Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Fév 2008, 13:40

dans le meme style que superolive, Zobi1, et Baka_Neko, mais ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mes collègues psgistes intitulé "revue de presse du 18 février" avec les photos des unes de la provence, la marseillaise etc. Simplement suivi d'un "bonne journée ! :) "

mon chef, qui était l'un des destinataires, m'a répondu "On t'offre ta semaine de congé - c'est pas la peine de revenir tout de suite..."

:D

18 Fév 2008, 13:49

Avoir le smyle depuis ce matin que je me suis levé :D

18 Fév 2008, 13:59

loursin a écrit:dans le meme style que superolive, Zobi1, et Baka_Neko, mais ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mes collègues psgistes intitulé "revue de presse du 18 février" avec les photos des unes de la provence, la marseillaise etc. Simplement suivi d'un "bonne journée ! :) "

mon chef, qui était l'un des destinataires, m'a répondu "On t'offre ta semaine de congé - c'est pas la peine de revenir tout de suite..."

:D

transfere moi ton mail stp, ya des gens qui aimeraient le recevoir je pense

18 Fév 2008, 14:06

sur ton mail msn ?

18 Fév 2008, 14:15

loursin, j'ai eu la meme idée pour un pote qui est parti pour quelques mois à Londres, sauf que j'ai eu un peu la flemme de le faire. donc si tu pouvais me transférer le mail ça serait sympa. :D ^^
prends le au mot ton boss. :mrgreen:

18 Fév 2008, 14:16

demande à zobi :fier:

18 Fév 2008, 16:35

Zobi1 a écrit:Pouvoir brancher grosso modo 80% des gens qui aiment le foot autour de moi 8)

:shock: :gay:

18 Fév 2008, 17:27

nico2mars a écrit:Voir Rothen se prendre une pluie de projectiles sur le coin de sa petite gueule. 8)

+1
Dédicasse à Landreau aussi...pas trop mal la brique de jus de fruit? :mrgreen:

18 Fév 2008, 17:59

lolo38 a écrit:Dédicasse à Landreau aussi...pas trop mal la brique de jus de fruit? :mrgreen:

DédicaCe sado

Jodko staïle

18 Fév 2008, 18:05

la femme de l autre a écrit:
lolo38 a écrit:Dédicasse à Landreau aussi...pas trop mal la brique de jus de fruit? :mrgreen:

DédicaCe sado

Jodko staïle

:oops: :oops:

Bon,sinon,une très très bonne journée hier,avec la victoire au bout 8)

18 Fév 2008, 19:00

Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage

18 Fév 2008, 19:02

pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage

t'es un yougoslave immigré clandestin qui vit dans un garage, pour que de la salade et des patates te rendent la joie de vivre ? :shock:

18 Fév 2008, 19:05

sillicate a écrit:
pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage

t'es un yougoslave immigré clandestin qui vit dans un garage, pour que de la salade et des patates te rendent la joie de vivre ? :shock:

non, c'est juste un breton.

18 Fév 2008, 19:24

pas sympa d'avoir oublier le choux fleur :?

18 Fév 2008, 19:49

Castor_Troy a écrit:
sillicate a écrit:

non, c'est juste un breton.

toutafé

18 Fév 2008, 19:53

T'es en bon terme avec eux? Parce que autant les aliments sont empoisonnés :o :mrgreen:

18 Fév 2008, 20:02

nico2mars a écrit:

T'es en bon terme avec eux? Parce que autant les aliments sont empoisonnés :o :mrgreen:

Bah vu que ce sont des gens adorable, qui gardent notre fils de 6 mois régulièrement et qui veulent pas augmenter le loyer depuis trois ans, je pense que je peux me faire une petite salade de pomme de terre

18 Fév 2008, 20:24

t'es sur que c'est pas des roms roumains qui recherchent des enfants en bas age pour les revendre à de riche famille dont l'un des membres du couple est sterile ? parce que là la thorie de la salade mpoisonnée de nico2mars prend tout son sens

19 Fév 2008, 07:35

Niang qui prolonge jusqu'en 2012... =D>

19 Fév 2008, 14:14

je vais voir OM auxerre au vel 8)
Sujet verrouillé