Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:dans tous les sports gaéliques ont mets une racle au britannique au breton et aux américains
EL MAGNIFICO a écrit:Nicodoc, pareil l'arc de triomphe c pas rien c un peu la coupe du monde des courses hippiques
EL MAGNIFICO a écrit:Zobi1, voila encore un néophyte l'amerique c de l'attelage
L'édition 2009 est dotée de 1 000 000 Prix d'amerique
L'édition 2009 est dotée de 4 000 000 € pour l'arc
Depuis sa première édition, le 3 octobre 1920, le Prix de l'Arc de Triomphe est devenu la plus grande épreuve internationale de plat. C'est par ailleurs la course qui attire le plus les parieurs à travers la planète avec des enjeux records. La course est suivie par 1 milliard de téléspectateurs à travers le monde.@wiki
Il est considéré comme le championnat du monde du trot attelé pour l'amerique donc pas du tout pareil
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:Zobi1, voila encore un néophyte l'amerique c de l'attelage
Depuis sa première édition, le 3 octobre 1920, le Prix de l'Arc de Triomphe est devenu la plus grande épreuve internationale de plat. C'est par ailleurs la course qui attire le plus les parieurs à travers la planète avec des enjeux records. La course est suivie par 1 milliard de téléspectateurs à travers le monde.@wiki
Il est considéré comme le championnat du monde du trot attelé pour l'amerique donc pas du tout pareil
loursin a écrit:toutes façons OSEF des chevaux
Zobi1 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Zobi1, voila encore un néophyte l'amerique c de l'attelage
Merci je sais que le prix d'am c'est du trot attelé (et non pas de l'attelage) c'est pas comme si j'avais pas travaillé pour eux. Puis de dire que c'est considéré comme le championnat du trot attelé pour l'Amérique c'est d'une débilité incroyable. D'ailleurs vu qu'il y a que les americains qui s'y intéressent il va y avoir des 4 par 3, cul de bus, abribus, etc... avec la campagne du prix d'am dans Paris. Et toujours, vu que seulement les américains s'y intéresse, ca se court à Vincennes...
fourcroy a écrit:loursin a écrit:toutes façons OSEF des chevaux
En même temps, un bon rôti de cheval mariné au vin rouge pendant 48 heures avec une sauce au vin ou parfumée à la gelée de groseilles, moi, je m'en fous pas du tout, mais plutôt jusque là.
EL MAGNIFICO a écrit:Dimanche 4 octobre 2009, plus d’1 million de téléspectateurs (soit une part de marché de 10.3%) ont assisté en direct sur France 3 à la plus prestigieuse course hippique au monde, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe 2009, remportée par le poulain le plus cher au monde, Sea The Stars, drivé par l’irlandais Mickael Kinane.
http://www.prixarcdetriomphe.com/
sponsorise par la qatar
http://www.prix-amerique.com/fr/la_cour ... rique.html
par marionnaud
sonny a écrit:fourcroy a écrit:loursin a écrit:toutes façons OSEF des chevaux
En même temps, un bon rôti de cheval mariné au vin rouge pendant 48 heures avec une sauce au vin ou parfumée à la gelée de groseilles, moi, je m'en fous pas du tout, mais plutôt jusque là.
oui mais un steack de cheval irlandais tout nerveux cuit dans la guinness, c'est tout de suite moins sexy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités