Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Avoir fini le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr et avoir fumé la dernière clope de ma vie (je l'espère) ce matin
Rados38 a écrit:Pour en revenir à Cantat et Noir Dez, j'espère qu'on va le laisser tranquille faire ce qu'il aime faire, et que les médias lui lacheront la grappe. Que les fans continuent à l'apprécier, mais que ces détracteurs l'oublient tout simplement.
En tout cas, ce que je donnerais pas pour voir un concert de ND.
ruby a écrit:Bibpanda, il proscrit tout produit de substitution dans sa méthode, même les chewing à la nicotine
jeanfred, je l'ai trouvé intelligent mais assez répétitif sur certains points, mais bon, il triche pas et te préviens sur ce point en précisant que ça fait partie de la méthode
je ne crois pas que ce soit véritablement la volonté qui prime dans le bouquin, mais plutôt le fait d'accepter que la clope est une drogue et que tu n'en a pas besoin pour vivre
gaby87 a écrit:Opération réussite! Objectif Euro 2012 maintenant
gaby87 a écrit:Opération réussite! Objectif Euro 2012 maintenant
JPP REVIENS a écrit:Et moi j'ai du mal avec les connards de fumeurs extrêmistes qui pensent que fumer dans un lieu fermé, genre dans l'appart d'un pote, n'est pas un problème et que la clope est juste un choix personnel et aucunement une nuisance pour ledit pote.
Personnellement, je suis allergique à cette saloperie. L'odeur me file la nausée, la fumée me rend aphone pendant 3 jours, sans parler des irritations aux yeux.
Vous pensez que j'ai le droit de demander au mec qui vient chez moi de fumer à la fenêtre, même l'hiver, ou bien j'empiète sur sa liberté de m'intoxiquer la gueule ?
JPP REVIENS a écrit:Et moi j'ai du mal avec les connards de fumeurs extrêmistes qui pensent que fumer dans un lieu fermé, genre dans l'appart d'un pote, n'est pas un problème et que la clope est juste un choix personnel et aucunement une nuisance pour ledit pote.
Personnellement, je suis allergique à cette saloperie. L'odeur me file la nausée, la fumée me rend aphone pendant 3 jours, sans parler des irritations aux yeux.
Vous pensez que j'ai le droit de demander au mec qui vient chez moi de fumer à la fenêtre, même l'hiver, ou bien j'empiète sur sa liberté de m'intoxiquer la gueule ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Tahiice et 31 invités