27 Aoû 2009, 23:29
Bibpanda a écrit:En plus c'est trop facile de s'en prendre à une faible femme.
27 Aoû 2009, 23:29
fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
27 Aoû 2009, 23:31
Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:Puis de toute façons on est trop d'arabes sur le forum donc il a peur de nous le jpp.
27 Aoû 2009, 23:31
sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
d'ailleurs, faudrait penser a implanter un signe distinctif sur leur avatar pour les distinguer des autres.
27 Aoû 2009, 23:32
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:Puis de toute façons on est trop d'arabes sur le forum donc il a peur de nous le jpp.
Effectivement. Et j'ai d'ailleurs un moyen très simple d'effectuer un recensement rapide de la population arabe du forum.
Je prends un joueur algérien, marocain ou tunisien au hasard, je dis qu'il est nul à chier, et je relève ensuite les noms de ceux qui le défendent bec et ongle.
Karim Ziani est une merde.
27 Aoû 2009, 23:36
Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
d'ailleurs, faudrait penser a implanter un signe distinctif sur leur avatar pour les distinguer des autres.
le lobby judeo maconique s'en est chargé , regarde le truc en rouge sous mon avatar
27 Aoû 2009, 23:37
27 Aoû 2009, 23:37
27 Aoû 2009, 23:38
sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
le lobby judeo maconique s'en est chargé , regarde le truc en rouge sous mon avatar
c'est les reste de sang du dernier mouton que t'as égorgé
27 Aoû 2009, 23:38
Bibpanda a écrit:Non, mais c'est peut être parce que je le suis à moitié que je trouves que Karim Ziani est une merde.
27 Aoû 2009, 23:40
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
non nous c'est les gosses , les mouton c'est les rebeux
27 Aoû 2009, 23:41
sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
balance
27 Aoû 2009, 23:46
Betsamee a écrit:sonny a écrit:balance
Non ça c'est les français
27 Aoû 2009, 23:53
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
balance
on ça c'est les français
27 Aoû 2009, 23:54
sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
balance
on ça c'est les français
pas tous![]()
28 Aoû 2009, 06:04
28 Aoû 2009, 09:21
28 Aoû 2009, 09:29
Vassili a écrit:J'imagine la tronche du mec qui lit ce forum au 1er degré
28 Aoû 2009, 10:12
28 Aoû 2009, 18:17