Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Juil 2009, 13:09

Etre en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo:

:emon:

17 Juil 2009, 13:13

cool, on va l'etre aussi alors, on va plus entendre parler de pipi caca assis debout, perfect no perfect pendant un certain temps..

ighi ighi :jump: :jump2: :vert: :slt: :peur:

17 Juil 2009, 13:57

jeanfred, bien au contraire, j'aurai bien plus de temps pour conter mes exploits. Je pense multiplier les perfects car je n'aurai pas de préoccupation professionnelle. :doubeul:

17 Juil 2009, 14:02

Koenigs56, :ptdr: alors prend des photos a l'appuie, ca manque de preuve image.. :mrgreen:

17 Juil 2009, 14:35

être sur d'être a Lorient a partir du 31 juillet jusqu'au 4 aout 8)

17 Juil 2009, 15:04

jeanfred a écrit:Koenigs56, :ptdr: alors prend des photos a l'appuie, ca manque de preuve image.. :mrgreen:

+1. Koenig, qui nous dit que tu nous racontes pas de conneries...? :hehe: Il nous faut des preuves.

17 Juil 2009, 19:54

koening, ta copine aurait pas posté sur viedemerde ?

17 Juil 2009, 20:39

EL MAGNIFICO, tu seras en mode festivalier ou en mode VRP?

17 Juil 2009, 20:43

EL MAGNIFICO a écrit:être sur d'être a Lorient a partir du 31 juillet jusqu'au 4 aout 8)

Effectivement ça fait rêver.

17 Juil 2009, 20:53

Dimeco63, quand tu sais qu'à cette période là se tient à Lorient le plus grand festival de France (700 000 personnes chaque année), oui tu peux être content.

17 Juil 2009, 20:55

sillicate a écrit:koening, ta copine aurait pas posté sur viedemerde ?

Je l'ai vu aussi j'ai pensé tout de suite à lui :lol:
Information
Aujourd'hui, mon copain sort en courant des toilettes avec son T-shirt relevé sur la tête, tel un footballeur victorieux, et hurle : "Perfeeeeect ! Perfeeeeeeeeeect !" Il me prend dans ses bras puis disparaît dans le salon. Le perfect = pas de traces sur le papier toilette après une grosse commission. VDM

17 Juil 2009, 21:02

Ce n'est pas moi, moi quand je fais un perfect je fais un septuple salto à la Martins. 8)

17 Juil 2009, 21:34

j'aurais fait ça à ma copine coréenne à l'époque, elle m'aurait tué et foutu dans la garniture à Kim bab... déjà que j'emmène l'ordinateur aux chiottes ça avait du mal à passer :oops:

17 Juil 2009, 21:47

FabMars a écrit:déjà que j'emmène l'ordinateur aux chiottes ça avait du mal à passer :oops:

Putain et après tu oses me traiter de geek. J'hallucine. :nawak:

17 Juil 2009, 22:31

Vassili, :lol:

ils sont marrants tous ces geeks ^^

Jamel, j'avoue que ça fait geek. Avant, je prenais un livre, maintenant, je suis passé à l'ordinateur, direct ^^

17 Juil 2009, 22:34

Arrêter de vous moquer des Geeks, c'est pas donner a tout le monde d'avoir 1 main 70 et 4 reroll 70 class tanking + spellcast + heal 8)

:tire:

18 Juil 2009, 03:49

toi, c'est pas qu'aux chiottes que tu :segue:

18 Juil 2009, 09:30

Vassili a écrit:Dimeco63, STFU NOOB !!1§
C 80 LVL MAX NOW OK?

WOTLK is for newbie 8)

18 Juil 2009, 15:40

Dimeco63 a écrit:Arrêter de vous moquer des Geeks, c'est pas donner a tout le monde d'avoir 1 main 70 et 4 reroll 70 class tanking + spellcast + heal 8)

:tire:

rho l'noobax !

toute façon en terme de perso tout MMO confondus le meilleur reste Umeoc, paladin 50 8L full SC full ML sur Alb/Orca à DAoC 8)

18 Juil 2009, 15:43

je ne comprends rien, je suis rassuré :fier:
Sujet verrouillé