Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

27 Avr 2010, 22:30

La branlée ramassée par le FC Lyon. \:D/

27 Avr 2010, 22:32

Koenigs Sbire, trinquons vieux pochetron :boire:

27 Avr 2010, 22:53

:boire2:

29 Avr 2010, 13:00

Deux barathons à une semaine d'intervalle :jump:

29 Avr 2010, 13:33

Garm, c est un endroit ou ya des meufs moches?

si oui ya pas de quoi être fier ...

29 Avr 2010, 13:34

Qu'est-ce qu'un barathon ? Si c'est un truc qui se court, il y a un topic course à pied. :wink:

29 Avr 2010, 13:37

fourcroy, un barathon c'est quand tu fais la tournée de tous les bars à pochtrons de ta ville en un aprem'.

Nous avec mes potes on appelle ça un guide du soulard. :fier:

29 Avr 2010, 13:48

Dans mon cas précis, il s'agissait d'événements étudiants d'assez grande ampleur, où l'on doit aller prendre une bière ou un shooter dans un certains nombre de bars (qui ont négocié des réducs pour les participants avec les organisateurs) durant un temps imparti. La semaine dernière fallait descendre dans un bar à proximité de chaque station de l'unique ligne de métro de Helsinki, et hier rebelote avec tous les arrêts de la ligne de tram #10 :mrgreen:
Modifié en dernier par Garm le 29 Avr 2010, 13:49, modifié 1 fois.

29 Avr 2010, 13:49

Quant t'es étudiant dans une cité U, l'appartathon c'est pas mal aussi.

29 Avr 2010, 14:28

Koenigs Sbire a écrit:fourcroy, un barathon c'est quand tu fais la tournée de tous les bars à pochtrons de ta ville en un aprem'.

Nous avec mes potes on appelle ça un guide du soulard. :fier:

si t'habitte paris ou rennes t'es dans la merde :mrgreen:

29 Avr 2010, 14:32

sonny, figure-toi que la ville où il y a le + de bars au km² est Lorient. Cela va bientot changer car y'en a pas mal qui ferment mais ça envoie, dans tous les recoins t'as un bon troquet bien moisi.

On a été obligé de procéder par zones pour notre guide: 15 bars lors du premier, 12 lors du second, et on ne s'est pas encore attaqué à la zone du port de pêche, qui va faire mal. :cretin:

29 Avr 2010, 14:36

Koenigs Sbire a écrit:sonny, figure-toi que la ville où il y a le + de bars au km² est Lorient. Cela va bientot changer car y'en a pas mal qui ferment mais ça envoie, dans tous les recoins t'as un bon troquet bien moisi.

On a été obligé de procéder par zones pour notre guide: 15 bars lors du premier, 12 lors du second, et on ne s'est pas encore attaqué à la zone du port de pêche, qui va faire mal. :cretin:

fait gaffe en quittant le bar, il y a beaucoup de houle sur le trottoir :mrgreen:

29 Avr 2010, 15:43

J'avais promis sur ce forum, il y a de nombreuses années, que je reviendrais pour annoncer la nouvelle : j'ai eu mon permis. 8) \:D/
Cacedédi à sonny et au Castor ! :fier:

29 Avr 2010, 15:50

Nosco a écrit:J'avais promis sur ce forum, il y a de nombreuses années, que je reviendrais pour annoncer la nouvelle : j'ai eu mon permis. 8) \:D/

=D>

Il était temps quand meme :mrgreen:

Sinon :

Koenigs Sbire a écrit:sonny, figure-toi que la ville où il y a le + de bars au km² est Lorient. Cela va bientot changer car y'en a pas mal qui ferment mais ça envoie, dans tous les recoins t'as un bon troquet bien moisi.

Je veux pas dire de conneries mais la ville qui totalise le plus de bar, il me semble que c'est Corte en Corse :wink:

29 Avr 2010, 15:53

oukimaya, le plus c'est automatiquement Paris, Lyon ou Marseille. Je parle de bars pas de caves de regroupement de mafieux. redaface2

29 Avr 2010, 15:53

oukimaya, en ce qui concerne la densité , j'ai jamais vu un truc comme Gardanne, putain de ville de pochtrons :shock:

29 Avr 2010, 15:54

Nosco a écrit:J'avais promis sur ce forum, il y a de nombreuses années, que je reviendrais pour annoncer la nouvelle : j'ai eu mon permis. 8) \:D/

=D> =D> =D>

ca fait quoi d'etre plus vieux que le mec qui te fait passer le permis ? :mrgreen:

bon, reste plus que Manel comme mythe sur OMlive :cry:

29 Avr 2010, 15:57

Betsamee a écrit:oukimaya, en ce qui concerne la densité , j'ai jamais vu un truc comme Gardanne, putain de ville de pochtrons :shock:

Pages jaunes.fr indique 6 bars à Gardanne, 12 à Corte, 103 à Lorient :fier:

238 à Rennes, mais cette ville compte 5 fois plus d'habitants que Lorient.
Modifié en dernier par Koenigs Sbire le 29 Avr 2010, 15:58, modifié 1 fois.

29 Avr 2010, 15:58

Betsamee a écrit:oukimaya, en ce qui concerne la densité , j'ai jamais vu un truc comme Gardanne, putain de ville de pochtrons :shock:

OMG , je suis juste à coté alors , j'y étais ce matin :mrgreen: ( pas pour boire redaface2 )

29 Avr 2010, 16:10

C'est pas un fake?! :shock:

Nosco, =D>

Prochaine étape: ne plus être puceau!
Sujet verrouillé