ideh a écrit:Dans 3 jours, c'est la full moon party!
T'es un loup garou dans la vraie vie ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
ideh a écrit:Dans 3 jours, c'est la full moon party!
T'es un loup garou dans la vraie vie ?
ça dépend des années....
Cette année oui, car je vais chasser les petites Suédoises, Italiennes et autres touristes bourrées .....
Sinon si tu connais pas la full moon party, c'est juste une grosse soirée sur l'ile de kophangan en thailande, le spring break c'est du pipi de chat à coté de la full moon party.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
ideh, un conseil, ne touche pas a la drogue. Si on te chope avec, tu es bon pour des années de cabane, et les autorités francaises ne pourront rien. La police Thai multiplie les barrages et contrôles a cette occasion.
FabMars, t'es sur ? Je vais faire quoi des seringues que j'ai déja préparé? Plus sérieusement, je touche pas à ces merdes, je fume que chez moi le soir apres le boulot. En tous cas merci quand même pour ton conseil.
ideh, tous les ans, il y a des histoires sordides... Et bon... Autour de toi, tu risques de voir des junkies. Attention au coup de filet massif et aveugle, et aux propositions aussi.