Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Nov 2007, 17:17

Fidel Cienaga, :mrgreen: 8)

ça me détend le gland cette histoire !

S'agissant des "gauchistes", vu ce qu'ils vont prendre et ce qu'ils commencent à prendre, je crois que ma médaille ne va pas rester longtemps. :oops: (mais à la rigueur, ça fait partie du jeu, et je reste dans la légalité et dans les règles du jeu. Je parle du terrain :wink: )

30 Nov 2007, 17:52

Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, la Bitter est la bière des classes populaires. Entrer dans un pub anglais et déclarer que la bitter c'est très mauvais équivaut à faire son coming out.

Moonwalker ?

Désolé en Bières ,j'aime les bières italiennes (Nastro,Pironi,...) , la Carling et la Corona :mrgreen: ainsi que la Guiness.

La bitter je suis pas fan, mais j'ai trouvé la version "guinness" encore pire :!:

30 Nov 2007, 18:12

Je vous donnerai demain mon avis sur toutes vos bière ce soir c PUB donc on va tout gouter :D :D :D

30 Nov 2007, 18:14

Moonwalker a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, la Bitter est la bière des classes populaires. Entrer dans un pub anglais et déclarer que la bitter c'est très mauvais équivaut à faire son coming out.

Moonwalker ?

Désolé en Bières ,j'aime les bières italiennes (Nastro,Pironi,...) , la Carling et la Corona :mrgreen: ainsi que la Guiness.

La bitter je suis pas fan, mais j'ai trouvé la version "guinness" encore pire :!:

Voila ce qu'il ne fallait pas commander après avoir décliné la bitter brassée par l'aimable pub owner tatoué des pieds à la tête ...

30 Nov 2007, 18:20

Voir un spectacle aussi rigolo que l'AG de ma faculté sans avoir a payer les 40€ d'une place de spectacle.

30 Nov 2007, 18:25

etre enfin en weekend , j'en peux plus
et avoir été invité par des potes a assister au monaco nice de demain
va yavoir du sport

30 Nov 2007, 18:35

Vassili a écrit:La Guinness je trouve ça pas bon...

C'est super amer...
Apres c'est sur y'a ceux qui veulent se la jouer pour rien "ouais t'aimes pas, t'es une tapette" :mrgreen:

Prefere un bon truc sucré style le cidre
tafiole d'iranien 8)

30 Nov 2007, 18:39

t'aimais pas la Murphy's Red (ambree ) ?

30 Nov 2007, 18:43

:wink: Sa a pratiquement le meme gout :wink:

30 Nov 2007, 19:32

la semaine de vente de folie que je viens de faire, du 100% , ça va en faire eds primes en plus 8)

30 Nov 2007, 19:40

être en WE 8)

30 Nov 2007, 19:40

ecouter jpp en danny brillant :oops: :P

30 Nov 2007, 19:41

:oops:

(Ne m'écoute pas en Ray Charles, je ne voudrais pas passer sur le topic "Ces petits rien qui ne font PAS plaisir :wink: )

30 Nov 2007, 19:51

Vassili a écrit:La Guinness je trouve ça pas bon...

C'est super amer...
Apres c'est sur y'a ceux qui veulent se la jouer pour rien "ouais t'aimes pas, t'es une tapette" :mrgreen:

Prefere un bon truc sucré style le cidre

Quand j'ai commencé a boire de la bière (en gros vers 16-17ans) je trouvais ca pas bon, mais depuis quelques années j'apprécie la Guiness et je trouve que la plupart des bières qu'on a en france sont tres moyennes (heineken) voire dégeu (kro, stella)

Pour le cide, j'aime bien le strongbow.

30 Nov 2007, 19:52

j'ai ecoute JPP REVIENS, :(

Moonwalker, tu le fais expres salaud :evil:

30 Nov 2007, 19:57

EL MAGNIFICO, :cry:

Je suis désolé :(

30 Nov 2007, 20:02

mais bon mon j'aime l'yves lecoq jeune qui est en toi :D

30 Nov 2007, 20:20

Je n'ai rien compris :lol:

Mais moi aussi je t'aime ElMa, tu me ferais presque penser à ton compatriote, dans Braveheart "c'est mon île"

30 Nov 2007, 20:21

compatriote mouais cousin cest deja pas mal

30 Nov 2007, 20:56

gone0107 a écrit:Voir un spectacle aussi rigolo que l'AG de ma faculté sans avoir a payer les 40€ d'une place de spectacle.

+1
Sujet verrouillé