Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

31 Mai 2012, 02:05

Je n'ai aucun mérite, il est 10 heures du matin ici. :mrgreen:

Un autre petit rien qui me fait plaisir, porter ma nouvelle tenue au boulot... Je n'ai eu que des compliments. Ce soir, je sors après le boulot pour fêter le départ d'un stagiaire. Je verrai si la chemise rouge fera son effet. :cretin:

31 Mai 2012, 05:55

Tu vas encore procréer ? :mrgreen:

31 Mai 2012, 06:11

Note maximale, bonus maximal pour performances cette année 8)

Vous faites pas d'illusions nos bonus n'ont rien a voir avec ce qui peut se faire dans la finance, dans le meilleur des cas j'aurais un truc comme 6000 euros nets.

31 Mai 2012, 06:59

C'est déjà énorme je trouve :P

31 Mai 2012, 07:37

yep :P

31 Mai 2012, 09:36

Surtout pour un mec qui passe l'essentiel de sa journée de taf sur un forum de foot.

31 Mai 2012, 09:37

fourcroy, tu sais moi aussi et j'ai pas les 6000€ redaface2

31 Mai 2012, 09:38

Moi j'ai que 1000 euros de primes par an.

31 Mai 2012, 09:44

dlb1664, oui, justement, toi, tu ne branles rien et tu es pauvre, c'est juste. :vioc:

Alors qu'il y a des mecs qui n'en font pas plus et qui touchent des fortunes (souvent dans le domaine de l'informatique, je ne sais pas pourquoi, ce n'est pourtant pas une profession très difficile). :evil:

Et qu'il y a d'autres types qui sont exploités, travaillent comme des malades, dans le domaine des sciences économiques et politiques par exemple, parfois douloureusement expatriés, et qui doivent économiser pendant des mois pour pouvoir se payer une chemise de couleur. :(

31 Mai 2012, 09:46

fourcroy, tu es obligé de mettre des chemises brunes?

31 Mai 2012, 09:48

Koenigs Sbire, pas en France. 8)

31 Mai 2012, 09:51

fourcroy, le pire c'est que je bosse aussi dans l'informatique, ah la fonction publique ...

31 Mai 2012, 09:56

fourcroy a écrit:dlb1664, oui, justement, toi, tu ne branles rien et tu es pauvre, c'est juste. :vioc:

Alors qu'il y a des mecs qui n'en font pas plus et qui touchent des fortunes (souvent dans le domaine de l'informatique, je ne sais pas pourquoi, ce n'est pourtant pas une profession très difficile). :evil:

Et qu'il y a d'autres types qui sont exploités, travaillent comme des malades, dans le domaine des sciences économiques et politiques par exemple, parfois douloureusement expatriés, et qui doivent économiser pendant des mois pour pouvoir se payer une chemise de couleur. :(

Ca c'est vrai, mais faut bien préciser une chose: ceux qui bossent dans l'informatique en SSII.. 8)

Pas comme DLb1664 qui lui étant dans la fonction publique touchera moins mais aura bien d'autres avantages.

31 Mai 2012, 10:02

.
Modifié en dernier par FabMars le 01 Sep 2012, 03:03, modifié 1 fois.

31 Mai 2012, 10:16

FabMars a écrit:Je viens de réaliser par hasard un des objectifs de la boîte... J'ai même eu les félicitations de ma boss. C'est totalement différent de la fin de la semaine dernière où on s'est un peu pris le chou.

Je pense que ce costume me porte chance. Je vous dirai si ce soir il m'aidera. :mrgreen:

La vraie réussite sera si tu arrives à niquer ta boss :fier:

31 Mai 2012, 11:14

FabMars, et c'était quoi cet objectif ?

31 Mai 2012, 11:50

squall a écrit:FabMars, et c'était quoi cet objectif ?

mettre un costume jaune à rayures oranges + chemise rouge pour venir bosser sans que personne ne se foute de ta gueule.

respect Fab :prosterne:

31 Mai 2012, 11:53

jeanfred, dlb1664, bon ben je vous dirais pas combien je touche en prime alors :mrgreen:

31 Mai 2012, 13:01

Moi c'est 3000€ par an, mais le salaire est tellement bas que ça compense on va dire :lol:

31 Mai 2012, 14:27

0 €
Sujet verrouillé