Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

29 Nov 2009, 16:29

[video]http://www.youtube.com/watch?v=V7QHPDcUp9M[/video]

29 Nov 2009, 16:30

Ah au fait (pardon d'avance pour parler encore et toujours de moi), j'ai un appartement en plein centre de Tokyo. Ça tombe bien, il commençait a faire trop froid pour les cochonneries dans les parcs. :mrgreen:

29 Nov 2009, 16:34

cool tu va pouvoir coucher avec toutes les filles que tu veux, il te sufffira de mettre des chemises et parler de staline lenine et arshavine 8)

29 Nov 2009, 16:37

FabMars a écrit:Ah au fait (pardon d'avance pour parler encore et toujours de moi), j'ai un appartement en plein centre de Tokyo. Ça tombe bien, il commençait a faire trop froid pour les cochonneries dans les parcs. :mrgreen:

Ben moi j'ai ça.
:3

29 Nov 2009, 16:47

Rocca, ça changera pas grand chose finalement, si ce n'est que ça va me simplifier la vie pour pas mal de choses, que je vais passer moins de temps dans les transports et moins dépenser d'argent pour ça aussi. En contrepartie... Je vais payer un loyer et les utilites pour la première fois depuis 3 mois.

Et sinon, t'as quoi contre mon mode de vie? :evil:

kpblnt, tu pourras prendre plein de photos avec quand tu viendras ici :) .

29 Nov 2009, 16:50

FabMars, rien du tout il me semble très bien ton mode de vie, mais il me plait de te chambrer, et comme tu cours c'est très jouissif

29 Nov 2009, 16:54

Je cours... Mais si je t'attrape, je te fais découvrir 2000 ans de perversité japonaise. :twisted:

29 Nov 2009, 16:54

mais j'attends le bukkake j'attends que ça

29 Nov 2009, 16:59

Rocca, toi, tu vas plus regarder un éventail de la même façon... :nawak:

29 Nov 2009, 17:58

kpblnt a écrit:
FabMars a écrit:Ah au fait (pardon d'avance pour parler encore et toujours de moi), j'ai un appartement en plein centre de Tokyo. Ça tombe bien, il commençait a faire trop froid pour les cochonneries dans les parcs. :mrgreen:

Ben moi j'ai ça.
:3

une boite en carton ? cool :D

29 Nov 2009, 20:44

acheter la dreambox 800 HD 8)

29 Nov 2009, 21:38

avoir fait, hier, une ptite pause tranquillement installé sur le banc de touche de l'OM :fier:

30 Nov 2009, 01:24

Je t'imagine bien avec ta tête de ravi de la crèche sur ton banc, pendant que les techniciens éteignent la lumière du stade. :mrgreen:

30 Nov 2009, 11:38

FabMars a écrit:Je t'imagine bien avec ta tête de ravi de la crèche sur ton banc, pendant que les techniciens éteignent la lumière du stade. :mrgreen:

:mrgreen:

s'ils éteignaient il y aurait pas eu de match, c'était avant redaface2 . j'étais avec 2 collègue, on se reposait un peu. et ils sont plus confortable qu'au Parc (et les plus confortable de France pour l'instant), c'est pour ca que nos joueurs aiment faire banquette :oops:

03 Déc 2009, 16:07

La bonne humeur sur le forum dans le café :lol:

03 Déc 2009, 16:08

dlb1664 a écrit:La bonne humeur sur le forum dans le café :lol:

+1.

03 Déc 2009, 19:14

dlb1664 a écrit:La bonne humeur sur le forum dans le café :lol:

bon, va fallori ressortir un pti sujet contre les juifs ou pour sarko pour relancer les clash redaface2 :oops:

03 Déc 2009, 19:25

vous avez pas vu la dernier qu'il vient de nous faire cet enfoiré de sarko ? c'est à des coups comme ça qu'on voit bien qu'il est juif celui là !

j'ai bon sonny ? :mrgreen:

03 Déc 2009, 19:31

Betsamee a écrit:Putain , le vieux salopard , je veux bien être une référence dans la lourdeur ou les blagues pas drôle mais alors dans la mauvaise foi je m'inscris en faux (a part quand on parle des juifs , de Bordeaux ou plus particulièrement de Benoit Tremoulinas :cretin: )

True. :biz:

Notamment en ce qui concerne les exceptions. :mrgreen:

On devrait créer un topic bisounours. :cretin: Pour désamorcer les conflits, rien de tel que de s'épouiller mutuellement et de s'envoyer des fleurs. [mode bonobo off]

03 Déc 2009, 21:15

un topic gang bang quoi
Sujet verrouillé