JPP REVIENS a écrit:Parce que sur le café en revanche, tu apportes une valeur ajoutée particulière ?
bien sûr, la preuve, tu ne peux pas t'empêcher de me tacler à chaque fois.
bon, et si on passait à autre chose?
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Parce que sur le café en revanche, tu apportes une valeur ajoutée particulière ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:bon, et si on passait à autre chose, genre du sexe ?
Jester a écrit:isoblanc, les écoute pas, ce sont des Thierry Roland en puissance
Jester a écrit:tout prouve le contraire
Jester a écrit:tout prouve le contraire
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit: ah nan mais moi ça me dérange pas, si ça en fait kiffer certain de quoter et requoter des tacles qui ont été fait 1000 fois, ya pas de souci! m'enfin à force de les faire, on les connaît par coeur les tacles de JPP.
mais apparemment ça en fait encore marrer certains donc tant mieux!![]()
fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas tout à fait pareil. Par exemple, les quelques juifs identifiés du forum en tiennent une vraie couche, alors qu'Iso est plutôt sympa et n'a rien fait qui justifie de se foutre de sa fiole.
il s'est vexe parceque j'ai oublie les vieux dans ma liste
et puis les filles elles en ont des couches
Bibpanda a écrit:Je ne vois qu'un seul juif identifié sur le forum, toi tu vas avoir des problèmes fourcroy.
Bibpanda a écrit:Puis de toute façons on est trop d'arabes sur le forum donc il a peur de nous le jpp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités