Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Aoû 2011, 09:50

js_lamothe, combien les macs? ca m'interesse, je pars à Vegas dans 20 j. 8)

25 Aoû 2011, 09:55

En fait moi ça me fait (avec le taux de change hyper intéressant du moment) 1000 CHF (soit 900€) pour le MBAir 13" avec 128Go de HDD.....
Le même prix auquel je revends mon MBPro actuel de moins de 9 mois :mrgreen:

25 Aoû 2011, 09:55

js_lamothe, \:D/ je vais aussi aller faire un ti tour chez Steeve Job. 8)

25 Aoû 2011, 09:59

Possibilité d'acheter via internet?

25 Aoû 2011, 10:01

gaby87, oui mais le problème ça va être poru la douane et les frais d'envois!!!
Là en étant sur place, je ferai croire aux douaniers suisses si ils m'arrêtent à Genève que c'est mon ordi perso 8)

25 Aoû 2011, 10:04

jeanfred a écrit:js_lamothe, \:D/ je vais aussi aller faire un ti tour chez Steeve Job. 8)

Fais vite si tu veux le voir il est pas au mieux :cretin:

Par contre va falloir te faire au clavier US, assez différent du FR.
Moi je m'en branle il ressemble enormément au clavier suisse auquel j'avais mis bien un an a m'habitué (mais que je trouve plus aisé sur un portable sans pavé numérique!!)

25 Aoû 2011, 10:06

js_lamothe, Mon anniversaire est le 21 Septembre, tu me fais ce cadeaux. :mrgreen:

25 Aoû 2011, 10:08

Tu m'envoies 1500 US$ et je te le prends :doubeul:

25 Aoû 2011, 10:16

En parlant de casque, j'ai envie de m'en prendre un (pour le PC et mon HTC), celui ci vous en pensez quoi ?
http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD202-c ... roduct_top
ou celui là http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque- ... 48&sr=1-67

25 Aoû 2011, 10:18

js_lamothe, c'est du QWERTY c'est ca?

25 Aoû 2011, 10:24

Jester a écrit:En parlant de casque, j'ai envie de m'en prendre un (pour le PC et mon HTC), celui ci vous en pensez quoi ?
http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD202-c ... roduct_top

Le casque en lui-même, perso j'en sais rien, mais la marque par contre, c'est du sérieux.
Ca doit être le (ou l'un des) leaders mondiaux des ampli audios auditifs!! Et pour dire le mien j'arrivais pas à le décrocher de mes oreilles hier matin :D
J'ai des basses percutantes et très présentes (aucune saturation pour l'instant) et des aigus précis et pointus. Il y a un rendu superbe sur la gamme de fréquence assez magnifique!! Surtout pour un Bluetooth qui dénature le son par rapport à un filaire normalement!

25 Aoû 2011, 10:25

jeanfred a écrit:js_lamothe, c'est du QWERTY c'est ca?

Yes et en Suisse du QWERTZ, avec pavé numérique en haut direct (pas besoin d'appuyer sur Shift)

25 Aoû 2011, 10:27

Je suis pas très Blue Touffe moi. Moins y en a d'ondes mieux c'est pour ma tête (on en a déjà assez tout autour de nous).
Je vais peut être prendre un HD203. Par contre je voudrais voir si je le trouve pas en grandes surfaces avant de le commander sur internet. Comme ça je l'ai de suite 8)

25 Aoû 2011, 10:29

En Espagne aussi c'est QWERTY et je trouve qu'on s'y fait rapidement.

25 Aoû 2011, 10:32

Jester, je suis très "mobile" donc les fils me cassent les bollocs, mais tu as surement raison pour le grillage cortical :mrgreen: .
mais comme je disais vu ce qu'il rend en Blutoute, j'imagine qu'en filaire ça doit valoir la peine :wink:
Je te conseille vivement la marque en tous cas....

25 Aoû 2011, 10:33

js_lamothe, et ya pas moyen de changer le style de clavier?

25 Aoû 2011, 10:33

gaby87 a écrit:En Espagne aussi c'est QWERTY et je trouve qu'on s'y fait rapidement.

En fait c'est un peu difficile au début, mais après je trouve que c'est un clavier plus cohérent c'est vrai.
L'AZERTY français ne me dit plus rien....

25 Aoû 2011, 10:37

jeanfred a écrit:js_lamothe, et ya pas moyen de changer le style de clavier?

Si comme sur tous les ordis.
Mais j'ai demandé à une boutique de geeks à Lausanne si on pouvait pas inverser physiquement les touches Y et Z (vu qu'il y a que ça qui me gêne), et il m'a dit possible, mais qu'il avait galéré lui et qu'il ne le referait pas!!!
Après il m'a dit qu'il existait des stickers à coller où tu vois pas la différence, mais le problème (mineur il est vrai) des MacBook en général, c'est le clavier rétro-éclairé!!!!

Ces petits riens qui font plaisir

25 Aoû 2011, 11:09

js_lamothe a écrit:Le casque audio que je me suis acheté hier. J'ai eu l'impression de redécouvrir le playlist de mon iPhone :shock:

Un Sennheiser, bluetooth, qui m'a bluffé au niveau du son pour un casque sans fil :D .

En plus une fonction géniale, le NoiseGard, ça supprime le bruit de fond dans les transports en communs, parfait pour prendre mon bateau pour aller bosser tous les matins!!! Il me tarde d'essayer dans l'avion pour NYC samedi :fier:

C'est quoi le nom du modèle?? Je suis bluffé par la qualité de mon Bluetooth Phillips, j'aimerai bien comparer...

En tout cas concernant sennheiser vous pouvez y aller les yeux fermés...

25 Aoû 2011, 11:35

Nicodoc a écrit:
js_lamothe a écrit:Le casque audio que je me suis acheté hier. J'ai eu l'impression de redécouvrir le playlist de mon iPhone :shock:

Un Sennheiser, bluetooth, qui m'a bluffé au niveau du son pour un casque sans fil :D .

En plus une fonction géniale, le NoiseGard, ça supprime le bruit de fond dans les transports en communs, parfait pour prendre mon bateau pour aller bosser tous les matins!!! Il me tarde d'essayer dans l'avion pour NYC samedi :fier:

C'est quoi le nom du modèle?? Je suis bluffé par la qualité de mon Bluetooth Phillips, j'aimerai bien comparer...

En tout cas concernant sennheiser vous pouvez y aller les yeux fermés...

PXC 310 BT. Y'a le 360 qui a la fonction sans fil pour téléphoner en plus, mais 40-50€ de plus, alors que j'aime pas cette fonction!!
En plus il se plie dc rangement très compact et les finitions sont excellentes. Je regrette pas mes presque 250€ (merci la Suuisse \:D/ )
Sujet verrouillé