Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

04 Oct 2009, 22:16

Nicodoc, pareil l'arc de triomphe c pas rien c un peu la coupe du monde des courses hippiques :o

04 Oct 2009, 22:22

l'ilrlande qui gagne une "coupe du monde" de qqch ? :-k

04 Oct 2009, 22:31

dans tous les sports gaéliques ont mets une racle au britannique au breton et aux américains :fier:

05 Oct 2009, 06:27

EL MAGNIFICO a écrit:dans tous les sports gaéliques ont mets une racle au britannique au breton et aux américains :fier:

et en course en sac aussi ?

non car le sports gaélique. voila quoi redaface2 .
vive le hurling :ptdr:

puis les américains :ptdr: les bretons :ptdr:

voila pour le foot gaélique par ex, en bretagne:

Information
L’Irlande est le royaume du football gaélique. Mais il existe des clubs ailleurs dans le monde, non seulement dans les pays comptant une forte communauté irlandaise bien sûr, mais aussi en Bretagne. A Brest, c’est le Gaelic Football Bro Leon (GFBL pour les intimes) qui rassemble une poignée d’amateurs de toutes nationalités

c'est comme si on disais que les français mettaient une raclée au monde entier lors des championnats de France redaface2

05 Oct 2009, 06:53

EL MAGNIFICO a écrit:Nicodoc, pareil l'arc de triomphe c pas rien c un peu la coupe du monde des courses hippiques :o

Faut pas déconner ya le prix d'am devant ! Mais vu que c'est des Français qui gagne...

05 Oct 2009, 12:39

Zobi1, voila encore un néophyte l'amerique c de l'attelage

L'édition 2009 est dotée de 1 000 000 Prix d'amerique
L'édition 2009 est dotée de 4 000 000 € pour l'arc

Depuis sa première édition, le 3 octobre 1920, le Prix de l'Arc de Triomphe est devenu la plus grande épreuve internationale de plat. C'est par ailleurs la course qui attire le plus les parieurs à travers la planète avec des enjeux records. La course est suivie par 1 milliard de téléspectateurs à travers le monde.@wiki

Il est considéré comme le championnat du monde du trot attelé pour l'amerique donc pas du tout pareil

05 Oct 2009, 19:03

ma première jour de cours très sympa (pour une fois en fac !
Retrouver une amie d'enfance

05 Oct 2009, 19:15

EL MAGNIFICO a écrit:Zobi1, voila encore un néophyte l'amerique c de l'attelage

Depuis sa première édition, le 3 octobre 1920, le Prix de l'Arc de Triomphe est devenu la plus grande épreuve internationale de plat. C'est par ailleurs la course qui attire le plus les parieurs à travers la planète avec des enjeux records. La course est suivie par 1 milliard de téléspectateurs à travers le monde.@wiki

Il est considéré comme le championnat du monde du trot attelé pour l'amerique donc pas du tout pareil

Oui mais pour l'attelage le Prix d'Amérique c'est le best du best

L'arc c'est le best de la France, pas du Monde

05 Oct 2009, 19:24

Merci je sais que le prix d'am c'est du trot attelé (et non pas de l'attelage) c'est pas comme si j'avais pas travaillé pour eux. Puis de dire que c'est considéré comme le championnat du trot attelé pour l'Amérique c'est d'une débilité incroyable. D'ailleurs vu qu'il y a que les americains qui s'y intéressent il va y avoir des 4 par 3, cul de bus, abribus, etc... avec la campagne du prix d'am dans Paris. Et toujours, vu que seulement les américains s'y intéresse, ca se court à Vincennes...

Et je trouve le trot beaucoup plus intéressant et palpitant à voir que le galop. Le trot est beaucoup plus technique. C'est un fait. Après c'est vrai que toi, en grand fan de turf que tu es, tout le monde sait que tu postes beaucoup là dessus, on t'a bizarrement pas entendu après le Prix de Diane...

Cela dit c'est cool, maintenant tu marques quand ça vient de wikipedia, source très fiable au passage. Avant tu te contentais du copié/collé grossier qu'on devinait par l'absence de fautes...il y a du mieux ya pas à dire. Arrêtes donc ton char avec ta culture g à la wikipedia et parles de choses que tu connais un peu veux tu.

05 Oct 2009, 19:25

toutes façons OSEF des chevaux :fier:

05 Oct 2009, 19:34

Zobi1, merci pour ce moment de pure rigolade :D

05 Oct 2009, 19:37

Dimanche 4 octobre 2009, plus d’1 million de téléspectateurs (soit une part de marché de 10.3%) ont assisté en direct sur France 3 à la plus prestigieuse course hippique au monde, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe 2009, remportée par le poulain le plus cher au monde, Sea The Stars, drivé par l’irlandais Mickael Kinane.

http://www.prixarcdetriomphe.com/
sponsorise par la qatar

http://www.prix-amerique.com/fr/la_cour ... rique.html
par marionnaud

:taiwo:

05 Oct 2009, 19:42

loursin a écrit:toutes façons OSEF des chevaux :fier:

En même temps, un bon rôti de cheval mariné au vin rouge pendant 48 heures avec une sauce au vin ou parfumée à la gelée de groseilles, moi, je m'en fous pas du tout, mais plutôt jusque là.

05 Oct 2009, 19:44

barbare :evil:

05 Oct 2009, 19:53

Zobi1 a écrit:

Merci je sais que le prix d'am c'est du trot attelé (et non pas de l'attelage) c'est pas comme si j'avais pas travaillé pour eux. Puis de dire que c'est considéré comme le championnat du trot attelé pour l'Amérique c'est d'une débilité incroyable. D'ailleurs vu qu'il y a que les americains qui s'y intéressent il va y avoir des 4 par 3, cul de bus, abribus, etc... avec la campagne du prix d'am dans Paris. Et toujours, vu que seulement les américains s'y intéresse, ca se court à Vincennes...

et les suèdois redaface2

05 Oct 2009, 19:56

fourcroy a écrit:

En même temps, un bon rôti de cheval mariné au vin rouge pendant 48 heures avec une sauce au vin ou parfumée à la gelée de groseilles, moi, je m'en fous pas du tout, mais plutôt jusque là.

oui mais un steack de cheval irlandais tout nerveux cuit dans la guinness, c'est tout de suite moins sexy redaface2

05 Oct 2009, 20:06

EL MAGNIFICO a écrit:Dimanche 4 octobre 2009, plus d’1 million de téléspectateurs (soit une part de marché de 10.3%) ont assisté en direct sur France 3 à la plus prestigieuse course hippique au monde, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe 2009, remportée par le poulain le plus cher au monde, Sea The Stars, drivé par l’irlandais Mickael Kinane.

http://www.prixarcdetriomphe.com/
sponsorise par la qatar

http://www.prix-amerique.com/fr/la_cour ... rique.html
par marionnaud

:taiwo:

T'es tu demandé pourquoi le Qatar sponsorisé le Prix de l'Arc de Triomphe ? t'es tu demandé pourquoi ils ont pas pu avoir le prix d'Am ?

05 Oct 2009, 20:15

sonny a écrit:
fourcroy a écrit:

oui mais un steack de cheval irlandais tout nerveux cuit dans la guinness, c'est tout de suite moins sexy redaface2

Ca dépend pour qui bien sur. :cretin:

05 Oct 2009, 22:28

Zobi1, je préfère le derby qui soit d'Epsom ou Irish Derby l'équivalent de votre Jockey Club qui se déroule dans le sublime hippodrome de chantilly , Oaks d'Irlande et les 2 autres courses qui compte pour la triple couronne irlandais et anglaise

05 Oct 2009, 22:59

EL MAGNIFICO, c'est comme si le mec qui veut voir gagner une équipe français en coupe regardez que la coupe de la ligue et la coupe de France...
Sujet verrouillé