Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: News et problèmes en Informatique

23 Oct 2014, 22:03

J'me souviens vaguement d'un problème similaire réglé avec une mise à jour du boitier à distance. Mais pour ça faut déjà se battre avec le service client BT et passer par toutes les questions du genre " Avez-vous branché votre modem :-k "

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 14:26

Salut

vous conseillez quoi comme logiciel de PMAD pour que je fasse un mini dépannage sur un PC vista (je suis en W8).

Il faudrait que ce soit hyper simple, la personne à aider n'y connait vraiment rien de rien en informatique. Limite je lui envoi par mail l'executable. SparcAngel me parait simple.

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 14:43

Si tu veux prendre le contrôle à distance de l'ordi t'as Teamviewer qui fonctionne très bien.

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 15:01

Jester a écrit:Si tu veux prendre le contrôle à distance de l'ordi t'as Teamviewer qui fonctionne très bien.



Merci.

je suis allé voir le tuto, cela me parait trop compliqué pour mon beau-père (et oui...). Mais je garde en tête pour moi.

http://www.commentcamarche.net/faq/22137-controler-un-ordinateur-a-distance-avec-teamviewer

Je pense que sparkangel sera plus aisé.

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 15:07

320cds, teamviewer y'a rien de plus simple, la personne qui veut que tu te connectes à son pc a juste à lancer le programme et à fournir l'ID et le mot de passe et c'est tout ;)

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 15:08

320cds, prends Teamviewer quicksupport, pas d'installation, ton BP aura rien à faire quasiment

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 15:17

pbb35 a écrit:320cds, prends Teamviewer quicksupport, pas d'installation, ton BP aura rien à faire quasiment


Je vais jeter un oeil merci.

Re: News et problèmes en Informatique

12 Nov 2014, 21:07

Vouais TV c'est difficile d'imaginer plus simple que ça à utiliser, faut juste comprendre l'histoire du session ID et mdp et c'est à peu près tout (avec l'utilisation du copy/paste et de passer le contrôle du pc de l'un à l'autre).

Ho ho... RAM freeze serveur, once again... :?
Sujet verrouillé