Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Sep 2010, 21:49

Zobi1, tu pars où exactement ? En tout cas j'espère que t'aimes la neige et que tu crains pas trop le froid. A toi les saunas. :gay:

23 Sep 2010, 21:58

Fennec, Helsinki. Enfin jusqu'à la fin de la semaine prochaine rien de fait officiellement. Mais une bonne partie du travail est faite.

23 Sep 2010, 21:58

Fennec, entre la question et le smiley, je te confirme que ta place pour le prochain stage en Grèce est désormais réservée!

23 Sep 2010, 22:07

Castor_Troy, \:D/

24 Sep 2010, 01:41

FabMars a écrit:seleçao_OM, Bravo, tu peux maintenant cotiser. :mrgreen:

Édit: Question existentielle, ton boulot, il est très loin du havre, pas vrai?

non :oops:

Construction du stade du Havre

24 Sep 2010, 01:42

:corde:

24 Sep 2010, 01:46

C'est horrible je sais, je n'en peux plus moi meme #-o

24 Sep 2010, 01:49

seleçao_OM, toi aussi? Je pensais que tu adorais ta ville...

24 Sep 2010, 01:52

j'ai jamais dit ca redaface2

Je devais partir, mais trouver du taff dans une ville où l'on débarque c'est tres difficile, et la j'avais une bonne opportunité. On va prendre son mal en patience car c'est certain que je m'installerai jamais ici :fier:

24 Sep 2010, 01:58

seleçao_OM, on dit ça... et après, à 40 ans, on y est encore.

Je te vois bien te marier à l'hôtel de ville Stalinien, avoir ton T3 au quartier de l'Eure, passer tes weekends à Harfleur, et travailler au HAC, en tant que manutentionnaire.
Pour finir, tu finiras alcoolique à te bourrer au navy bar, puis tu te jèteras du pont dans le bassin du commerce, et ton cadavre dérivera jusqu'au volcan.

Quelle chance! :fier:

24 Sep 2010, 02:22

FabMars, ramene pas ta fraise dans ton Paris grisailleux , ton corps pourrait bien dériver de la seine jusqu'à l'embouchure du Havre redaface2

24 Sep 2010, 02:28

seleçao_OM, :fier:

Tu savais que le havre, c'est la ville au plus fort taux de suicide?

24 Sep 2010, 02:35

seleçao_OM, ah, au fait, Le Havre, c'est aussi une ville connue pour son temps ensoleillé :ptdr:

24 Sep 2010, 10:17

Parait il qu'il y une relation entre la taille de son appartement et le taux de suicide aussi

24 Sep 2010, 10:37

avoir fini mon mémoire et le rendre aujourd'hui. Y'a plus qu'à attendre la soutenance et la note :D

24 Sep 2010, 11:32

Super ça ! Merci de nous tenir au courant de toutes les évolutions de ta vie, OMlive ne s'en relèverait pas sinon !

24 Sep 2010, 11:45

histoire de continuer dans l'evolution des vie de chacun et pour faire plaisir à notre cher JPP:

Bosser encore de chez moi grace aux greves!

24 Sep 2010, 11:48

A mon tour... j'envoie plein de mails pour avoir un lit (clic-clac ou mezzanine) et une table ou un bureau.

Mais le plus fendard dans l'histoire, ça va être le transport des meubles. \:D/ :|

24 Sep 2010, 11:57

JPP REVIENS, j'en ai bien peur en effet, je t'en ferais part personnellement la prochaine fois. As-tu un téléphone ? :biz: :mld:

24 Sep 2010, 12:00

FabMars a écrit:A mon tour... j'envoie plein de mails pour avoir un lit (clic-clac ou mezzanine) et une table ou un bureau.

Mais le plus fendard dans l'histoire, ça va être le transport des meubles. \:D/ :|

Tu fais le déménagement plus la crémaillère tu auras du monde comme cela pour t'aider....
Sujet verrouillé