Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

11 Oct 2010, 18:48

Bibpanda, toi t'as trop regardé les robins des bois :lol:
Non sérieusement je suis jamais allé.

11 Oct 2010, 19:05

Moi si.

11 Oct 2010, 19:52

J'ai bu 2 pintes de Stella, ça fait du bien.

11 Oct 2010, 21:00

Vous allez trouver ça étrange mais dans les petits trucs qui font plaisir, pour moi c'est ce forum qui est bien sympathique.

11 Oct 2010, 21:16

avoir passé une semaine avec ma petite nièce de 15 mois et enchainer avec un départ demain pour Cannes

11 Oct 2010, 21:37

sonny, en voiture ? J'espère pour toi. :D

11 Oct 2010, 22:36

StL, non, en train. les grèves ça me fait pas peur moi redaface2 . ca sera pas la 1ère fois que je voyage pendant les grèves

12 Oct 2010, 00:37

Le Triptyque, de Puccini, à l'opéra Bastille. Une découverte pour moi. Rien de transcendant - chez Puccini, rien n'approche Tosca, ad vitam aeternam, mais un spectacle qui fait plaisir, notamment pour la comédie burlesque qui le clôt. On se souvient qu'à Athènes, les festivals de théâtre fonctionnaient par trilogie, deux tragédies et une comédie. Les Grecs n'étaient pas des pédés. Ou en fait, si, mais pas des cons, en tout cas.

12 Oct 2010, 03:16

Avoir eu gratuitement l'application DJ mix pro sur l'appstore français. J'écoute de la bonne musique pour me relaxer avant mon épreuve du feu d'aujourd'hui: un débat sur les bienfaits ou non de l'indépendance des banques centrales.

12 Oct 2010, 12:04

jeanfred a écrit:
dlb1664 a écrit:jeanfred, décompresser, voir du monde et refaire le monde :mrgreen:

EL MAGNIFICO a écrit:une Guinness pression voyons jeanfred, !!!!!!!

C'est comme ca, qu'on finit la vie dans un bistrot à jouer au PMU, avec ses qq petites economies..

et puis vous valez mieux qu'un vulgaire bistrot.
Ya pas de before dans vos bleds?

nan moi c un pub si tu prefere pas un bistrot de quartier

12 Oct 2010, 14:04

EL MAGNIFICO a écrit:
jeanfred a écrit:
dlb1664 a écrit:jeanfred, décompresser, voir du monde et refaire le monde :mrgreen:

EL MAGNIFICO a écrit:une Guinness pression voyons jeanfred, !!!!!!!

C'est comme ca, qu'on finit la vie dans un bistrot à jouer au PMU, avec ses qq petites economies..

et puis vous valez mieux qu'un vulgaire bistrot.
Ya pas de before dans vos bleds?

nan moi c un pub si tu prefere pas un bistrot de quartier

c'est pas une question de preference, l'ambiance est bien meilleure dans un pub que dans un bistrot pour moi!

mais apparement, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir, alors oui reste plus que les bistrots PMU et ses habitués pour piccoler :mrgreen:

12 Oct 2010, 14:36

jeanfred, c des ambiances de paillette rien ne vaut venir chez moi en Irlande avec une vrai ambiance pas avec du faux bois et tous les contrefaçons 8)

12 Oct 2010, 16:17

Avoir fini mon débat sur le bien fondé ou non de l'indépendance des Banques Centrales. Je pense que ça s'est bien passé... Une bonne chose de faite!

12 Oct 2010, 17:16

Apprendre qu'un gamin que j'avais au centre de loisirs a été selectionné en equipe de France des moins de 17 ans. Il se prenomme Souahilo Meite. Aucun lien de parenté avec un immense défenseur de l'OM.

12 Oct 2010, 19:02

signer mon contrat pro (en CDI)

12 Oct 2010, 19:05

Rocca a écrit:signer mon contrat pro (en CDI)

=D>

12 Oct 2010, 19:07

IceCold, putain c'est cool je vais pouvoir faire grève 8)

12 Oct 2010, 19:12

Rocca, =D>

12 Oct 2010, 19:42

Rocca, tu vas faire quoi en cdi ?

12 Oct 2010, 20:04

sillicate, commercial marketing d'une boite photovoltaique, mais je pense pas que ca dure longtemps
Sujet verrouillé