06 Oct 2008, 21:47
06 Oct 2008, 21:47
sonny a écrit:seleçao_OM a écrit:squall, J'ai la possibilité d'y aller mais ca me fait chier de me tapper 5h de caisse aller retour pour voir des ferrari
t'es donc a 30km de la porte de Versailles
06 Oct 2008, 21:48
06 Oct 2008, 21:52
squall a écrit:sonny a écrit:seleçao_OM a écrit:squall, J'ai la possibilité d'y aller mais ca me fait chier de me tapper 5h de caisse aller retour pour voir des ferrari
t'es donc a 30km de la porte de Versailles
c'est pas loin de chez toi, c'est en pleine cambrousse
06 Oct 2008, 22:01
06 Oct 2008, 22:12
squall a écrit:sonny, y a une gare RER et un métro à Draveil ?![]()
je ne te fais pas l'affront de te demander si vous avez un superbe pont au dessus de la seine et un lac artificiel (certes je ne me vante pas des "tours" du quartier huppé de choisy)
06 Oct 2008, 22:17
06 Oct 2008, 23:58
sonny a écrit:squall a écrit:sonny, y a une gare RER et un métro à Draveil ?![]()
je ne te fais pas l'affront de te demander si vous avez un superbe pont au dessus de la seine et un lac artificiel (certes je ne me vante pas des "tours" du quartier huppé de choisy)
RER non mais vu la gueule de la gare je préfère que le RER ne soit qu'a Juvisy donc a 2 pas
métro ? il y en a pas a Choisy![]()
pont au dessus de la seine ? et ceux reliant Draveil a Juvisy et a Ris Orangis, céest pas des ponts ?![]()
lac artificiel ? et la base de loisir régionale avec vrai lac et vrais grands espaces vert
sinon il y a des arbres a Choisy (pas des platanes sur le bord de la route, mais une foret, une pas artificielle)
07 Oct 2008, 00:00
bobo95 a écrit:sonny a écrit:squall a écrit:sonny, y a une gare RER et un métro à Draveil ?![]()
RER non mais vu la gueule de la gare je préfère que le RER ne soit qu'a Juvisy donc a 2 pas
pont au dessus de la seine ? et ceux reliant Draveil a Juvisy et a Ris Orangis, céest pas des ponts ?![]()
lac artificiel ? et la base de loisir régionale avec vrai lac et vrais grands espaces vert
sinon il y a des arbres a Choisy (pas des platanes sur le bord de la route, mais une foret, une pas artificielle)
Oh putain Draveil, je viens de réaliser j'étais en cours à Athis (SAint Charles si tu connais Sonny) et j'avais plein de bouseux qui venaient de DRaveil
07 Oct 2008, 00:04
07 Oct 2008, 00:08
07 Oct 2008, 00:19
squall a écrit:bobo95 a écrit:sonny a écrit:squall a écrit:sonny, y a une gare RER et un métro à Draveil ?![]()
je ne te fais pas l'affront de te demander si vous avez un superbe pont au dessus de la seine et un lac artificiel (certes je ne me vante pas des "tours" du quartier huppé de choisy :arrow: )
Oh putain Draveil, je viens de réaliser j'étais en cours à Athis (SAint Charles si tu connais Sonny) et j'avais plein de bouseux qui venaient de DRaveil
t'étais en cours avec sonny![]()
07 Oct 2008, 00:32
07 Oct 2008, 01:25
07 Oct 2008, 01:42
07 Oct 2008, 06:51
07 Oct 2008, 07:22
07 Oct 2008, 08:33
07 Oct 2008, 08:36
marseillais4ever a écrit:journée de merde
07 Oct 2008, 08:42
alexduke a écrit:marseillais4ever a écrit:journée de merde
Ben ouai c'est la fin du monde normalement. Par contre t'es sur le topic des petits riens qui font plaisir ici