Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

09 Oct 2011, 17:12

fourcroy a écrit:Hier, au restaurant, un burger Rossini (comprendre steack haché avec tranche de foie gras poêlé).

pareil ce midi :fier:

11 Oct 2011, 23:36

Avoir récupéré mon sac avec mon ordinateur à l'intérieur, après l'avoir oublié au restaurant, comme un con que je suis. Ça fait plaisir de voir des gens honnêtes...

Ces petits riens qui font plaisir

12 Oct 2011, 14:14

Le même ordinateur sur lequel tu te morfondais de ne pas le recevoir ?

Un peu comme un mec ici avec un appareil photo reflex d'ailleurs...

Ces petits riens qui font plaisir

12 Oct 2011, 14:15

fourcroy a écrit:Hier, au restaurant, un burger Rossini (comprendre steack haché avec tranche de foie gras poêlé). Ce midi, à la maison, magret de canard au miel et aux épices avec des haricots verts frais et un bon Saint-Emilion.

Ce qui fait moins plaisir : les copies en retard à corriger après la sieste...

Ça gagne autant un prof ou tu détournes aussi l'argent de poche de tes jeunes victimes?

12 Oct 2011, 14:35

ruby a écrit:Le même ordinateur sur lequel tu te morfondais de ne pas le recevoir ?
Un peu comme un mec ici avec un appareil photo reflex d'ailleurs...

Oui, je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de vivre sans ordinateur. Je l'utilise pour organiser toute ma vie "professionnelle" et privée. A ce niveau là, ce n'est même plus de la dépendance ou de l'addiction. #-o

12 Oct 2011, 14:44

FabMars, tu veux dire que tu fais partie de ces personnes que je trouve pathétiques lorsque je les vois en train de faire leur agenda perso dans leur ordi dans le TGV?

12 Oct 2011, 14:49

Koenigs Sbire, je ne fais pas mon agenda perso (trop la flemme), mais je suis en permanence à répondre à mes emails, à lire mes cours, à perdre mon temps sur OMlive, 9gag ou Facebook, à organiser des événements, à écrire...

Sans ordinateur, je ne sais plus quoi faire, et je sais surtout plus rien faire... A part draguer, mais j'utilise aussi mon ordinateur pour discuter sur Facebook et arranger un rendez-vous. Mon iPhone sert aussi de roue de secours.

Vous avez devant vous ce que notre époque a produit de pire.

12 Oct 2011, 14:50

FabMars, 9gag c'est quoi?

12 Oct 2011, 14:51

Koenigs Sbire, si ça c'est pas de la flemme :ptdr:

12 Oct 2011, 14:57

Koenigs Sbire, c'est un site qui recense toutes les images à caractère humoristique d'internet.
J'utilise également mon ordinateur pour regarder des films et séries TV.

Bref, je suis dépendant.

12 Oct 2011, 17:03

Je te soutiens FabMars, je me reconnais dans ton cas. Sans ordinateur, ou plutôt sans internet, je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond. J'ai l'impression d'être à poil, déconnecté du monde. C'est triste mais c'est comme ça ; je suis l'homme le plus heureux du monde avec un ordi et une chaise.

12 Oct 2011, 17:14

Fennec, +1

12 Oct 2011, 21:49

Fennec, un ordi, une chaise et un pull.

12 Oct 2011, 22:20

killerdemars a écrit:Fennec, un ordi, une chaise et un pull, et un chiotte, et une pizza.

12 Oct 2011, 22:21

Image

13 Oct 2011, 01:38

Putain je viens de m'acheter Dead Island sur PS3 =P~ 7h30 de jeu sans m'arrêter et j'ai fais que 15% du jeu avec 1 personnage (4 jouables) c'est ouf ouf ouf ce jeu

13 Oct 2011, 07:24

Mauvaise critique pourtant sur PC ...

13 Oct 2011, 08:26

16/20 sur PC et PS3 pour JV.com, c'est correct.

13 Oct 2011, 09:28

Zobi1, C'est quoi le pitch du jeu?

13 Oct 2011, 09:32

Partir à Bruxelles ce soir ! Yes, c'est trop bon !
J'en profite pour faire de gros bisous à celle et ceux qui se reconnaitront ! :wink:
Sujet verrouillé