Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

13 Mar 2011, 19:34

En l'occurrence, le terme "sionisme" existe, et on peut l'employer sans être systématiquement taxé d'antisémite sur pattes.

Malgré l'outrance de certains de ses propos, je suis plutôt d'accord sur ton côté "hypersensible" vis-à-vis d'Israël. C'est compréhensible, mais tu manques grandement de lucidité et de modération.

13 Mar 2011, 19:35

etienne, Bon dis moi toi, quand est ce que le sioniste de service te défonce la gueule ?
Surtout que je suis bien chaud en ce moment....

13 Mar 2011, 19:37

ruby, t'aimes pas qu'on te traite de "sioniste de service" et c'est normal, mais de répliquer par un "Dieudonné" tu es sûr que ça vaut beaucoup mieux?

Bon on va certainement pas relancer le débat ici, d'ailleurs on a pas fermé le Topic Actu pour voir réapparaître les mm insul débats ici.

13 Mar 2011, 19:39

JPP REVIENS a écrit:En l'occurrence, le terme "sionisme" existe, et on peut l'employer sans être systématiquement taxé d'antisémite sur pattes.

Malgré l'outrance de certains de ses propos, je suis plutôt d'accord sur ton côté "hypersensible" vis-à-vis d'Israël. C'est compréhensible, mais tu manques grandement de lucidité et de modération.

J'en conviens
Sauf que tu n'es pas sans savoir que dernièrement, et notamment d'une partie de l'extrême gauche, sous le terme antisioniste se cache un antisémistisme déguisé.

Mais tu m'excuseras également de penser à mon frère, à sa femme et à mon neveu de 10 mois qui vivent là bas et qui peuvent connaître le même sort que cette pauvre famille lachement assassinée

Ne réagirais tu pas de la même façon à ma place ?....

13 Mar 2011, 19:40

peezee, non Problem
D'autant plus que je n'avais pas du tout envie de rentrer dans le débat, comme je l'avais dit dans le topic actu
Bref, perso je passe à autre chose....

13 Mar 2011, 19:41

ruby, je pense que dans ton cas, le mieux c'est de ne pas réagir sur le forum justement :wink:

13 Mar 2011, 19:49

ruby a écrit:etienne, Bon dis moi toi, quand est ce que le sioniste de service te défonce la gueule ?
Surtout que je suis bien chaud en ce moment....

Bah quand tu veux ma poule et tu le sais :wink:

Après, j'ai commencé en septembre dernier hein ! Je reste petit, humble. Et je ne demande qu'à apprendre.

13 Mar 2011, 20:26

etienne, justement, c'est en prenant des baffes dans la gueule qu'on apprend. @Obelix, me souviens plus de l'album...

13 Mar 2011, 20:30

Faudrait voir à assumer Herzl quand même, y a pas sa statue quelque part dans un port ?

Sérieux, les ashkénazes sont les plus intelligents. 8)
Vous les séfarades marseillaises n'êtes que des fiottes !

15 Mar 2011, 07:29

4 jours de rêves en Laponie ! Rênes, huskey, barbecue dans la neige, ski, ski de fond, raquettes au milieu de nowhere, aurores boréales... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< AU TOP !!!!!

15 Mar 2011, 07:59

Fidel Cienaga, oui ceux de Marseille sont des fiottes 8)

15 Mar 2011, 09:25

M'en branle moi, jsuis à Paris

15 Mar 2011, 10:33

ruby, normal, tout le business est à paname redaface2

15 Mar 2011, 10:46

Betsamee a écrit:Fidel Cienaga, oui ceux de Marseille sont des fiottes 8)

Les banlieusards aixois sont à classer dans la même catégorie 8)

15 Mar 2011, 13:42

gob, tu m'étonnes. Les nazis ne s'étaient pas trompés en ciblant en priorité les ashkénazes, les séfarades ne servent à rien. Surtout à Aix d'ailleurs.

17 Mar 2011, 21:00

mon MacBook Pro :aime2:

20 Mar 2011, 12:11

une putain de soirée / nuit, dans Paris, pas du tout prévue, mais ça reste ce qu'il y a de meilleur, avec une équipe de Water Polo, aie aie aie, ça envoie du lourd :mrgreen:
ne rentrer qu'à cette heure, la vie est belle

20 Mar 2011, 12:14

t'as baisé ?

20 Mar 2011, 12:40

l'équipe de water polo a envoyé du lourd... :hehe:

20 Mar 2011, 12:51

Putain c'est combien de gars une équipe de Waterpolo ? :mrgreen:
Sujet verrouillé