Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

09 Mar 2010, 21:59

Phenix-le-tacticien, c'est un prix moyen si tu veux de la qualité.

09 Mar 2010, 21:59

Phenix-le-tacticien a écrit:Enfin même pour de vrais chaussures de foot ça fait beaucoup j'trouve 179€. 'Fin "quand on aime on ne conte pas"

le petit poucet ? les contes de perault ?

09 Mar 2010, 22:19

de toute façon, tant qu'il s'acheteras pas des pieds, chaussure de qualité ou pas, il centrera toujours comme Mendy ou Arrache redaface2 :fier:

10 Mar 2010, 00:06

sonny, :doubeul:

100€ les copa et 80€ les mundial team c'est pas chères, surtout que ce sont des vraies bonnes godasses.
les godasses actuelles j'aime pas du tout.

10 Mar 2010, 08:48

Travis Bickle, tu les a trouvé sur un site particulier ?

10 Mar 2010, 10:37

gob, sur sportposition.com .

1ere commande sur ce site pour moi, je croise les doigts :mrgreen:

10 Mar 2010, 10:40

Avoir enfin reçu mes deux salaires (de janvier et février) que la fac me devait: j'ai jamais été aussi riche du coup, vais pouvoir commander des pintes de Grimbergen au bar samedi soir :cretin:

10 Mar 2010, 11:29

pour les arbitres on a une remise chez adidas et les copa je l'ai est moins cher que t'es mundial team :cretin:

10 Mar 2010, 11:30

bisounours06150, t'es arbitre ? quel niveau arbitres tu ?

10 Mar 2010, 11:32

je suis jeune encore mais je fais des touches en 18 nationaux au mieux, j'espere finir en CFA
Modifié en dernier par bisounours06150 le 10 Mar 2010, 11:32, modifié 1 fois.

10 Mar 2010, 11:32

bisounours06150, d'accord, c'est pour ca que l'on voit souvent les arbitres avec ces pompes.

10 Mar 2010, 11:33

Travis Bickle a écrit:bisounours06150, d'accord, c'est pour ca que l'on voit souvent les arbitres avec ces pompes.

oui mais en 2011 on passe chez nike , :evil:

10 Mar 2010, 11:34

bisounours06150, t'es quel genre d'arbitre? Impitoyable dans l'application du règlement ou plutôt souple?

10 Mar 2010, 11:35

bisounours, clairement souple mais si tu me prends pour un con ou geule à chaque fois je te lacherais pas

10 Mar 2010, 11:39

bisounours06150, moi je serais arbitre en niveau régional ou départemental, je serais ultra-rigoureux. Genre sur Bordeaux-Montpellier de dimanche, j'aurais mis:
-rouge direct à Ciani
-rouge direct à Costa
-rouge direct à Chalmé (pour sa semelle lui valant le jaune)

Les mecs qui contrôlent les arbitres à bas niveau font pas mal chier sur ce point là d'après les 2-3 potes arbitres que je connais.

10 Mar 2010, 11:40

bisounours06150, t'es arrivé là comment ?

tu étais joueur avant ? ou tu as toujours voulu être arbitre?

en tous cas chapeau, ça doit pas être évident tous les jours.

10 Mar 2010, 11:42

Koenigs Sbire a écrit:bisounours06150, moi je serais arbitre en niveau régional ou départemental, je serais ultra-rigoureux. Genre sur Bordeaux-Montpellier de dimanche, j'aurais mis:
-rouge direct à Ciani
-rouge direct à Costa
-rouge direct à Chalmé (pour sa semelle lui valant le jaune)

Les mecs qui contrôlent les arbitres à bas niveau font pas mal chier sur ce point là d'après les 2-3 potes arbitres que je connais.

oui je suis d'accord avec toi mais tu c'est bien que en district c'est pas pareil quand 18 nationaux c'est le bordel en district surtout dans le sud c'est encore plus chaud ...

aprés sa dépend parceque sur c'est 3 cartons on est d'accord mais sur d'autres non je pense par exemple au rouge de chalmé pour la main , au penalty de bonnart pour moi ya rien il en rajoute 20 milles fois par contre sur cissé c'est sifflable mais comme l'assistants n'a pas les consignes d'y aller on peut rien faire ...

travis, j'étais joueur pendant jusqu'à 20 ans à un bon niveau et je me suis fais opéré ligaments croisé et je savais que c'étais fini poru moi donc j'ai commencé à arbitré !aujourd'hui j'ai 21 ans et des objectifs dans l'abitrage

10 Mar 2010, 11:47

Moi être arbitre ça m'aurait éventuellement tenté si les matchs n'avaient pas lieu le dimanche. Arbitrer le dimanche, ça suppose être en forme, donc ne pas avoir de relation avec la boisson le samedi soir, chose fondamentale dans ma vie :cretin:

Ce qui me tue par-dessus tout, c'est la connerie de certains joueurs sur les matchs amateurs auxquels j'assiste parfois, et plus encore, les arbitres assistants des matchs de district, bien souvent des dirigeants des clubs impliqués qui pourrissent les matchs en ne levant presque jamais leur drapeau lorsqu'ils doivent juger les HJ de leur équipe;

10 Mar 2010, 12:24

koenings, c'est bien pour sa que dans mon district les AA signale que les touches ... et c'est mieux

10 Mar 2010, 13:06

:ptdr: :ptdr: c clair etre sobre un dimanche comme faire :mrgreen:
Sujet verrouillé