Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:js_lamothe,je vais aussi aller faire un ti tour chez Steeve Job.
Jester a écrit:En parlant de casque, j'ai envie de m'en prendre un (pour le PC et mon HTC), celui ci vous en pensez quoi ?
http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD202-c ... roduct_top
jeanfred a écrit:js_lamothe, c'est du QWERTY c'est ca?
gaby87 a écrit:En Espagne aussi c'est QWERTY et je trouve qu'on s'y fait rapidement.
jeanfred a écrit:js_lamothe, et ya pas moyen de changer le style de clavier?
js_lamothe a écrit:Le casque audio que je me suis acheté hier. J'ai eu l'impression de redécouvrir le playlist de mon iPhone![]()
Un Sennheiser, bluetooth, qui m'a bluffé au niveau du son pour un casque sans fil.
En plus une fonction géniale, le NoiseGard, ça supprime le bruit de fond dans les transports en communs, parfait pour prendre mon bateau pour aller bosser tous les matins!!! Il me tarde d'essayer dans l'avion pour NYC samedi
Nicodoc a écrit:js_lamothe a écrit:Le casque audio que je me suis acheté hier. J'ai eu l'impression de redécouvrir le playlist de mon iPhone![]()
Un Sennheiser, bluetooth, qui m'a bluffé au niveau du son pour un casque sans fil.
En plus une fonction géniale, le NoiseGard, ça supprime le bruit de fond dans les transports en communs, parfait pour prendre mon bateau pour aller bosser tous les matins!!! Il me tarde d'essayer dans l'avion pour NYC samedi
C'est quoi le nom du modèle?? Je suis bluffé par la qualité de mon Bluetooth Phillips, j'aimerai bien comparer...
En tout cas concernant sennheiser vous pouvez y aller les yeux fermés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités