Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Fév 2007, 17:00

Les vaccins c'est chiant mais bon, ça consiste juste en un coup d'aiguille, tu dis rien et ça passe.

Par contre la prise de sang, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, ça me fait vraiment un effet dégueulasse, tu sens que ça se vide à l'intérieur c'est vraiment zarb ... et puis le sang qui coule à flots dans leurs trucs, berk. Et l'aiguille est bien large aussi. C'est vraiment pas pareil ...

Le pire truc c'est quand j'ai été opéré des dents de sagesse, on m'a foutu un truc en haut de l'avant bras, au début ça a injecté de l'air, c'était bien gore.

21 Fév 2007, 17:01

lolodu38, pareil, en + pour le don elles sont maousses.

21 Fév 2007, 17:20

fourcroy a écrit:darkmall, le test VIH est pratiqué à chaque don du sang. Cela dit, avant le don, tu dois répondre à un questionnaire. S'il s'avère que tu as "pris un risque" depuis ton dernier don, ou ton dernier test, alors tu ne pourras pas donner. Donc, à toi de voir... :wink:

Comme par exemple de vivre en Angleterre au début des années 90. :cry:

21 Fév 2007, 17:27

faudrais que je retourne donner mon sang moi un de ces jours

21 Fév 2007, 17:29

Le pire truc c'est quand j'ai été opéré des dents de sagesse, on m'a foutu un truc en haut de l'avant bras

le catheter, c'est la que passe les perfs. j'en ai eu un pdt deux semaines, claro que c'est bien relou

21 Fév 2007, 17:38

Fidel Cienaga a écrit:Comme par exemple de vivre en Angleterre au début des années 90. :cry:

C'est vrai qu'il y a des conduites soi-disant à risque qui laissent un peu perplexe... Dans ton cas particulier, rien ne prouve toutefois que lors de ta période Thatcher, tu te sois contenté de donner libre cours à tes passions les plus bénignes, comme ton éxobiophilie ou ta nécrodendrophilie...

21 Fév 2007, 17:45

fourcroy, :lol:

bon vous êtes quand même des sacrés petits joueurs les mecs

21 Fév 2007, 17:46

Toujours mieux que de se livrer à la klysmaphilie en Autriche.

21 Fév 2007, 17:47

faudrait modifier la charte OMlive pour que l'abus de mots compliqués puisse être passible d'un carton jaune :fier:

21 Fév 2007, 17:50

loursin, tu dis ça parce que tu n'as pas lu le topic sur les années 80...

21 Fév 2007, 17:52

ah, j'irai y jeter un oeil alors :)

21 Fév 2007, 17:56

Mon retour pour quelques secondes sur Omlive

21 Fév 2007, 17:57

Lolo_DV a écrit:Le pire truc c'est quand j'ai été opéré des dents de sagesse, on m'a foutu un truc en haut de l'avant bras, au début ça a injecté de l'air, c'était bien gore

:shock: Et t'es toujours en vie ??

21 Fév 2007, 19:08

Nosco a écrit:la femme de l autre, j'ai donné mon sang deux fois et je suis pas prêt de le redonner. :oops:

La première fois : Extrème limite du malaise, les infirmières commençaient à se demander si elles arrêtaient.

La deuxième fois : La prise se passe bien mais dès que je me lève, vertige, je tombe dans les pommes, on me réveille à coup de baffes et pour clore cette scène, je quiche. :?

Bref, je crois que malheureusement, c'est pas pour moi...

Comment ça, je suis une fillette ? :oops:

Ah tiens! ça m'fait penser au mec qui était en train de donner son sang en même temps que moi, c'était sa première fois : livide, envie de vomir (on lui a dit de respirer dans un sac en papier), et je voyais ses jambes trembler :? Ils lui ont pris 380 ml au lieu de 450 ml :lol:

Je suis arrivée après lui et partie avant lui, il était toujours couché et on lui a mis une couverture... Le pauvre! (mais il a dit qu'il reviendrait =D> )

Nosco
, j'pense que tu t'es levé trop vite... Faut être cool après un don de sang 8)

Lolo_DV a écrit:Par contre la prise de sang, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, ça me fait vraiment un effet dégueulasse, tu sens que ça se vide à l'intérieur c'est vraiment zarb ... et puis le sang qui coule à flots dans leurs trucs, berk. Et l'aiguille est bien large aussi. C'est vraiment pas pareil ...

T'exagères pas un peu là? :roll:

21 Fév 2007, 19:35

Passer une bonne soirée ce soir,et aller au ski demain 8)

21 Fév 2007, 19:58

nosconio, regle numero 1 quand tu fais un don de sang, pas presser trop fort et trop rapidement sur le truc qu'ils te donne.

ca fait que le flux sanguin est bcp plus rapide, donc ca se fini plus vite, mais apres, dès que tu te leve (pas se lever trop vite aussi :mrgreen: ) ba paf, t'as des vertiges

ca m'a fait ca la 1ere fois, j'ai été trop vite et vertige.

mais ca m'empeche pas d'y retourner :)

21 Fév 2007, 20:18

lolodu38 a écrit:Passer une bonne soirée ce soir,et aller au ski demain 8)

Ouais...si ça se trouve ça va mal se passer donc on verra demain :mrgreen:

21 Fév 2007, 20:21

la femme de l autre a écrit:

Mais non,mais non,soyons optimistes 8)

21 Fév 2007, 20:27

lolodu38 a écrit:
la femme de l autre a écrit:

Mais non,mais non,soyons optimistes 8)

ouais, bah, ça, c'est ton role!

nous, on n'a juste qu'a faire les vautours sur le topic sexuello-sentimental :diablotin:

22 Fév 2007, 15:09

plus qu'un post avant Zarathustra
Sujet verrouillé