Genzô a écrit:Ma place pour le concert de Method Man à Nancy
Putain c'est pas humain de faire un concert à Nancy. C'est en province non ?
Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:Ma place pour le concert de Method Man à Nancy
Fidel Cienaga a écrit:Genzô a écrit:Ma place pour le concert de Method Man à Nancy
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Genzô a écrit:Ma place pour le concert de Method Man à Nancy
C'est l'ED de l'Europe
Koenigs Sbire a écrit:Genzô a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Genzô a écrit:Ma place pour le concert de Method Man à Nancy
C'est le Lidl de l'Europe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nebuluss a écrit:Rentrer en France pour 3 semaines de vacances. (ne plus avoir a veiller jusqu'a 6h du matin pour regarder un Sochaux-Grenoble !)
Rocca a écrit:si on enleve le café il n'y aurait plus de meufs sur omlive
320cds a écrit:Apprendre que mon petit village va être équipé de la fibre et que le très haut débit sera enfin dispo pour les particuliers en janvier 2011 !
Fini le 2,5 Mo, bonjour le 56k car je ça marchera pas
sonny a écrit:320cds a écrit:Apprendre que mon petit village va être équipé de la fibre et que le très haut débit sera enfin dispo pour les particuliers en janvier 2011 !
Fini le 2,5 Mo, bonjour le 56k car je ça marchera pas
320cds a écrit:Fini le 2,5 Mo, bonjour le 50
Genzô a écrit:Je viens de voir que j'en étais plus tres loin non plus
Si on enleve le topic suite de mots, y'en a qui vont tomber à 2 500
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités