l’a beaucoup touché. Après c’est aussi un mercenaire, sensible, mais mercenaire. Il ne faut pas parier sur une longue carrière chez nous.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs